Partie 40
Le lendemain
Je me lève tout doucement hier nous avons tellement parler avc younes (sifou) mais aujourd'hui je devait aller travailler alors je me lève et je vais me laver et faire mes soins.
Une fois terminé je m'habille je me maquille et je pars préparer le petit-déjeuner. Une fois que je fini tous sa je vais reveiller younes et mes deux chéri so (sofiane) dormais avec younes et Sou dans sa chambre.
Je suis d'abord aller préparer Sou je les coiffer et habiller puis je suis aller reveiller so doucement pour que younes ne se réveille pas puis on n'a manger et je suis aller les déposer chacun leurs tours a leurs école.
Je vais vous passer jusqu'au midi car je n'ai fait que travailler rien de spécial quoi .
Je venais de finir mon service quant booba me dit que une voiture étais garer devant l'arrière du magasins et qu'elle n'a pas bouger depuis 3 heure. Je le remercie mais calcule pas plus que sa sa doit être des gens qui sont parti faire les magasins ou quoi.
Mon frère ma appeler et ma dit de le rejoindre il et au resto j'étais un peu dégoûté parceque je sais que les enfant y aurais kiffer manger avec nous mais bon vue que j'avais mis les enfants a la cantine.
Le repas avec mon frère ces très bien passer on a rigoler parler de tout et n'importe quoi y ma demander si le père de so ne m'embêter pas je lui et confirmer que non puis il ma annoncer qu'il avais une copineeee putain vous savais mm pas a quel point chuii trop contente.
En arrivant booba ma annoncer que un homme se trouver dans la voiture qui étais garer a l'arrière du magasins et que celui si voulais me parler.
Du coup bah j'y vais je me rapproche de la voiture pour ouvrir la portière mais la prsn elle sort. Ohhhhh!! Qu'elle surprise votre shrab étais devant moi. Et vous savais même pas à qu'elle point il me saoul ces abuser jvous jure.
Moi- Tu veut Quoi ?
Lui- salamm oui hmdl cava merci de demander ton pd y ta pas appris les bonnes manières woulaa
Moi- me raconte pas ta vie frr jmen brnl dit sque tu veut ou allah y hawen ( que dieu t'aide ou te guide jsp ces lesquelles des deux)
Lui- Chui venu t'annonçais une bonne
nouvelleMoi- ptdrrr une bonne nouvelle de toi t'ai venu me faire perdre mon temps toi.....
Lui- nan sache que je suis ton nouveau patron j'ai acheter le magasins bah putain c'etais plus facile que se que je penser vrai ta bouffonne des qu'elle a vue l'argent elle ses pas fait prier
Moi- putain tu comprend pas quoi quand jte dit de pas me raconter ta vie sayer tu peut partir jte crois pas
Lui- bah wallah jmen pas appel ta supérieur tu va voir elle ma appeler se matin et elle ma dit que ces bon elle avais fini de signer mes papier pour que le magasins y soit sur mon nom
VOUS LISEZ
femme enceinte et abandonné
Adventureviolée et abandonné tomber enceinte plus prsn ne veut de moi on me traite mais sa ne va pas ce passer comme dans les chroniques que je lit non loin de sa je vais rester à la rue puis .......... Lui et moi sera absolument pas une histoire d'amour non...