😻🖇Salam halekoum 😻🖇Jvous ai dit j'allais revenir en force mdrrr
Donc avec kalti on est aller dormir je me lève et heures après. En vrai j'étais même pas fatiguer.
Aujourd'hui je vais devoirs tout ranger bien comme y faut..... mais aller J range vite fait j'ai fait un grand ménage hier.
Donc je me lève je vais dans la cuisine kalti avait préparer le petit déjeuner pour elle souhaila et moi je la Salam et je monte me préparer.
Je me lave et je m'habille comme sa 👇👇
Je réveil mon bébé je la lave et je vais l'habiller comme sa 👇👇
On descend pour prendre notre petit déjeuner. Ensuite je prend souhaila et la met dans son petit parc et je commence à ranger.
En 2 heure j'ai eu tout fini même la chambre de son shrab du coup je suis parti prendre ma fille et on est aller aider kalti dans la cuisine.
En 1 heure on n'a fini de préparer le repas du coup on et monter dans ma chambre et on regarde la télé en jouant avec souhaila.
Tout d'un coup j'ai eu l'idée de faire un face time avec mon frère. Je suis ller chercher l'ordinateur et j'ai appeler mon frère.
......... bippppp............bippppp............
-- allo
Sa voit elle étais grave affaiblie j'étais choquer. Surtout quand j'ai vue sa tête il étais plein de cernes tout fatigué.
Sa ma mis les larmes au yeux.
- younes sava
-- au putains inaya cava
- ouais qu'es qui t'es arriver pk tes plein de cernes les yeux tout rouges
-- tes sah sa fait bientôt 1 semaine on n'a pas de nouvelles de toi et tu me dit pk ta plein de cernes tu ou le constructeur de ta mère
- tkt je me suis cacher ici chez kalti tkt pas pour moi je suis bien ici
-- vrai
- Wallah je suis bien avec kalti
-- comme tu veut et continu à m'appeler
- OK mais va dormir ta les yeux défoncés
-- tkt ma soeur vasi prend soins de toit belek à toi Wallah si y se passe un truc appel moi OK
- OK fait attention à toi
-- tkt Salam
- Salam
......... bip bip bip
Je me suis effondré en larme sa ma fiat mal de voir que mon frère se desruiser et je suis même pas la pour l'arrêter.
J'espère il m'a cru je veut pas il lui arrive quelque chose je veut que sa redevient mon frère le bg qui prend soin de lui.
1 heure après le shrab de Sifou et arrivée. Vrai en dirais il a vla l'argent vue comment y étais saper. Bref déjà ces regard de clochard 2.0 qui se prend pour je ses pas qui. Sa va même pas le faire.
Bref il rentre avec Sifou on l'emmène dans sa chambre puis on redescend avec kalti pour poser la table. On pose le repas et on les appelle.
Sauf que souhaila à commencer à crier j'allais la voir quand
-- ET VA FAIRE TAIRE TON ENFANT LA BATTARDE
Alors comment vous dire que mon cerveaux il a vrier j'entendais que
" ton enfant la BATTARDE "
" ton enfant la BATTARDE "
" ton enfant la BATTARDE "
VOUS LISEZ
femme enceinte et abandonné
Adventureviolée et abandonné tomber enceinte plus prsn ne veut de moi on me traite mais sa ne va pas ce passer comme dans les chroniques que je lit non loin de sa je vais rester à la rue puis .......... Lui et moi sera absolument pas une histoire d'amour non...