présentation

12.4K 594 16
                                    

Wsh wsh la famille

Alors moi c inaya j'ai 19 ans je suis enceinte de 5 mois NON je ne suis pas une pute je me suis juste fait violée part un des gars de ma cité. Et oui il m'a gâcher la vie et ils et partie malgré tout je reste forte. Bref mon physique je suis brune j'ai des long cheveux qui m'arrive au bas du dos, des formes la ou y faut.

Ma famille : il m'ont abandonné depuis 3 mois quand ils sont su que j'étais enceinte y m'ont traiter de pites et on dit que je me donner à n'importe qui m'ont mm pas laisser le temps de leur parler qu'il m'ont jeter dehors. Je leur pardonne. Vous vous demander pourquoi je ne leurs et pas dit que je me suis fait violée. Parce-que je n'arrive et pas à leurs dire surtout après qu'il m'ai tous traiter et humilier.

Mes sah

J'en ai une c la seule qui ai encore avec moi les autres mon abandonné d'ailleurs je vis dans son appartement on fait les mm études en droits pour l'instant je suis des cours particuliers le matin en attendant que j'accouche et je travaille à mes heures perdu

Lamia: La seule que j'aime qui est encore là pour moi.

Voilà je pense avoir fait le tour à oui je travaille à zara pour avoir un peut d'argent de côté et j'ai ma voiture une audi a1 blanche et mon permis c mon frère et mon père qui me l'ont acheter pour avoir eu mon bac.

Voilà pour aujourd'hui je compte en poster très souvent ne vous inquiétez pas à demain 😻😻

femme enceinte et abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant