Chapitre 1

697 25 0
                                    

Point de vue de Pauline
[Aujourd'hui vendredi 1 er juillet]
Ce matin il est 10h quand je me réveille à cause de mon téléphone qui sonne c'est Estelle ce matin elle a commencé super tôt !
=Conversation téléphonique =
Pauline : Allo ? (Baille )
Estelle : Tu dormais encore ? ( rigole )
Pauline : Estelle te moques pas ste plait j'ai mal au crâne (pose ma main sur ma tête )
Estelle : Tu avais cas rentrer plus tôt cette nuit plutôt que faire la fête jusqu'à 5h du mat y'a des aspirines dans la salle de bain !
Pauline : Oui peut être mais moi j'ai pas un mec qui me surveille quand je sort ! J'irai en prendre un Apres la douche !
Estelle : Marc me surveilles pas du tous c'est seulement que moi j'ai un homme qui fait attention à moi toi c'est de la jalousie !
Pauline : Tu rigole j'espère je suis heureuse seule ! Bon tu m'appelais pourquoi ?
Estelle : Pour savoir si tu voulais m'accompagner j'ai un interview à 17h avec M.Pokora !
Pauline : Heu oui d'accord si je suis prête j'ai une répétition avec les filles pour un concours !
Estelle : Ok retient moi au courant !
Pauline : Ok .
=fin conversation téléphonique =
Apres l'appel d'Estelle je suis pas bien du tout elle a raison je sort trop mais ça me fait du bien aussi je m'amuse au moins . Je me lève 20 mins plus tard part prendre une douche bien relaxante d'une bonne heure je m'habille avec un haut kaki un jean beige et des escarpins kaki ! Je part pour les répétitions de danse aujourd'hui ça va être intense ! Je rejoins les fille apres 20 mins de trajet filles sont ma deuxième familles chacune on sait inscrite à des concours de danse mais pas dans le même pour éviter de ce faire concurrence car nous avons toutes les quartes du talent !

Une fois arriver mes copine m'attendent je les rejoins et on commence les rept's Apres 1h intensives on prend une pose bien mérité on en profite pour discuter de la soirée d'hier Kalya : Hey Pauline pas trop dur ton réveil ? Pauline : M'en parle m...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois arriver mes copine m'attendent je les rejoins et on commence les rept's Apres 1h intensives on prend une pose bien mérité on en profite pour discuter de la soirée d'hier
Kalya : Hey Pauline pas trop dur ton réveil ?
Pauline : M'en parle même pas surtout que c'est Estelle qui m'a réveillé en me téléphonant j'avais un big mal de crâne !
Elly : En même temps vu tout les verres que tu a enchaîné (on rigole toutes )
Pauline : Ça va encore regarde Judith
Judith : Oui c'est clair j'ai bien bu aussi moi mais j'ai aussi un mec qui m'a trop collé de fou !
Kalya : Pour changer tu les attire toujours !
Pauline : c'est clair mais comme on dit no boy no problème (nous éclatons de rire )
Elly : Et ta cousine avec son Marc ça donne quoi ?
Pauline : Toujours pareil elle en fait trop et quand il partira ça fera comme les autres !
Judith : Invite la ce soir à la soirée de la boite ce soir c'est gratuit pour les couples !
Pauline : oui pourquoi pas je la voit Apres la rept d'ailleurs je vais y aller les filles à ce soir bisous !
Elles : Bisousss !!
Je sort de la salle retire ma tenu de sport et part rejoindre Estelle je monte en voiture et l'appel
=conversation téléphonique =
Pauline : Allo Estelle c'est Pauline j'arrive dans 10 bonne mins désolé je serais un peu en retard !
Estelle : Comme d'habitude !
Pauline : Et j'ai aussi un boulot Estelle !
Estelle : Je te laisse il arrive à tous de suite
=fin de conversation téléphonique =
Apres cette appel j'arrive 10 mins plus tard je sais que Estelle n'est pas contente mais moi aussi j'ai un métier j'arrive dans son bureau et m'excuse
Pauline : Bonjour Pauline enchanté (Fait la bise à Matt)
Matt : Enchanté !
Pauline : Excuses Estelle pour mon retard mais les rept étaient plus longues que prévu !
Estelle : Je suis habitué bref reprenons.
Estelle reprend son interview j'écoute intentivement à la fin de l'interview Matt quitte le bureau et remercie Estelle puis part .
Estelle : Pauline tu abusé quand même tu est toujours obligé d'être en retard
Pauline : Ça va Estelle moi aussi j'ai un métier ok le miens est différent mais demande beaucoup de travail !
Estelle : Oui mais c'est toujours comme ça avec toi !
Pauline : Écoute pour me faire pardonner viens avec les filles et moi en boîte avec Marc car c'est gratuit pour les couples !
Estelle : Ok j'accepte
Pauline : Cool bon je te laisse je retourne à ma repet car j'ai encore du boulot avant lundi puis je rejoins mon coach de sport !
Estelle : Tu n'a pas l'impression d'en faire de trop ?!
Pauline : On en a déjà parler Estelle je compte pas réduire le rythme !
Estelle : Ok si tu retourne à l'hôpital tu te plaindra pas !
Pauline : Estelle c'était différent je manger plus je n'avais pas le temps
Estelle : Et la tu va manger quand ?
Pauline : Avec mon coach laisse tombé j'y vais !
Je sort du bureau d'Estelle un peu énervé c'est bon quoi je suis grande j'étais acharné du travail Ok j'y suis toujours mais c'est mon avenir qui est en jeu ! Danseuse pro c'est toute ma vie ! Bref je part à ma salle de danse et je repet avec Kelya elle connais tout de moi on peu dire que c'est ma meilleure amie elle me soutient toujours du coup avant les repts on discute toute les deux !
Kalya : Alors ce rendez vous avec Estelle
Pauline : Pff tu parle elle me comprend pas elle dit que j'en fais trop et tout donc elle me soûl !
Kalya : Tu sais c'est souvent comme ça on est pas faite pour que les gens nous comprennent malheureusement !
Pauline : Oui tu a raison et toi avec ton copain ?
Kalya : Bas écoute ça va pour le moment mais bon on verra bien je m'attache pas trop !
Pauline : Tu a bien raison
Kalya : Et toi toujours personne ?
Pauline : Non puis je suis très bien sans toute façon déjà que Estelle comprend pas ma passion c'est pas pour me prendre la tête avec un homme ! (On rigole )
Kalya : sinon elle vient ce soir ?
Pauline : Normalement oui
Nous reprenons les rept puis vers 15h que je part faire mon sport donc je rejoins mon coach à la salle j'arrive vers 15h30 à la salle il m'attendais déjà

Estelle : Pauline tu abusé quand même tu est toujours obligé d'être en retard Pauline : Ça va Estelle moi aussi j'ai un métier ok le miens est différent mais demande beaucoup de travail ! Estelle : Oui mais c'est toujours comme ça avec toi ! Pauli...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bastien : Hey salut Pauline (fait la bise )
Pauline : Oui Super et toi ?
Bastien: Oui tu est en forme pour une aprem de sport ?
Pauline : Au taquet !
Nous commençons la séance par des étirements puis débutons par de la muscu pendant une petite heure puis partons courir ensemble ! Bastien c'est un peu comme un grand frère pour moi je lui ranconte tout ça fait 5 ans que l'on travail ensemble !
Bastien : Alors pas trop stresser pour ton concours ?
Pauline :  Un peu mais c'est du bon stresse je sais que j'en suis capable donc j'évite de me stresser de trop !
Bastien : Tu va y arrivé moi j'en suis certain Pauline tu est passionné et c'est le plus important.
Pauline : Oui c'est certain
Vers 19h je fini ma séance de sport je rentre à la maison et part préparer a manger car je n'ai pas eu le temps de manger ce midi Alors avant que Estelle rentre je prépare le dîner Marc arrive 10 mins Apres moi !
Marc : Bonsoir Pauline (fait la bise )
Pauline : salut Marc Alors prêt pour ce soir ?
Marc : Oui on va profiter un peu bon par contre pas de mec hein !
Pauline : ça va Marc elle est grande Estelle ! Tu lui fait pas confiance ou Quoi ?
Marc : Tu sait quoi Pauline toutes les filles sont pas comme toi elle s'investie en couple
Pauline : Parfois elle ferais mieux de s'abstenir !
Du coup il m'a énerver je monte dans ma chambre et envoi un SMS à kalya
=Conversation SMS =
Pauline : Coucou kalya je te dérange pas ? 😘
Kalya : Non t'en fait pas Pauline 😘
Pauline : Dit moi on ce rejoins à qu'elle heure ?
Kalya : ou là ça va pas toi pour demander déjà a qu'elle heure on ce rejoins chez pas 23h30 comme ça on ce posera boire un verre à la table 😜🖤
Pauline : Non ça va pas je t'explique l'as bas ! 😜😘
= fin de conversation téléphonique =
Apres ma conversation avec kalya je part prendre une douche pour me préparer je m'habille ensuite avec une combinaison chic elle est noir avec un collier tour du cou  puis enfiles mes escarpins Marc est partie et Estelle est elle à la maison en ce moment l'ambiance est glaciale mais c'est son mec aussi il fait tout pour nous éloigner !
Estelle : Pauline je m'habille comment ?
Pauline : Heu je sais pas tu a Quoi à mettre ?
Estelle : Heu j'ai un jean blanc avec un tee shirt noir !
Pauline : Mais tu a pas autre chose de moins bureaucrates ?! Lache toi un peu Estelle !
Estelle : Oui mais Marc ... (la coupe )
Pauline : Putain estelle on s'en fou de Marc on va s'amuser attend je vais te chercher une robe ! Je monte dans ma chambre prend une robe noir attaché au cou avec un dos nu elle tombe au milieu des cuisse elle enfile la robe
Estelle : c'est peu être cours Pauline ?
Pauline : n'importe quoi c'est Super tu est magnifique comme ça !
Estelle : d'accord bon bas je t'ecoute Alors ma belle !
Pauline : merci allez go !
Nous partons direction le centre de Paris

Un amour véritable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant