PDV Jack:
J'aime pas ça j'aime pas cette tension tendue entre nous en plus elle m'aide vraiment pas donc je me décide de briser ce foutue silence.
-T'es prête pour ta première mission? Question-je.
C'est tout ce que j'ai trouvé a dire je suis trop con.
-Oui,enfin c'est perturbant mais bon,répond t'elle.
Blanc..
Encore se silence.
-Et toi? Demande t'elle.
-Tu sais que c'est pas ma première, souris-je.
-C'est bête comme question je sais,fit-elleJ'allai répliquer mais je ne trouve pas quoi dire donc je me décide de me concentrer droit sur la route.
-On arrive bientôt?, demande t'elle.
-Oui bientôt, dis je.-Arriver-
On devait, enfin elle devait s'infiltrer en douce et reprendre nos marchandises et je l'accompagne bien sûr.
-Tu connais ta mission?Question je.
-T'inquiète, fit elle en bougeant ces mains.Elle tire deux balles chaqun a une direction au posé.
'Surprenant'
Je la suis sans dire un mot elle s'infiltre et sans perdre de temps déjà les gardes devant nous sont a terre.
-Tu restes la,chuchote t'elle.
Elle devient folle.
-Non,réplique je.
-S'il te plaite supplia t'elle.Je cède et la laisse mais je surveille les environs.
PDV Clémentine:
J'ai un mauvais pressentiment c'est pourquoi je lui est demander de rester.
Je marche et le couloir était vide c'est pas normal,je trouve une porte je l'ouvre en levant mon arme mais personne.
Je termine ma route encore personne,j'ouvre une autre porte et vois une feuille sur la table je la saisis et sans m'en rendre compte elle se glisse de mes mains.
Je tremble.
C'est pas possible.
Non.
'Tu vas le regretter Augest,viens le chercher et seul,oups tu ne connais pas la destination'
C'était trop beau pour être vrai qu'il y'a personne je suis bête.
Je sors en courant c'était désert personne la voiture est la.
Mais je ne sais pas conduire,en plus on avait pas nos téléphone.
J'entre et trouve un téléphone sur le siège a mon côté et une feuille.
Je la déplie et lis:'Je ne suis pas cruel donc tiens pour appeler tes chères compagnons'
Il ou elle ou eux M'ENERVE.
Ils sont entrain de jouer avec moi.
Mais tiens ou est Jack?
Je me fige sur place en me rappelant qu'ils l'on...qu'ils l'on avec lui.
Je saisis le téléphone et compose le numéro de Jared.
VOUS LISEZ
Dangerous Woman(En pause)
Novela JuvenilTout comme les autres je suis humaine. Mais pour moi la chance n'était pas a mes côtés. Changer,demande beaucoup d'efforts. Indice: Je suis une machine de guerre,je suis dangereuse. Mais je peux changer..