|Tout peux changer je sais|
PDV Jared:
Enfin tout est prêt,c'est une grande fête est j'espère qu'elle va être heureuse et tout le monde est la même les étudiants du lycée elle pourra faire des amis qui sait..
Je sens mon téléphone sonné et c'est Julie.
-Conversation Téléphonique-
Julie: On arrive dans 2min,dit elle
Puis elle raccroche.
-Fin de la conversation-
2min après sa sonne.
Jared: A VOS PLACES,crie je.
Elle ouvre la porte et on écrit 'SURPRISE' elle a l'air surprise,puis elle entre et me fais un grand câlin en me murmurant: Merci pour tout,c'est formidable.
Je lui souris et l'embrasse dans le front bien sur elle a lair heureuse comme une petite enfant.
-Julie: Elle est belle,sourit t'elle.
J'ai même pas remarqué sa robe elle est belle trop même 'Je veux dire Clément pas la robe' sans ou avec maquillage sa change rien elle est toujours magnifique.
-Julie: Pourquoi tu souris?.
-Jared: Pour rien,allée viens on va boir un vert.
-Julie: Je te suis.PDV Extérieur:
Tout le monde s'amusent a faire la fête a jouer a se saouler a rire a danser mais Clémentine se sentis coupable, Pourquoi? Elle ne le sait pass elle sens qu'elle a oublié quelque chose de très important mais elle met sa de côté et décide de s'amuser.
Pendant se temps une musique douce résonne dans tout la maison et des couples se forme bizarrement tout le monde dansaient même Jared et Julie qui danse ensemble dans cette mélodie douce, mais tout sa ne dérangea pas Clémentine qui était tout seul assise a les observer en souriant mais se sourire s'efface quand elle se souvient que aujourd'hui est un jour inoubliable un jour qui doit être toujours gravé dans sa mémoire malgré tout,elle se maudissait d'avoir oublier cette date si importante 'La mort de son père' oui c'était le jour de son anniversaire,pour elle ce jour est maudit et qu'elle ne doit pas fêter son anniversaire parce-que ce jour restera triste trop triste pour elle,en même tant en se souvenant des scènes horribles elle se sent coupable.Cette fille qui parait heureuse a un passé gravé et horrible qui avec des années même rien ne s'effacera.Elle décide de laisser tomber cette fête et en plus ils sont tous bourrés..
PDV Clémentine
Je vais prendre l'air j'étouffe ici et en plus je supporte pas l'alcool, en ouvrant la porte je sens une main sur mon épaule je me retourne c'est Jack, le mec il me parle jamais il me veut quoi?..
-Jack: Jared t'appelle,dit il en me regardant droit dans les yeux.
Je le suis sans dire un seul mot et j'arrive dans le salon et je trouve tout le gang assient dans un cercle et une bouteille. OH NON.
-Moi: J'ai pas envie de jouer je sors prendre l'air,d'eclare je en quittant le salon.
-Jack: Oh que non,dit il en me tirant de la main.Le mec a quoi ? Je croyais qu'il me déteste? Non ? Ah oue ils sont BOURRÉS.
Je ne proteste pas et je les rejoient après tout ils vont tout oublier au final.
Jacob tourne la bouteille est c'est Julie.
-Jacob: Hum,enlève a Anna son soutif et passe le moi.
Elle se derige vers Anna et lui enlève sans qu'elle proteste et le lui tend.
-Julie : Tiens,dit elle a Jacob.
(LE JEUX PASSE)
La bouteille tourne toujours et il est 2h du matin est personne n'est fatigué et cette fois l'alcool est forte je ne supporte pas mais bon,j'étais dans mes penses jusqu'à ce que Jack me sort.
-Jack: Enfin ton tour.dit il malicieusement
Putain il est flippant le mec et beaucoup bizzare aussi.
-Jack: Embrasse Jared.
-Moi: Non, cette fois c'est la goûte d'eau le mec m'emmerde.
-Anna: T'es obligé.
-Moi: Ouf,souffle je.J'avance vers lui et lui aussi il était normal comme s'il s'en foutait 'Fais chier' et l'embrasse sans tardé je retire directe mes lèvres c'était juste un SMACK.
-Anna: C'EST JUSTE UN SMACK,ON VEUT UN VRAI BAISER,crie t'elle.
La j'étais énerver mais vraiment énerver je me lève et lui balance un coût de poings dans son visage après tout elle va oublier.Oups elle est énerver la meuf et se lève 'Viens ici ma chérie je vais modifier ton visage' Je souris face a cette pensé et quand je vois son visage j'eclatte elle est toute rouge.
Elle fence vers moi qu'elle conne même si elle est rapide,j'esquive son coût minable et me baise pour lui donne trois coût dans le ventre elle se plit en deux et je termine par un coût de coude dans sa tête et elle tombe 'Travaille terminer' Oue.
-Jacob: MAIS T'ES FOLLE?, crie t'il.
-Moi: Fallais pas me chercher.Je me retourne et aperçois Julie Jared et même Jack sourire.
-Moi: Je monte,déclare je.
Je monde en fesant attention a ne pas marcher sur les lycéens bourrées qu'elle plaît,ils sont tous cons.J'arrive enfin vers ma chambre et je vois deux corps.PUATI NE ME DITENT PAS QUE C'EST VRAIMENT SA.
-Moi: SORTEZ BANDES DE MERDE,crie je.
Ils se reveillent et ne prend même pas la peine de se levées, alors je decide de les faire sortir moi même, facile je prends le premier et le voilà par terre et la deuxième le rejoint aussi.
Je dois aussi changer les draps je suis fatiguée il est 3h du matin en plus sa pue.
J'ouvre les fenêtres change mes draps et range ma chambre je mets mon pyjama je souris en voyant ma chambre propre je me couche dans mon lit mal a l'air après tout ils ont BAISÉ dans mon lit. J'arrive pas a dormir je repense a la conversation que j'ai eu ce matin et a la mort de mon père...
-YA DES HEURS AVANT-
PDV Clementine :
-Conversation téléphonique-
-Moi: Allô.
...: Souffle.J'entends un souffle et rien d'autre puis la personne raccroche.
-Fin-
C'était trop bizzare je sais pas de qui s'agit peux être est ce un piège..
Je décide de m'endormir avec tout ses idées en tête.
----------------------------------------------------------
VOILÀ
VOUS LISEZ
Dangerous Woman(En pause)
Novela JuvenilTout comme les autres je suis humaine. Mais pour moi la chance n'était pas a mes côtés. Changer,demande beaucoup d'efforts. Indice: Je suis une machine de guerre,je suis dangereuse. Mais je peux changer..