Chapitre 8

29 6 0
                                    

√I'am smiling but on my side i'm sad√

PDV Jacob:

Ils s'en vont on nous laissant la la bouche ouverte et encore choqué, c'était impressionnant je savais pas que si son père était militaire elle peux faire autant,finalement Anna a un adversaire redoutable.

Marc: Vous on avez pas marre de restez la,moi je me casse.

Julie/Jack/Adam:On te rejoint.

Tiens Jack parle enfin lui qui s'en fou de nous et qui nous détestes plus que tout,ils s'en vont et je m'emmerde alors je me lève en déclarant.

-Moi: Lève toi on part.
-Anna: Mais on est tout seul profitant,dit elle avec une voix sensuelle.

'Ta pigé comme moi?' OUE
Je dois refuser pour...Enfaite tiens aucune raison pour refuser,j'attrape ma chance en disant.

-Moi: Profitant,dis je en m'approchant d'elle.

PDV Jared:

°Matin°

Je me réveille en sursaut j'ai encore fais un cochemar donc sa ne se terminera jamais,bref je me lave le visage 'Je prends une douche?' Non la flemme puis en desandant les escaliers bien sur je verifie si elle est dans sa chambre et me souviens que son anniversaire est passé et je lui est rien organisé quel con.Je remonte je mets un Jean pule et mes basket je lui laisse un mot.'Je reviens t'inquiète pas',puis je prends mes clefs et ma voiture en route pour acheter,mais avant tout elle doit sortit de la maison 'JULIE'

-Conversation Téléphonique-

-Moi: Salut,Julie tu peux me rendre un service ?
-Julie: Putain Jared tu m'appelles de si tôt,raconte.
-Moi: Il est neuf heur n'exagère pas,bref l'anniversaire de Clément est passé et après tout ce qu'il c'est passé j'ai oublie.........
-Julie: J'ai compris,je m'en occupe.
-Moi: Merci,dis-je sincèrement
-Julie: T'inquiète, et derien.

-Fin de la conversation-

PDV Clémentine:

We don't talk anymore like we use to do.......

Oue oue c'est la sonnerie de mon téléphone 'J'ADORE CETTE CHANSON'.
Putain c'est qui qui ose me réveiller en plein matin,je décide de ne pas répondre mais la personne est chiante alors j'enlève ma couette qui me tiens au chaud puis répond sans prendre la paine de lire le nom.

-Conversation Téléphonique-

-Moi: Qui que tu sois,tu veux quoi?,dis je agacé.

Puis j'entends un rire d'une fille je ne me souviens pas d'avoir des amis filles après mon caractère de merde personne va me supporter.

-Moi: Uh....
-Inconnu: Tu ma déjà oublié c'est cruel.
-Moi: PUTAIN JULIE,Crie-je
-Julie: T'es en retard ma chère
-Moi: Pour?
-Julie: Je plaisante,rit elle.

Mais d'un coup je me souviens du travail,je raccroche sans hésiter m'habille du mascara mes basket et vite en route.

-Eclipse Du trajet+

J'arrive essouffler 11:00je suis pas forcément en retard juste une heur,bref je mets mon tablier et cette fois je sers les clients chouette.

PDV Julie:

ELLE OSE ME RACROCHER? Mais qu'elle conne la meuf brouah comment je vais faire, 'J'appelle Jared?'Non Non faux mieux pas peux être je vais la trouver dans son lieu de travail oui c'est sur.

PDV Clémentine:
-Midi-

Je suis terriblement fatigué sa fais 1h que je sercule pour donner les commandes aux clients,je crois que je vais faire la cuesse cette fois.Avant sa je me dérige vers mon casier pour vérifié les appelles mais d'un coup je sens quelqu'un derrière moi je deside de me retourner et voilà il est déjà par terre.

-.....: MAIS T'ES FOLLE !
-Moi: Julie?
-Julie: Oui idiote.
-Moi: Ah, désolé, murmure je.

Elle répond pas peut être n'a t'elle pas entendue? Elle me prend la main et mes affaires et me voilà déjà dehors.

-Moi: Uh,j'ai du travail.
-Julie: Pas pour aujourd'hui, cette fois on va s'amuser.
-Moi: Où ?
-Julie: SHOPPING,Dit elle en me tirant le bras pour que je la suit.
-Moi: NON NON mauvaise idée.
-Julie: Pourquoi allé s'il te plaît. Dit elle en boudant.

Bordel bordel,je ne dis rien et la suit au centre commercial,Enfaite vous vous demandez pourquoi j'aime pas le shopping 'Tout simplement parce que c'est bruyant et vous trouvez aussi boucoup de P****' Voilà ma conscience a répondu a votre question..

-Eclipse du shopping-

JE SUIS JUSTE FATIGUÉ,il est 17h et je suis encore au C.C pour cherche je ne sais quoi enfaite tout se temps Julie voulait m'acheter une robe mais elle comprend pas que j'aime pas.

-Elle: Alle prend la elle te va très bien.
-Moi: Non et non je déteste les robes et alors moin cette couleur.
-Elle: Mais juste pour la fête.
-Moi: Qu'elle fête.
-Elle: Oups,bref prend la s'il te plait tu la met aujourd'hui et c'est tout.
-Moi: Bon si tu insiste.

Elle saute de joie et vas payer la robe 'C'est pas ma faute elle a insisté encore' Bref la robe est longue et d'un bleu profond nuit finalement je l'aime bien.

Cette conne me sort encore de mes penses....

-Elle: Il te faut des chaussures,dit elle malicieusement.
-Moi: Je te préviens pas de talon.
-Elle: T'inquiète.

Je la suit encore une fois et me voilà dans un magasin ou y'a boucoup de paiete a mon coût je  veux dire sa brille trop.Je m'installe parce-que madame me la demander.

-Elle: VOILÀ J'AI TROUVÉ,crie t'elle en se derigant en vitesse vers moi.

Je regarde les chaussures et c'est vraiment vraiment pas mon coût du tout mais c'est juste pour une nuit.

-Moi: Ouf,juste pour cette nuit, souffle je.
-Julie: OUI OUI,saute t'elle de joie.

Je vais payer directement par ce que la robe était trop chère et j'ai mon argent.

On marche tranquillement pour allez chez elle décidément elle veut me tchuer cette fille.

En buvant mon jus 'C'est pas le moment' ta gueule,Ne faîte pas attention a ma conscience elle est juste insupportable 'Et toi tu te croit cool?' Mais la ferme n'oublie pas que t'es dans ma tête.

Je sens quelqu'un me secoué alors je décide de retourner la tête.

-Moi: Quoi?
-Julie: Ton téléphone.

Je ne réponds pas et décroche sans même voir le nom.

-Conversation Téléphonique-

-Moi: Allô oui?
.....: .......

-----------------------------------------------------------

Désolé pour le retard j'avais plus d'idée..

Dangerous Woman(En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant