Chapitre 11

25 6 0
                                    

PDV Jared

Y'a personne tant mieux j'ai pas fais de conneries,je me lève et décent y'a personne tout le monde est parties je rentre dans la cuisine et je trouve Jack 'Il est pas cencer être déjà parti lui qui ne supporte personne' Bref je lance un 'Salut' je sais qu'il va pas répondre mais à ma grande surprise il me pose une question.

-Jack: Dis,elle passe pas le concour?
-Jared: Qui et qu'elle concour? Tu veux dire un teste,oui elle va le passer mais après la rentrée je pense.Pourquoi ?
-Jack: Pour rien.

-Le lendemain-

PDV Clémentine :

Mon réveille sonne.

Et oui c'est la rentrée c'est pas joyeux je sais c'est plutôt agaçant, je vous raconte un peux ce qui c'est passé.

Après la discussion froide que j'ai eu avec Jack,rien ne c'est passé il est devenu distant et trop froid a mon goût mais je m'en fiche et Jared bah,il ma prévenu a propos du teste mais je m'en fiche.

C'est tout..

Revenant maintenant je suis plutôt matinal la je cherche des vêtements a maître mais je décide vite pour une fille qui prend 1h devant son armoire,j'hobte pour un t-shirt court simple vert kaki avec un pantalon noir mes baskets kaki et je suis prête,niveau cheveux je les lâche,et maquillage un du mascara et je suis prête;je decent et bois mon lait tranquillement devant un manga 'Oue je kiffe les mangas' puis j'entends un BOUM j'allais me lever mais je pense que c'est Jared.

-Jared: PUTAIN CLÉMENT RÉVEILLE TOI ON EST EN RETARD,crie t'il.
-Moi: Je suis en bas et prête aussi,dis je en rigolant.

Il décent a son tour prend une tartine ses clés et il sort je le suis en prenant soins de fermer la porte sans oublier mon sac a d'os.

'Nous voilà'

-Éclipse du trajet-

Pour le trajet c'était le silence complet j'ignore pourquoi enfaîte.

Jared est déjà partie 'Mais c'est quoi son problème'. Je décide de sortir déçu de son comportement et entre c'est ouf comme les groupes sont déjà former et oui comme tout les lycées qui existe au monde je suis tombé sur ou on trouve les:

-Populaire
-Intelo
........

Et évidemment Jared Jacob Jack Anna et Julie et aussi des autres que je connai mas font partie des 'Populaire',plutôt mourir que de faire partie de ce groupe a la con je fais genre j'ai pas vu et me dérive vers la liste pour trouver ma classe..Pendant que je cherche quelqu'un me percute mais je fais pas attention ah me voilà me dite pas que je suis avec eux 'Bonne chance' j'en ai besoin.

:La cloche sonne:

Je rentre en classe et tout les places de derrière sont pleins moi j'ai une place que j'adore a côté de la fenêtre a la 3eme table.

Le prof rentre et nous dit qu'on dois écrire sur une feuille 'nom,prénom,....' comme les autres quoi,enfaîte je suis dans le cour d'économie j'adore ce cour.

Je commence a écrire.

-Nom: Hugest
-Prénom : Clémentine
-Père : Militaire/mort
-Mère : ×
-Frère: ×

Niveau famille je ne dis rien je lui donne la feuille pendant qu'il nous parle du programme j'admirais le paysage alors que je suis dans mes  pensés je sens un bout de papier sur ma tête je me retourne mais rien alors je décide de l'ouvrir et d'ecouvre un beau message qui me donne un sourire sa devient intéressant.

Sur le papier:

'Prépare toi'
Anna.

C'est trop marrant quoi.
Déjà des putes c'est pas possible.

-Éclipse jusqu'au déjeuner-

Enfin enfin j'ai trip faim j'attrape mes affaires les fourres comme une folle et me voilà déjà devant elle je prends un plateau me sers sans me gêner et m'installe tout seul les élèves me regarde avec peur 'J'ai fais quoi, je suis un monstre?' Quelqu'un me sort de mes penses en jetant mon plateau 'Ils ont qu'elles âge déjà ces meufs' Ah oue 9ans.

Je me retourne et découvre sans surprise mon super gang réunit avec des bouffons et des bouffones c'est bas trop bas les gars.

-Pute1: Lève toi,c'est notre place.

Elle m'agace,mais je vais jouer l'idiote.

-Moi: Désolé, tiens je me lève n'abîme pas tes ongles c'est tout,dis je avec un sourire satisfait.

Je me lève prends mon sac n'oubliant pas de jetais un mauvais regard aux cons surtout Jared.

.....

L'ECOLE EST FINIT ENFIN.

Je sors je décide de rentrer en marchant.

Je dépasse la porte mets mes écouteurs et écoute 'Jordyn Jones- U Already Know' c'est sa vous intéresse; je marchais tranquillement en chantant mais comme toujours ma bulle a moi se brise.

J'entends un moteur s'arrêter et je découvre que c'est juste Jacob,agaçant a la fin.

-Moi: Tu veux quoi? Dis je avec agacement.
-Jacob: Je te ramène a la maison.
-Moi: Non,merci j'ai des pieds.

Je termine ma route sans me retourner et a ma grande surprise il ne me suit pas tant mieux.

J'arrive a la maison je vai me préparer parce-que oui après tout j'ai du travail jusqu'à je sais quand,je laisse un mot pour Jared en c'est jamais et sort.

Arrivée :

J'entre et je trouve qui a beaucoup de monde malgré qu'on est Lundi j'aide les autres qui me supporte pas j'ignore toujours pourquoi,je pense qu'on va tarder aujourd'hui.

Enfin terminer je vai entrer seul malheureusement mais bon je mets mes écouteurs et marche,mais sans faire attention je percute quelqu'un je relève la tête et découvre un homme avec une capuche il me regarde même pas et termine sa route.

Déjà arriver,personne n'est la je décidé d'aller dormir parce-que demain c'est mon premier teste et je veux être en forme.

'-Papa qu'es que tu fais la.
-Clémentine tu dois quitter ce gang pour ton bien.
-Je peux pas désolé.
-Tu me desois beaucoup tu sais?.
-Mais..........

Il me laisse pas terminer ma phrase qu'il tombe et du sang coule encore une fois,mais ce sang avait designer un 'S' je comprends pas'......

-----------------------------------------------------------

Dangerous Woman(En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant