partie 37

1.6K 143 5
                                    


Salut salut 😘😘

Donc on n'étais avc booba et maissam
quand monsieur vient s'incruste dans la discutions oooooohhh y me soul.

---- en plus sa te fait rire 😤😤

-😟😟😟

---- et j'te parle calmement répond ou jvais zehef bêtement

- ouais ses marrant y a quoi tu va faire quoi

Et je parle mais wallah j'assume pas dans ma tête.😂😂

---- t'es sur

- ouais y a quoi

Booba et monter avc maissam pour ranger les cartons.

Y commencer à se rapprocher de moi et moi je reculer y se rapprocher je reculer jusqu'à que je touche le camions. Et merde lui y continuer jusqu'à se qui se soit coller entièrement à moi.

On se regarder mais j'avais des drôle truc ses pas des crampe mais ses grave bizarre. Y rapprocheson visage du mien... epepep y va faire quoi la.

- eu tu joue à quoi la

-- pk sa dérange

- nan pas du tout mais t'es trop proche la

-- et alors

Y mes sa tête dans mon coup et monte jusqu'à mon oreille et me dit

-- je viens te chercher 

- n'a.. ...

-- c'était pas une question bébé

Et il est parti nan mais et puis quoi encore y croit trop cest lui qui décide. Bref j'appel younes pcq aujourd'hui ces lui y doit aller chercher les petits.

J'vous passe jusqu'à 20h j'étais dans mon bureau mes autre étais déjà rentrer. Moi je fessait les comptes pcq demain je doit payer le loyer l'électricité les employer bref a 21h j'avais finie.

J'avais pas ma voiture vue que sofiane et venu la récupérer pour emmener les enfants au restaauts. Donc je sort j'avance vers l'arrêt de bus quand on mes un coup de bâton ou chez pas c'était quoi dans mon cou ..... dans les pommes.

Je sens quelqu'un a côté de moi mes j'arrive pas à savoir cetais qui il/elle me toucher le cou et descendez jusqu'à mes seins la je ses pas de quelle force mais j'ai jeter sa mains ensuite j'ai réussi à ouvrir les yeux.

Jetais toute seule la personne étais partie. Wahd 5 minute après y a deux homme qui sont rentrer.

femme enceinte et abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant