Chapitre 4

43 7 0
                                    

'Every humain have a story'

×Clémentine×

PDV Jared:

Dans le bureau du chef:

-Chef: Jared tu sais bien qu'elle doit passe le concour elle est obligée
-Moi: Oue ne vous inquiétez pas,mais pouvez vous me dire sa concerne a quoi ?
-Chef: Pour voir ses capacités
-Moi: Pouvez vous m'en dire plus pour que je l'entraîne
-Chef: Non,dit-il froidement
-Moi: Mais c'est une débutante
-Chef: Tout comme vous l'étiez.
-Moi:Oui,c'est pour quand ?dis-je
-Chef: La semaine prochaine,et n'oublie pas ta mission c'est pour aujourd'hui
-Moi: je n'est pas oublié
-Chef: Bien maintenant sors je suis occuper

Je sors sans dire un mot,je doit l'appeler pour lui dire la nouvelle,mais pas maintenant je dois nous inscrire au lycée. Je prends ma voiture et direction le lycée,enfin j'arrive et j'entre je m'inscris et je l'inscrit tiens c'est demain sont anniversaire prouf je dois aussi lui organisé une fête mais j'ai ma mission,quand je termine nos inscription je retourne au gang je trouve 'Julie,Adam et Marc' je discute avec eux.

-Julie: C'est vrai que la nouvelle est une fille,demande t'elle avec exaltation.
-Moi: Oue
-Marc: Mais mec passe son nom
-Moi: Tu veux la draguer
-Marc: Tg
-Moi: C'est Clémentine
-Adam/Julie: Très beau non tiens
-Marc: Attend 'Clémentine Hugest'
-Moi: Oue d'où tu la connais
-Marc: Elle travaille dans la cafétéria ou je travaille
-Julie: Dis Marc elle est comment ?
-Marc: Bah elle est belle
-Moi: Allez je vous laisse
-Marc: Attend Jared
-Moi: Quoi ?,dis-je en me retournant
-Marc: C'est bizzare mais le patron de la cafétéria a le même nom qu'elle c'est pas son ancle ?
-Moi: Non elle n'a pas d'ancle,tchao

Je sors,maintenant je dois me dirigé chez les bloods mais avant j'appelle Cléme...

-Conversation Téléphonique-

-Elle: Oui
-Moi: Tu dois venir
-Elle: Je peux pas
-Moi:Comment sa tu peux pas ?
-Elle:J'ai du travaille
-Moi:Depuis quand tu travaille ? Et pourquoi? Y'a tout a la maison allez viens.
-Elle:Je peux pas,je fais la fermeture et je travaille pour mes études et pour déménagé en revoir

Voilà j'allais lui dire la nouvelle mais je vais laisser tomber tout façon elle voudra même pas m'écouter, je démarre le moteur direction les Bloods

-Éclipse du trajet-
Enfin arrivé je gare ma voiture un peux loin et la mission commence.

PDV Clémentine:

Sa fais trois jours que Jared n'est pas revenu je m'inquiète et en plus j'ai aussi appris qu'il ma inscrit au lycée c'est un amour,mais c'est inquiétant,je crois qu'après le travaille je vais y'aller au repère.

Cette fois je prends les commandes des gens,et tant mieux c'est pas moi qui fais la fermeture.Je termine vers 18h,je me précipite dehors 'Ah mais merde j'ai oublié que je connais pas le repéré,je fais comment?' Oue j'appelle Jacob sa sonne sa sonne mais il répond pas c'est pas grave je vais essayer encore à la deuxième sonnerie il répond.

-Moi : JACOB JE M'INQUIETE POUR JARED IL EST OU ? Dit je en criant
-Jacob: Arrête de crié et t'inquiète pas il est en mission.
-Moi: Mais une mission pour 3jours
-Jacob : Oue c'est normal
-.....: Uh allez Jacob viens.

Putain c'était quoi sa ? Il est dégue
-Moi: Azy tu serve a rien sois disant c'est ton pote,c'est quoi ce gang vous servez a rien je suis sur il est en dange,vas terminer ce que tu fais,m'énerve-je
-Jacob: Non c'est pas ce que tu pense......

Je raccroche sans même attenre la suite,il m'énerve non Ils m'énerve TOUS ils s'en fou....En marchant dans la rue j'ai eu une idée brillante je vais lui envoyer un message et je vais voir ce qu'il ou qu'elle vas me répondre.

-Conversation par message-

-Moi: Jardounet tu  manque,t'es ou ? MDrrrrrr son surnom me fais rire.

J'attends mais rien alors je décide de rentrer a la maison et attendre la bas,quand j'arrive j'enlève mes bottines 'Logique' et je m'affale sur le canapé et je mets un film pas de l'eau de rose non un film d'action 'Fast and Furious' j'adore ce film,puis mon téléphone vibre j'attrape mon IPhone6s et je vois que j'ai un message de Jared.

-Jared: Princesse,tu me manque aussi tu veux venir ?

Depuis quand Jared m'appelle 'Prencesse' c'est pas lui j'en suis sur.
Je tape dans mon clavier et lui envoie:

-Moi: Oue dis moi,t'inquiète pas je viens seul, 'Je dois vraiment être convecante'
Cette fois il me repond vite

-Jared: Viens a *************
-Moi: ok

-Fin de la conversation par message-

Je sais que c'est un piège mais cette fois je sais ou il est chez les 'Bloods' j'ai deviné parce-que le con qui ma parlé ma prouver ou il se situe et dans cette rue ce trouve les Bloods et j'en suis sur,alors il me faux 3coûteux, une arme et une tenu et je sais ou en trouvé tout sa derrière la bibliothèque je fais sortir un livre et elle s'ouvre oue y'a un passage et me voilà dans le payé de mes rêves ici vous trouvez tout.Je prends ma tenu qui est tout noir et je l'enfile avec des 'Air Max' noir bien sur j'adore le NOIR je prends 3 coûteux bien pointu et une arme simple noir,je prends ma moto mon téléphone et en route secourir mon meilleur ami.

PDV Jared:

J'ouvre les yeux et tout est noir mes main sont attachés et mes pieds aussi j'arrive pas a bougé,je me souviens vaguement de se qui c'est  passé.J'étais la j'allais presque réussir ma mission jusqu'à ce que des hommes viennent m'entourer j'avais pas peur sa c'est sur mais on me pris du d'épouvant et quelque m'avait frappé si fort que je me suis évanoui,maintenant je suis la attaché je me demande combien de jours ou de semaines... Puis d'un coup j'entends un BOUM et un song de pistolet c'est mes potes,ils sont venus me sauver,mais quand la porte s'ouvre violament la j'étais vraiment choqué cette personne était couverte de sang et elle avait son sang froid j'étais surpris a se moment.

-------------------------------------------------------------
Désolé pour le retards.

Voté/Likez/Partagez

Dangerous Woman(En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant