parti 25

2.3K 179 3
                                    


🖇😻Salam halekoum🖇😻

Avec kalti on a préparer la chambre que nous avais demander l'autre imbécile. Vrai je savais pas se qu'il allait faire et j'en avais rien à foutre.

* à ta place je dirais pas sa *

Donc on n'avais fini et on a dîner avec le shrab à l'autre. En vrai il est gentille même si je ces pas comment il s'appelle.

- comment tu t'appelle

-- Ahmed

- ah

-- pourquoi

- comme sa je savais pas comment tu t'appeler et sa me stresser

-- mdrrr ...... on regarde un filme

- vasi kalti viens ...... je vais d'abord monter souhaila dans la chambre elle c'est endormi

-- laisse je vais le faire va aider kalti

- OK merci

Il est allait déposer Sou et il est revenu on n'a regarder un film en mangent. Puis j'ai ranger pendant qu'il allait dormir.

En allant dans ma chambre je me suis rendu compte que certes il y avais des hommes devant la porte donc je pouvais pas partir mais rien ne m'empêche d'aller fouiller dans sa chambre.

Pour trouver sa tablette et appeler kaltifaima ou younes pour leur parler. Je suis sorti de ma chambre en mode soum soum. Et je suis allais dans la sienne.

J'ai commencé à fouiller partout j'ai trouver une tablette mais elle étais verrouiller du coup j'ai continuer à fouiller et j'ai fini part trouver une petite feuille avec tout ces codes.

J'ai déverrouillé sa tablette et je suis aller me co sur snap j'ai appeler dounia la fille a kalti elle a répondu j'étais morte elle étais en mode zombi. Bref elle a appeler sa mère.

J'ai un peu parler avec eu je leurs et expliquer elle mon demander si Souhaila elle allait bien je leur et montrer elle manquer beaucoup à kalti ensuite on a parler parler parler.
Ensuite je suis aller sur fb Twitter instagram.

Jusqu'à se que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Et merde ces lui si je descend il va me voir. J'entends rigoler et j'ai vite compris qu'il étais avec une meuf.

Bref j'ai verrouillé la tablette et je suis aller la ranger j'ai ranger la feuille avec ses codes. Quand j'ai entendu la porte se fermer et plus de bruit je suis descendu et je suis aller dans ma chambre.

* inaya pourquoi t'es toujours aussi bête ta oublier de te déco de tes compte bref je préfère rien dire*

Et dodo.......😴😴

Le lendemain .

Je me suis levée de bonne humeur j'avais parler à kalti elle m'avais dit que mon frère voulais venir me chercher mais je lui et dit de l'en empêcher de lui dire que je vais bien et tout.

Je me suis laver et habiller comme sa 👇👇

Je me suis laver et habiller comme sa 👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
femme enceinte et abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant