PDV JUNGKOOK
Je me réveille ce matin ayant toujours en tête les photos que Jimin m'a montré hier, il m'en a même donné une.
Franchement, je pense à l'encadrer, ou à la plastifier pour la prendre toujours avec moi... non sérieusement, il est juste trop mignon dessus comment il veut que je résiste !!
Bref, je me lève et me prépare pour mon jogging matinal. Enfin prêt, je pars et de loin, je revois, comme la dernière fois, une silhouette. Je cours alors un peu plus vite et arrive à sa hauteur où je m'arrête :
- Hey !
- Salut, ça va ce matin ?
- Oui et toi ?
- Bien. Me répondit-il avant de bâiller.
- Pas réveillé ?
- Ouais... Il détourne le regard et je vois qu'il rougit légèrement...sûrement à cause du froid, me rassurais-je, n'y croyant pas moi-même.
- Tu fais un jogging tous les matins ? Me demande-t-il.
- Oui, pourquoi ?
- Non comme ça, pour savoir... bref, je vais te laisser, mon bus arrive. À tout à l'heure.
- À toute, ah ! Euh... on mange ensemble aujourd'hui encore ? Osais-je lui demander.
- Si tu veux, mais J-Hope viendra avec nous alors, car je devais manger avec lui.
- Aucun souci.
Il s'en va alors en courant vers son bus et moi, je reprends mon jogging un sourire niais coller au visage.
ELLIPSE JUSQU'À LA PAUSE DE MIDI
J'attends Jimin devant la porte de la salle comme hier tandis qu'il la range avec J-Hope. Je ne peux m'empêcher de sourire et depuis ce matin Yoongi et Tae n'ont pas arrêté de me dire que j'avais l'air plus joyeux que d'habitude. S'il en savait la raison...
Jimin sort de la salle accompagnée de J-Hope, nous nous dirigeons alors vers la cantine et nous rejoignons mes deux camarades.
Nous nous installons à table, Yoongi face à J-Hope, Jimin face à Taehyung et moi à côté de ce dernier. Nous commençons à manger en silence, mais tout à coup Jimin fut pris d'un fou rire -magnifique- qui surpris tout le monde. Il fut suivi de J-Hope puis de Yoongi.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Demandais-je ne comprenant plus rien à la situation. Jimin se calma alors doucement en s'essuyant les yeux, qui commençaient à pleurer :
- Pardon, c'est juste Taehyung, enfin son regard, il m'a tué... (Média) Je ne sais pas ce qu'il regardait, mais je suis juste mort.
- de rire ! Yoongi sourit à sa blague et Hoseok aussi. Moi, je me demande comment je peux être ami avec lui alors qu'il a un aussi mauvais sens de l'humour...
- Bref, tu regardais quoi Tae?
- Rien. Me répondit-il avec une pointe de colère et de tristesse dans sa voix... Lui, il me cache quelque chose.
- Bon, je vais y aller moi. Lança Jimin en se levant.
J'imagine qu'il rentre chez lui... il a de la chance de finir à midi tous les jours !
Je fis une mine boudeuse quand il se leva puis continua -tristement- mon repas, une fois ce dernier parti. Je reçus alors un sms... de YOONGI ?
De SUGA :
Il faut qu'on parle tous les deux. Ce soir.C'est toujours pareil, des messages court et précis, presque froids, mais c'est Yoongi.
VOUS LISEZ
Teacher ? Jikook
Teen FictionJimin, professeur stagiaire à l'école de danse de Busan et mannequin pour un petit magazine à ses heures perdues. Jungkook, étudiant à l'école de danse de Busan trouve par hasard un magazine devant chez lui. Comment réagira-t-il en voyant...