😻🖇 Salam hâlekoum 😻🖇Au putain il est rentrée je verrouillé vite la porte de la salle de bain et j'essaye de mettre la petite armoire devant.
-- et inaya sort avant je défonce aussi cette porte perso moi jmen branl c'est toi t'aura plus de porte
- Nan tes malade toi Wallah ta trop cru j'allais ouvrir pour me faire défoncer mais aller
-- mdrrr dans toute les façons je vais te défoncer donc mieux vos t'ouvre avant que je m'énerve vraiment
- ......
Je suis aller pour ouvrir quand en faire je vois que il est tout rouge il serre les points sa veine elle reporter comme jamais.
Dès qu'il m'a vue il m'a mis une de ces droites j'ai chier. Mon nez il commencer à saigner. Moi dans ma tête je voulais juste que Ahmed y vienne et je me demander pourquoi après tout ses cri il et toujours pas là.
Il m'a regardée et il a rigoler. OK il veut jouer à sa. Jme suis lever et je les gifler au même moment Ahmed il est arriver il m'a regarder en mode tes dans la merde.
En même pas deux seconde j'étais au sol il étais sur moi et me frapper. J'essayer de le mettriser mais rien il étais trop fort pour moi.
💥 mais oui Lamia elle m'avait a pris une technique assez dégueulasse mais si tu voulais pas mourir fallait le faire et la je veut pas mourir déjà mon corps je le sens même plus.
Genre en faite tu doit attraper les coui**** du gars et les tordre comme les daronnes quand t'es inviter et que tu parle trop bah elle viennent à côté de toi et elle attrape ta cuisse et elle tord la peaux en chez pas combien en toute discrétion et si tu cri bah t'es mort.
J'ai fait sa et
-- AAAAAAHHH SA MÈRE LA CHIENNE
--- Wesh tu lui a fait quoi
- moi rien juste une techn......💫💫💫💤
Vous avez compris mon corps ses mis en off.
Je me réveille en mode 😵👽 c'était horrible mais vraiment j'avais une envie de vomir mais sa voulais pas sortir.Bref je me suis laver et habiller en jojo👇👇
Sa aller un peu mieux du coup je suis descendu en bas ou il y avait kalti et Sou avec Ahmed.
Je suis aller prendre ma fille je lui est fait un bisous et je suis monter voir l'autre bâtard de mes cou*****. Parce-que OK je lui est sdam de la cam mais ces pas comme si je lui avais pris des milliards.
Je rentre sans toquer heureusement pour moi il étais habiller en joggings psg casquette lunette et prêt à sortir.
-- tu veut quoi 😬
- mettre les points sur les i déjà croit pas que tu m'a frapper 2 fois tu va recommencer ta piger je travaille pour toi pour te rembourser chui pas ta pute sur qui tu frappe pour te sentir mieux ta piger ou pas.
VOUS LISEZ
femme enceinte et abandonné
Adventureviolée et abandonné tomber enceinte plus prsn ne veut de moi on me traite mais sa ne va pas ce passer comme dans les chroniques que je lit non loin de sa je vais rester à la rue puis .......... Lui et moi sera absolument pas une histoire d'amour non...