Prologue

126 10 2
                                    

•I'am a human I do not deserve this•

-Je suis bien cette fille que tout le monde parle d'elle j'ai quitté ma maison a cause d'eux. Je me présente je suis 'Clémentine' mais vous pouvez m'appeler 'Clément' niveau corp je ne vous en direz pas....

PDV Clément:
6:00
Je me réveille de bon matin je prends ma douche et je m'habille : une robe rose pâle qui m'arrive a mes cuisses je laisse mes cheveux en cascade je mets du mascara et je suis prête,je décent dans la cuisine prendre mon petit déjeuner.
En quittant la cuisine j'entends une conversation entre ma mère et mon beau père....

-Maman: Édouard tu sais que je ne peux pas c'est ma fille.
-B.P(Beau Père): Mais je m'en fou je ne la veut pas sous mon toit.
-Maman: Mais.....
-B.P: Y'a pas de 'mais' qui tienne,tu dois choisir entre moi et ta fille, dit-il en appuyant sur le mot 'fille'
-Maman: Je.......

Ma mère ne trouve même pas quoi dire,moi qui espère mais tout est faux elle a hésité de choisir comme si je ne compte pas a ses yeux,sans perdre une seconde je monte a l'étage mais a ma grande surprise Samuel passe en disant une phrase qui me brise tôt tallement..

-Samuel: Tu t'es rendu compte que ta mère s'en fou de toi.

Je ne sais pas pourquoi il m'aime pas je lui est jamais rien fait au contraire j'étais contente en entendant que j'aurai un frère qui me protegera,mais c'était tout le contraire...

Je ne prend même pas la peine de répondre et je me dirige vers ma chambre pas en pleurant mais folle de rage je fais ma valise et j'appelle mon meilleur ami.

-Conversation Téléphonique-
-Moi: Jared....
-Lui: Clément tu date, tu vas bien ?
-Moi: Non,dis-je en sentant une larme coulé tout le long.
-Lui: Raconte moi
Je lui raconte tout l'histoire de A a Z en oubliant rien
-Moi: Je vais prendre un billets directement la France.
-Lui: Ok je t'attends a l'aéroport.
-Moi:Merci

Je raccroche et avant de sortir j'admir ma chambre une dernière fois.J'arrive a l'aéroport je passe mon billet et je suis prête,je m'installe confortablement et je m'endorme.
-------------------------------------------------------------

-Clémentine Hugest-
Je suis de taille moyenne '1m67' je suis maigre,des yeux disant vraiment noir,cheveux noir qui me tombe jusqu'au dos,niveau forme normal.Mon caractère disant qu'il est infavorable vous le comprendrez.
-------------------------------------------------------------

1er histoire:
J'espère que sa va vous plaire,sinon donnez moi vos avis.

Je parlerai a chaque fois d'un personnage a la fin.

Avis/Like

Dangerous Woman(En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant