Chapitre 13

49 6 1
                                    

∆La force n'est rien comparer a la résistance∆

PDV Clémentine :

Je souris immédiatement en voyant trois cible et des coûteux,des armes.

Anna me regarde avec un sourire a la con.

'Oh ma chérie ta rien vu'

Je le lui rends,j'allais parler mais le boss me coupe.

-Boss: Alors pour ton premier test,c'est très simple tu vas combattre mais on va couvrir tes yeux donc t'aura le choix de choisir entre.....

Je le coupe en disant.

-Moi: Mes quatre cences,c'est qui mon adversaire. Dis je en souriant.

....: Moi.

Je me retourne et découvre que c'est Jacob tout conte fait je vvai l'écraser.

-Jacob: T'inquiète je vai pas te faire bobo, dit il en riant.
-Moi: Si c'est pas moi,réplique je toute souriante.

..........

Jared me couvre mes yeux et me voilà prête.

Tout est noir mais c'est pas un problème pour moi tant que j'ai appris a entendre et sentir.

Je sens un parfain derrière moi et je me tourne et le frappe d'un coût de pied sur ces bijoux de famille,je devine qu'il ce plit en deux alors je lui donne un coût de genou sur son visage et termine par un coût de coude sur son dos et il tombe.

J'enlève le bandana et le trouve par terre,et autour de ses yeux ce forme une coque bien bleu et singue du nez de la bouche et encore il me regarde avec une rage immense.

Je lui souris et leur dis.

-Moi: Alors qui est le suivant.
-Bosse: Très douée Hugest,mais maintenant tu vas passer a autre chose.
-Jared: Non,pas sa.
-Jack: Ta peur pour ta petite Clémentine, dit il narquoisement

Je ne fais pas attention a eux.

-Moi: Oue,et c'est quoi.
-Bosse: La torture,tiens on va essayer tous les niveaux.

Je peux résister tout les niveaux moi,c'est vrai que j'ai peur mais bon je ne dis rien et suie,mais Jared m'empêche de partir.

-Jared: Non,tu vas pas supporter.
-Moi: T'inquiète pas pour moi,j'ai vu pire.

Et oui j'ai vécu pire.

Bref je résiste jusqu'au 9 niveau le 10 niveau c'est de violé une personne et plutôt mourir que le faire.

Bref je termine et le bosse m'annonce que demain sera la dernière épreuve et ne me pas dit plus,on sort ensemble et je le suit et on trouve les autres.Jared vient voir si j'ai rien.

-Moi: T'inquiète pas je vais bien,dis je en riant.
-Jack: On verra bien demain,me dit il en souriant.

Mais ce mec a des sauts d'humour.

-Anna: Vous vous moquez de moi, elle sait même pas frapper.
-Moi: Tu veux essayer mon poignet?

Elle me regarde avec peur.J'en peux plus et j'eclate de rire et les rires joyeux des autres me suient sauf elle.

-Jared: Nous on vous laisse.

Je le suis on sort,on traverse la forêt arriver devant la voiture il me fait un câlin et on monte.

-Eclipse du trajet-

Arriver a la maison je me change pour aller au travail après tout il est que 15:30 et moi je commence a 16h donc sa me suffis largement.

Sa fais 10min que je suis la a admirer mes vêtements j'ai rien a mettre,je décide de mettre un jean bleu foncé troué aux genoux  avec un T-shirt noir mes bottines noir, pour mes cheveux une tresse de côté et je suis prête.

Je decens mais Jared m'arrête.

-Jared: Tu vas ou?
-Moi: Au travail.
-Jared: Je t'es dis c'est pas la peine.

Je l'entends pas et sors 'Le pauvre'.

.....

Arriver dans l'heur pour une fois je mets mon tablier et j'aide mes collègues.

J'étais entrain de faire un jus de fruit puis une de mes collègues viens me parler je pense que c'est 'Émmie'

-Moi: Tu veux quoi?
-Emmie: Tu peux me remplacer pour la nuit.

Ah oue une nuit y'a une fête et tant mieux je reste pas.
'Qu'elles connes elles te parlent juste quand elles ont besoin de quelque chose' C'est vrai.

-Moi: Non,j'ai des chose a faire.
-Emmie: Oue comme baise pute ,chuchote t'elle.

Mais je l'entends et l'attrape des cheveux.

-Moi: C'EST QUI LA PUTE?CONNASSE, crie je.
-Elle: Lâche moi tu me fais mal.
-Moi: LE MOT MAGIQUE.
-Elle: Mais lâche moi je suis pas ta chienne pétasse.

La elle ma ennerver a un point inimaginable. Alors je la jette par terre et lui donne un coût de pieds.

J'enlève mon tablier j'allais sortir mais le patron me laisse pas.

-Oncle ou Patron: Mais t'es folle.
-Moi: Lâche moi sinon tu vas finir comme elle.

Il a l'air choqué, j'enlève sa main et sors.

Oui je sais vous vous dites que c'est pas bon mais c'est trop,y'en a marre tout le monde me traite comme une merde.

J'arrive enleve mes bottines les jettent je ne sais ou et me derige vers ma chambre en claquant la porte.

Je dois me calmer

Je dois me calmer

Je dois me calmer

Et vite.

J'ai trouvé le 'Punching-ball' sa vas m'aider.

Je décent ouvre la bibliothèque et trouve mes habilles pleine de sang de la dernière fois mais que font t'il ici.

Je les prends mais une chose tombe je baisse mes yeux et trouve une 'Puce'?Je la ramasse et la regarde et un flash back me revient.

-Flash-Back-

J'arrive j'enlève mon casque,je suis loin je marche sans faire de bruit et je vois deux gardes a l'entré principale mais il sont cons d'ici-là je peux tiré mais j'avance un peux pour bien vise leur front il vont voir a qui ils ont a faire.J'attrape mon pistolet et voilà qui sont mort puis sur c'était un pistolet silencieux puis j'entre et je tire sur les trois hommes,puis un groupe viens m'encercle mais ils sont trop cons je tourne sur moi même et tire sur eux tous avec une vitesses de folle et je vise leur front bien sur mais y'a encore trois alors j'attrape mes couteaux et les jettes devinez ou sur leur coeur pour s'ils grève et que je vois pas leur tête une dernière fois.J'avance j'ouvre une porte mais c'était une grande faute parce-que je vois le BOOS mais avant même qu'il ce retourne je jette deux couteaux et je lui tire en plein coeur puis BOUM il tombe,je sais pas mais ce visage est familier et pourquoi il na pas tiré ? Je me dirige vers lui et je trouve une puce sur son cou,je la prends et je vais sauver Jared,je le détache et il me suis sans dire un mot et y'a encore trois mec je tire et sort et monte dans ma moto.

-Fin du flash back-

Je me souviens c'est ce que j'ai oublié en tombant,et pendant tout ce temps.

Je dois faire mon enquête, je décide de ressortir je jette mes habilles après les avoir lavés 'C'est con' je ne fais pas attention a ma conscience et vai dormir en cachant la puce pour que Jared ne la trouve pas.

Je pose ma tête sur mon oreiller et puis  trou noir.

---------------------------------------------------------

Voilà.

Dangerous Woman(En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant