parti 34

1.6K 145 2
                                    


🖇😻 Salam halekoum 🖇😻

Aaaaaaaaaaaahhhhh........ trou noir rose violet jaune de toutes les couleurs.

* et oui ma petite Inaya je t'avais prévenu que la vie n'était pas un jeu qu'il fallait rester prudent ou c'est ta vie qui en prenait un coup*

Dans la peau de sifou

J'étais encore en train de la suivre quand je vois qu'elle s'arrête d'un coup j'ai pas pensé à regarder ce qui se passait devant mais quand je suis sorti de ma voiture.

J'ai vu qu'une voiture juste devant avait freiné d'un seul coup ce qui fait que Inaya n'a pas pu garder le contrôle de sa voiture et elle a essayé d'éviter la voiture qui avait freiné juste devant.

J'essaie de voir si elle s'est réveillée si elle avait rien mais je vois qu'elle sort pas de sa voiture du coup je commence à courir. Et d'un coup je vois qu'elle a plein de sang sur sa tête je regarde derrière et je vois qu'elle a pris la petite avec elle mais se réveille pas.

Je la sors je la mais sur ma banquette arrière. Puis je vais récupérer la petite pour la mettre avec Inaya derrière. Je fait attention à personne et je fonce à l'hôpital.

Une fois que j'arrive j'essaie de voir quelqu'un qui peut m'aider. Parce que porter les deux à la fois ça va être compliqué. Je vois un gars je vais le voir, je lui demande de m'aider.

Mohim il me dit ouais sa se voit c'était un gars de cité. Parce qu'il est habillé en jogging sacoche casquette vrai y ma fait rappeler à moi quand j'étais tipeu.

J'étais comme lui ça m'a fait bizarre. Mais ça y est wesh j'ai grandi j'ai mon propre réseau j'avoue que j'aurais préféré rester comme lui en bas des tours à traîner oklm.

femme enceinte et abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant