🖇😻 Salam halekoum 🖇😻Donc j'étais entrain d'aider les filles quand je vois Ahmed 😨😨 mais y avait un gars de dos avec lui je priée au fond de moi pour que se ne soit pas Sifou.
......
Al hamdulilah c'était pas lui oufff 😥. Donc j'ai continuer se que j'étais entrain de faire. Quand on me touche l'épaule.
-- Wesh
- Salam Ahmed sava
-- ouais et toi .... tu fait quoi ici
- ouais ... je travail ces moi la responsable
-- à narval mohim j'y vais bon courage
- merci Salam
Il est parti j'ai fini et je suis monter dans mon bureau je devais passer des entretiens pour avoir un homme de sécurité devant la porte on ces jamais.
Je ces que les filles se débrouille quand y a un problème mais je ces pas je suis pas sereine je préfère en mettre un on c'est jamais ce qui peut arriver.
Les premiers comment ces à arriver j'en ai fait passer 1 ..... 2 ...... 3 ....... 4 et enfin j'en ai trouver un il étais grand muscler de ouf et y fessait limite un peu flipper bref quand je les vue dans ma tête je me suis dit je m'embrouillerais jamais avec lui sa c'est sur.
Bon j'ai pris ces coordonnées. Il m'a dit que sa le déranger pas de commencer maintenant donc je lui est donner son uniforme. En descendant on n'est aller voir chaque une des filles pour les lui présenter.
Elles ont dit la même chose que moi jamais elles essayerais de le chercher.
C'était marrants et il a aimer chaque une des filles donc ces assez bon signe je les mis devant la porte d'entrée. Il regarder chaque personne qui entrée lui disait bonjour envoire donc sava il est polie c'est déjà sa.Je suis remonter dans mon bureau et la directrice de la maternelle ma appeler moi je me suis demander quoi.
- oui allo bonjour
-- bonjour madame El ******* vous êtes en retard pour venir récupérer Sofiane
- mais je les mis à la cantine
-- justement il ne figure sur aucune des listes si vous pouviez venir le récupérer car il se retrouve seul dans la cour tout les enfants sont parti
- d'accord j'arrive tout de suite
J'ai vite mis ma veste et j'ai couru jusque en bas j'ai prévenu omar ( le mec de la sécurité ) que je devais partir en urgence il allait prévenir les filles. Et je suis parti en courant vers ma voiture.
- et merde ...... TU CES PAS AVANCER OU QUOI
Génial il ne me rester plus que les bouchons. J'ai fait au plus vite et je les récupérer. Vrai y ma fait trop rire miskine il étais là tout seule sur sont banc.
- chui désolé je croyez je t'avais mis à la cantine
-- ces pas grave ...maman on peut aller manger dehors
- eu oui tu veut aller manger ou
-- au tacos ou à pizza pasta
- tacos pizza pasta on va en manger se soir
-- OK
On n'est aller j'ai aussi commander pour les filles bien sûr j'ai payer avec la carte du magasins. Puis on n'est aller manger au magasins.
Vers 13h30 je les re déposer à la maternelle. Et je suis re parti au magasins une des filles à eu une urgence et à du partir du coup je les remplacer à la caisse.
VOUS LISEZ
femme enceinte et abandonné
Adventureviolée et abandonné tomber enceinte plus prsn ne veut de moi on me traite mais sa ne va pas ce passer comme dans les chroniques que je lit non loin de sa je vais rester à la rue puis .......... Lui et moi sera absolument pas une histoire d'amour non...