parti 38

1.6K 128 1
                                    


Je la regarder jusqu'à se que son frr rentre dans la voiture. J'étais zehef de fou je voulais tout niker juste la voir comme sa sa me mettais la haine.

Bref on la déposer chez elle younes y la mis sous la douche quand elle et sorti j'étais dans sa chambre elle ma regarder pendant 1 minute et à près elle est venu dans mes bras et elle a chialer.

Putain juste pour ses larmes jturais.

Ah ouais j'vous et pas dit enft chez pas wallah ces bizarre de ouf mais jlaime bien et vasi chez pas raconté quoi moi bref oublier.

Retour dans ma peau

Je ses pas mais j'avais le besoin de le prendre dans mes bras sa ma fait du bien jcroit j'ai pleuré jusqu'à que jmendort.

Le lendemain matin

Je sens une main sur mes hanches du coup je me retourne et je le vois ki dort il étais trop mimi j'étais entrain de le regarder quand y c'est réveiller y étais entrain de me regarder y rapprocher sa tête de la mienne et y m'a embrassé.

Alors comment vous dire je les laissais faire j'en avais envie mais ma tête à vite gâchée le moment elle me fessait trop mal.

Cette nuit j'ai à peine fermer l'oeil je fessait que des cauchemars mais je le sentais près de moi et je me calmer des que je dormais sa recommencer je pense que je l'ai même pas laisser dormir.

Bref je me suis vite lever j'ai trouver une pilule sur ma table de nuit j'ai regarder sifou avec interrogation.

-- Prend la et parle pas

- non merci ces pourquoi

-- pour la tête younes y m'a dit de te la faire boire donc boie la et parle pas

Bon j'ai pris la pilule et je l'ai bue ensuite je suis aller me laver en sortant il étais sur le lit entrain de me regarder de haut en bas.

- sort je vais me changer et arrête de me regarder comme sa t'es gênant frr

-- oh ces bon je t'es vue nue donc oklm

Alors quand il a dit sa ma glacée le sang j'ai eu peur d'un coup pour rigoler ou pas sa me fait pas rire j'ai eu les larmes au yeux d'un coup ma respiration diminuer comme une crise d'angoisse j'ai pris les habilles que j'avais poser sur le lit et je me suis enfermé dans al salle de bain.

-- Inaya ouvre

- ......

-- EH OUVRE LA VAS-Y OUVRE.... OUVRE OU JDEFONCE LA PORTE

femme enceinte et abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant