😻 Salam hakekoum 😻Younes-- Wesh je t'es dit on.allait ce revoir
- casse toi
-- parle bien jais te casser ta bouche
- tu me fait rire bref aller tchao grand frèreSur ceux le feux étais devenu rouge et j'ai avancer.
En arrivant au centre commerciale je prend mes affaires et le dirige vers l'ascenseur pour monter mais je sentais une présence et moi sa me fait grave peur. Je calcule pas trop. J'appuie sur le bouton de l'ascenseur.
Je rentre mes quand les porte étais en train de se fermer il rentre. En mode la vie et cool jor ces normal pour lui qu'il revienne après 8 mois et que on fassent comme si de rien étais.
Il s'attend à ce que je le prenne dans mes bras ses pas possible un vrai virus cette enfant.
-- OH je te parle depuis taleur
- elle et très cool ta vie bref me parle pas
-- ces qu'elle a pris du caractère la petiteJ'avais trop envie de rigoler mais je me retenait parce que en faite se " ces qu'elle a pris du caractère la petite" y me le disait tout le temps depuis que j'ai 12 ans parce-que je commençais à lui tenir tête.
Sa ma rappeler nos souvenirs à deux j'avoue que on n'étais grave complice lui et moi les plus complice de toute la famille.
Je crois ce pour sa que sa ma plus blessée le fait que lui ne me crois pas comparer au autres. Je sais pas ses grave bizarre. J'étais comme une mongole à le regarder.
-- OH Wesh Inaya y t'arrive quoi la
- rien *sec
-- arrête de faire la Meuf zehef oh
-.......Je lui répond pas et vue que l'ascenseur ses ouvert un peu après je suis parti tel une voleuse. Je l'ai entendu m'appeler plusieurs fois mais je n'es pas voulu me retourner ni lui répondre.
Je n'aime pas les gens qui font crari y ne ceux passe rien alors qu'il y a un très gros problème. Sa me saoule mes comme chez pas quoi ces grave chiant TFOU.
Bref j'arrive je commence à travailler. D'abord je range les nouveauté côtés hommes après femmes et enfants. Ensuite c'était ma pause je suis parti me pauser o'tacos Naim ma rejoins là-bas.
On manger oklm et tout la vue et belle tout sa tout sa. Et mes en vrai moi et Naim ces dernier temps jor on est toujours ensemble on se taquine et tout mais chez pas wallah il me zehef des fois.
En vrai si demain y le dit je taille sa me ferais grave chier parce-que on s'entend grave bien et tout et tout. Après je ces pas si lui y m'aime bien ou pas ces sa le problème.
Pourquoi j'ai pas un pouvoir zehma je peut lire dans la tête des gens se serait pas narval avouer ( en commentaire svp ). Sa serais trop bien comme sa je pourrais savoir si y m'aime bien ou pas.
Et imaginée y s'en blc de ma vie sa doit être chaud. T'es la tu kiff4 quelqu'un salle et tout tes ta une complicité de fous avec elle et tout et la tu lui dit et elle te dit n'a mes je m'en blc de ta vie enft sa doit être grave chaud.
Bref j'étais dans mes pensées oklm dans mon monde des winnie l'ourson.
Mais un intrus vient me perturber dans ma pensée et cette intrus et bah ouais c'est lui je l'avais dit un Inaya ta vue je te les dit ton grand frère ces un virus y va te coller.
Younes --- vous faite quoi à deux là
- ta qu'a aller chez les gens leurs demande vue que tu crois les gens et que tu ne me crois pas
--- Wesh oublie zinc ces passer tu va pas oublier à ouais
- Nan bref Naim à se soir
-- azzy tu veut je viens te chercher
- Nan oklm j'ai ma voiture juste tu pourra aller chercher souhaila chez ta mère stp
-- ouais azzy
- azzy ( en lui faisant la bise )
--- et moi choix de la merde à ouais je pu ou chui salle
-- 😂
- tssssssssSur ce beau tssssssss je suis parti au boulot. De toute l'après midi j'ai r fait a part la caisse. Je fini à 19h.
J'ai pris ma voiture et je suis rentré. Je suis passer chez kalti elle m'a dit que on allait aller au resto entre filles que elle moi et doudou.
En vrai kaltifaima elle est grave jeune même sa mentalité jor elle kiff sortir bouger pas comme les daronnes acro à 2M avec leurs manar farida chez pas quoi qui scoitte toute la journée.
Donc je vais chez moi j'ai décider de prendre mon bébé avec moi.
Je vais me laver je lave souhaila on s'habille comme sa 👇👇
Et go au resto.
Pdv du narrateur ( donc moi )Pendant que notre chère Inaya se préparer à aller manger. Dans sa tête elle ne s'imaginerais jamais que sont frère serai là-bas pour un très gros coup et que à la fin sa va très mal tourner.
Fin du Pdv du narrateur 😊😻 Et voilà c'est peut être un peu court mais je vais mettre une autre partie bientôt inchallah 😻
VOUS LISEZ
femme enceinte et abandonné
Adventureviolée et abandonné tomber enceinte plus prsn ne veut de moi on me traite mais sa ne va pas ce passer comme dans les chroniques que je lit non loin de sa je vais rester à la rue puis .......... Lui et moi sera absolument pas une histoire d'amour non...