parti 36

1.7K 140 0
                                    


Salam je ses sa fait longtemps mes la je suis en vacances et j'ai vraiment pas le temps 😊

Après qu'il soit parti j'en n'est profité pour faire dormir younes et je suis aller dormir moi aussi.

3heure du matin

J'arrive pas à dormir la manière dont sifou m'a regarder moi et le petit comme si il se rappeler quelqu'un ou quelque chose. Ces arde j'arrive pas à le cerner.

4heure

Bip bip bip bip

- allô

-- ouais allô ces wassim tu dort

- nan et toi

-- nan vien dmain on stape un tacos

- vasi à quelle heure

-- chez ps comme tu veut

- j'ai une pause à 13h ces bon

-- ouais jpasse te récup

- azzy

-- pète l'adresse

- 14 rue ********

-- Oklm

Après avoir parler avc je me suis endormie sec.

Le lendemain

Je me réveille je me lave m'habille comme sa 👇👇

Je me réveille je me lave m'habille comme sa 👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lave et habille les petit comme sa 👇👇

Je lave et habille les petit comme sa 👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je prépare le petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ensuite je prépare le petit déjeuner. J'emmène sou a la crèche et sofiane a l'école ensuite je part au magasins.

Arrivée je trouve tout le monde à son poste du coup je monte à mon bureau je fais les comptes je regarde c'est quand que nous recevrons  la commande puis je descends en bas pour voir si tout va bien.

Vu que je n'avais plus rien à faire à part payer l'électricité du magasin je suis parti.

Une fois arrivé chez moi je me suis rappelée que j'avais rendez-vous avec Wassim a 13h.

Il me restait 3h donc je n'avais pas me presser j'ai pris mes affaires et je suis parti au salon de coiffure je me suis dit qu'un peu de soins ne me ferai aucun mal.

J'ai fait mes cheveux, un massage , mes ongles ensuite je suis aller au centre commercial j'ai acheter deux trois trucs il étais midi du coup je suis aller au magasins.

Une fois arriver je remarque qu'il y a une des filles qui n'est pas la alors qu'à mon départ elle y étais je regarde dans le magasins dans le stock à l'étage rien quand je passe part les toilette j'entend un bruit du coup je rentre et la c'est le drame...

Je vois sifou entrain de ☠👉👌🔞 avc elle quand elle ma vue elle c'est directe habiller.. nan mes je rêve la c'est pas possible pas dans mon magasins la ses obligée je vais la virer nan mes et puis quoi encore elle joue au carte dans mes toilette avc un pd en plus.

Je monte en furie dans mon bureau prend un chèque lui mes son salaire des deux semaine descend dans la salle commune prend ses affaires elle elle étais en bas comme si de rien étais elle travailler et lui y regarder des habille abuser mon frr en plus y se foute de ma gueule.

J'ai poser ses affaire devant elle je lui et donner son chèque

- tu peut partir jaccepeter pas que des salariés joue à faire des enfants dans les toilette de mon magasins

-- nan madame s'il vous plaît il ma chauffer j'avais envie et ses allais trop vite pardonner moi s'il vous plaît

- je suis désolée mais non

-- ok de toute façons t'es une grosse pute

Quand elle a dit le mot pure je lui et envoyer ma main dans sa gueule elle la mm pas vue venir ensuite booba la fait sortir.

Il devait être 13h et l'autre imbécile étais encore là quand je vois wassim entrer je vais récupérer mes affaires et je descends on se faits la bise je dit envoir au autres et me dirige vers la sorti quand je me rend compte que j'ai laisser mon tel dans mon bureau.

Je part le chercher mes en revenant je le vois devant moi énervé comme never il m attrape part la taille et me fait entrer dans le bureau même pas le temps de crier qu' il m embrasse 🤤

- bouge me touche pas ta crue j'étais ta pute ou quoi y a mm pas 30 minute t'étais entrain de ken abc une go et la tu vien membrasser

-- t'es jalouse 😏

- de quoi mdrr pk je serais jalouse j'ai wassim 😋

-- et commence mm pas a me zehef

- y a que la vérité qui blesse chérie

Sur sa je me suis échappé je suis monter dans la voiture de wassim sous le regard énervé de sifou qui se trouver encore dans mon bureau.

Bref on n'a manger et tout c'était grave bien wallah en fait ça m'avait rappelé quand on était au collège les qu'on sortait.

Une fois le déjeuner fini il m'a déposé au boulot. J'étais dans mon bureau je j'avais rien à faire du coup je suis descendu pour voir si le stock du mois était arrivé il y avait les filles et et booba a pris sa pause.

- comme par hasard quand on doit porter un truc grave lourd y et pas la lui 😣😣😣

-- t'inquiète on n'est al

À oui je vous ai pas dit à la place de l'autre vite j'ai engagé une autre fille elle est grave gentil et grave marante elle habite dans une cité elle a mon âge c'est une Renoir avec les cheveux longs. Elle s'appelle maissam ( gros bisous à mon bébé " inactive212SR " )

Donc je disais on est avec maissam on décharger les petits cartons et on attendait que Booba arrive pour décharger les gros cartons.

-- est y a un gars il est passé ce midi genre y fessait que regardée ton bureau y fessait rouf a près y est venu demander si t'étais revenu de ta pause ou ap et quand on lui a dit nan y a zehef de fou y a frapper les murs et tout en dirais y étais jnouner

--- ouais et cette follaass elle lui a dit boie d'l'eau fraîche et garde la pêche y ces zehef encore plus j'étais mort elle ma tuer le pire c'est quand y se zehefer et bah elle elle le regarder en mode ces un zombie y vient du notre planète 😂😂😂😂😂

- 😂😂😂😂😂

C'était booba.

---- et sa te fait rire en plus 😤😤😤

-  😐😐😐😟😟

Merde merde merde ........

😻 La suite bientôt mes bb 😻 # dina

femme enceinte et abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant