le bonheur va t-il continuer ?

1.8K 132 19
                                    


Heyyy alors pour vous prévenir cette parti sera pour une grande parti dans la peau ou la tête de younes (chez pas vous ditte comment). Allez goooo

Viens de finir de manger tout s'est bien passé dans la joie et la bonne humeur malgré que Younes réfléchissez beaucoup. Les enfants se lève et va regarder la télé avec lui pendant que moi je ramasse la table et je vais faire la vaisselle.

Une fois que j'ai fini tout ça je vais m'asseoir avec eux il est en train de regarder Black Panther enfin Younes et Sofiane regarder Black Panther et cela est en train de dormir dans les bras de Younes du coup je vais la prendre et je vais la mettre dans sa chambre pour qu'elle puisse dormir tranquillement.

J'allais retourner dans le salon quand younes me réjouis dans le couloir.

Moi - quesquia?

Lui - vient on va dans la chambre stp

Alors déjà le stp y ma fait peur pcq y dit jamais stp. On étais dans la chambre...

Moi - vazy parle tu fait fliper quesque ta

Lui - jdoit partir

Moi - pk? Ou ?

Lui - pendant 2 mois ou quoo j'ai des truc a regler wallah apres jreviens

Moi - tu va ou

Lui- j'ai des truc a régler jtai dit quand j'aurais fini jrevien vrai mais la jdoit partir dans deux jour ces pour sa jveut demain et après demain tu prend tes journée et on prend les petits on va à disney ou jsp moi

Moi - ok

Lui - tes zehef

Moi- nan

On a parlé pendant un long moment jusqu'à ce que Sofiane vient nousvoir parce que son film était fini et qu'il voulait aller dormir, il nous a fait un bisous à tous les deux et il est parti dans sa chambre.

Je vais appeler ma directrice ( ma directrice mtn elle va s'appeler axelle) pour lui dire que demain je ne viendrai pas et que apres demain aussi. Jallais aller dans la cuisine éteindre les lumières fermer la porte et je retourne dans la chambre.

You- les petit y dorme

Moi - ouais

Y ma pris dans ces bras et on et rester comme sa pendant longtemps jusqu'à se que je le lache pour le regarder. En sah il est beau vrai. Il m'a pris la tête et ma embrasser le front et on et parti regarder un film mais vrai je m'en rappel mm pu pcq j'ai dormi au bout de 5 minute je croit.

Dans la peau de younes

Je sais que vous vous demander qu'est-ce que je dois faire mais malheureusement je peux rien vous dire sachez juste que je vais pas les abandonner où partir et pas revenir pendant longtemps je sais qu'est-ce que je dois faire ça va durer 2 mois ensuite je vais revenir et je vais faire quelque chose que vous attendez tous je pense.

Mohim ( bref ) on étais entrain de regarder le film quand jvois elle ses endormis jla prend et je vais la mettre dans sa chambre jprend des draps et un oreiller et jvais mposer sur le canapé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

femme enceinte et abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant