Chapitre 14

38 5 0
                                    

•Même si t'es le perdant,la vie  continue•

PDV Extérieur :

Pendant ce temps dans l'autre bout du monde.

.....: T'inquiète on va la trouver et elle va le payer.
.....: je compte sur toi.
.....: Père, tante ne vous inquiétez pas.
.....: Trouve la.

-Maintenant-

Clémentine se réveille un peu sonné par son cauchemar comme tout les nuits, rêvant de son père déjà mort.

Elle prend une douche bien chaude et se prépare en m'étant un Jean avec une blouses blanche des basket blanche et met du mascara en n'oubliant pas de vérifier la puce si elle est a sa place.

Elle prend son lait et discute avec Jared disant  froidement parce qu'elle sait qu'au lycée il s'en foutra.

Arriver.

Elle ce retrouve seul dans un immense lycée,mais elle préfère être seul,elle alla poser ces livres dans son casier et par erreur elle bouscule quelqu'un puis Besse la tête et trouve une fille entrain de ramasser ses livres puis s'accroupit pour l'aider et lui sourit la jeune adolescente était gêner et choquer que quelqu'un lui parle après tout,tous le monde la déteste ici sans raison.

PDV Clémentine :

Je me baisse pour aider la fille en lui fesant un sourire qu'elle me rend,on se relève tout les deux et je tends ma main.

-Moi: C'est Clémentine.
-Elle: M...a.rie enchanté.
-Moi: T'es dans qu'elle classe Marie?
-Marie: Avec toi.

Elle est trop timide et elle n'est pas alaise avec moi je décide de lui prendre la main pour qu'elle ce détend.

-Moi: Allons-y ensemble.

Elle me sourit,on arrive en classe et je m'assoie a ses côté,après tout personne ne veut s'assoir avec elle et moi au passage.

Le prof de math commence son cour je vai pas me plaindre de cette matières comme les autres je l'aime bien. Après des tentatives a faire parler Marie j'ai laissé tomber.

Sa sonne anoçant un autre cour d'histoire et cette fois je rejoint le fonds et curieuse qu'elle me rejoint je lui demande.

-Moi: J'ai compris que tu veux rester seul.
-Marie: C'est pas ça. Répond t'elle gêner.
-Moi: Alors quoi?
-Marie: Après je t'explique.

Je réponds pas faut patienter, j'étais tranquille attendant le prof puis les affaires de Marie tombent mais pas seul,je relève la tête et trouve les bouffonnes de la dernière fois.

Marie me tire du bras pour que je me lève mais je refuse.

-Moi: Je reste là.
-Marie: S'il te plait Clément.
-Bouffe1: Faux mieux que t'écoute ta copine.

Je ne réponds pas mais Jacob le fait a ma place.

-Jacob: Laisse les tranquille.

Elles s'en vont il nous sourit,sourire que je rends mais pour Marie elle est toute rouge.

.....

Je suis à la maison j'ai discuté avec Marie elle est très simpa et enfin je discute la avec elle par message, et par passage rien n'est arrivée Jared nous a rejoint a la pose déjeuner et il c'est excusé pour l'autre fois.

A Marie:
C'est quoi ton problème a rougir ?.

Elle ne répond pas alors je me lève pour aller faire des achats après tout y'a pas de travail aujourd'hui après ce qui c'est passer et Jared a je ne sais quoi enfaîte.

.....

Au super marché je rencontre Julie elle me sourit,et je lui le rends

Après tout je suis pas si méchante que ça.

J'achète tout ce qu'il faut parce-que  j'ai décidé de faire un bon plat.

J'entends la serrure de la maison la j'étais entrain de mettre le poulet au foure,Jared m'enlace.

-Jared: sa sent bon,c'est quoi?
-Moi: Idiot tu vois bien que c'est du poulet rôti, ris je.

Il ris de mille éclat et la je reste a l'admirer et je me rends compte qu'il est plus q'un meilleur ami qu'il compte beaucoup pour moi il est comme un grand frère que j'ai pas eu la chance d'avoir.

C'est enfin prêt j'allais préparer la table mais sa sonne je vais ouvrir et découvre tout le gang en face de moi 'Qui les a invités ? Bonne question qui est sans réponse.

-Julie: Tu nous invite pas a renté ? Rie t'elle.
-Moi: Uh...oui oui,rentré.

Il s'installe et Jared décent avec un sourire satisfait,donc c'est lui.

-Jared: installez vous,Clém va vous servir.

QUOI? Je suis la bonne.

Je le regarde méchamment et il rigole.

Bon je me déroge vers ma cuisine et Julie me rejoint.

-Je vais t'aider.

Je ne refuse pas bien sur et on sert la table.

Une idée brillante me vient a la tête.

J'appelle Marie.

-Conversation Téléphonique-

-Marie: Allô.
-Moi: Mon nounous,dis je en riant.
-Marie: Va droit au bute

Même si elle me connait depuis le matin elle arrive a me cerner.

-Moi: OK,OK tu dois venir.
-Elle: Où ?
-Moi: T'es bête, ici a la maison.
-Marie: Je peux pas.
-Moi: S'il te plait, tu vas t'amuser.
-Elle: J'ai pas envie.
-Moi: Pour moi, s'il te plait.
-Elle: Bon ok, cède t'elle.
-Moi: Ouiiiiii,je vai t'envoyer l'adresse.

-Fin de la conversation téléphonique-

Je décent toute souriante,cette nuit on ça s'éclater,même si elle c'est pas que je fais partie d'un gang j'ai vraiment pas envie de lui dire parce-que je pense pas qu'elle va le prendre a la légère comme moi avec Jared donc faut que je les préviens.

-Moi: Écoutez les gas y'a une amie qui v venir donc ne parler surtout pas de gang ou quelque chose le concernant.
-Anna Je suis d'accord avec elle.

'Pour une fois'

-Julie/Jared/Jacob/Marc/Adam: Aussi.

Je souris.

.....: Nous on est pas d'accord.

Je devine que c'est Jack.

-Moi: Et pourquoi ?
-Alexie: On n'a pas envie c'est tout.
-Chase: En plus,on aime pas les .
-Moi: Vous avez qu'à partir si ça vous dérange autant.

'Dans vos gueules '

Jack pert aussitôt le sourir lui et sa bande.

Sa sonne,je suis entrain de le fixé et lui aussi.

-Jack: Bon je suis d'accord, souffle t'il.

Je lui sourit heureuse et vai ouvrir la porte.

-Moi: Bienvenus,entre.

_________________________________

Dangerous Woman(En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant