Chapitre 2

439 25 1
                                    

Avec Estelle nous arrivons devant la boite maintenant nous n'avons plus cas trouver une place par chance une voiture devant nous part nous prenons donc ça place nous rejoignons les filles qui m'attendent ! Et nous attendons Marc comme d'habitude
Elly : Les filles j'ai oublié de vous dire mais y'a des gars qui vont nous rejoindre car j'ai un rendez vous avec surtout un devinez qui !
Kalya : Elly un rencard woua ! (Nous rions)
Elly : on s'appelle pas tous Judith tous les mecs ne me tourne pas tous autours !
Judith : Ça va ce n'est pas ma faute ! (Tire la langue )
Pauline : bon elly qui est cet homme ?
Elly : C'est M.Pokora les filles !
Nous : Quoi tu est sérieuse ?
Elly : Oui vous penser vraiment que je blague ?
Estelle : moi je l'ai vu cette aprèm !
Elly : Je le connais par le biais d'un ami !
Judith : Et bien Elly tu rentre dans du haut de gamme !
Marc : Vous parliez de Quoi ( embrasse estelle )
Pauline : De mec !
Estelle : Pauline !
Judith : Quoi elle a raison estelle ! Puis bon toi tu est en couple tu t'en fou un peu !
Marc : heureusement  !
Pauline: Écoute Marc Si on peut pas faire ce que l'on veut ne viens pas Quoi !
Kalya : Pauline a raison on vient pour s'amuser un peu !
Judith : les filles voilà le rencard d'elly !
Matt : Bonsoir tout le monde
Nous : bonsoir !
Apres que tous le monde soit arriver nous entrons dans la boite c'est plutôt pratique d'avoir une célébrité avec nous mdr nous nous posons à une table
Judith : Qui vient danser je tiens pas en place !
Pauline : la même je te suis ju !
Estelle : Pauline fait attention à toi !
Pauline : Estelle j'ai 25 ans je sais ce que je fais je vais juste danser !
Estelle : Tu danse déjà toute la journée !
Pauline : c'est mon boulot putain estelle !

Point de vue de Matt
Je suis en boite avec So et j'avais donner rendez vous à Elly avec ses amies mais je comprend pas pourquoi estelle est si dur avec Pauline
Matt : Estelle pourquoi tu demande à Pauline de faire attention ?
Estelle : parce que elle fait un concours de danse et elle pense que à ça !
Matt : Oui mais si ça la passionne !
Estelle : Tu sait ça passion a fallit la tuer
Matt : A ce point la ?
Estelle : oui
Elly : Estelle tu en fais trop c'est pas ça du tout elle n'a juste pas supporter la mort de ses parents ! Tu le sais !
Estelle : Oui et du coup elle voit plus que part la danse !
Kalya : Estelle tu en rajoute toujours elle est forte Pauline elle n'a pas le choix !
Marc : Forte oui mais sans cœur jamais elle à laisser un homme la guider elle est indépendante personne ne lui dira quoi faire !
So : Mais c'est une fille qui a un passé douloureux normal que elle ne laissé personne diriger ça vie.
Matt : Je suis d'accord avec Sofiane !
Elly : Matt tu vient danser ?
Matt : oui pourquoi pas !
Elly , So kalya et moi partons danser ensemble et on rejoins Pauline et Judith son histoire me touche j'aimerais apprendre à la connaître un peu plus j'étais venu pour Elly mais c'est pas spécialement mon genre de femme on va dire que je la considère comme une amie pour le moment en tous cas ! Je danse avec tous le monde on passe un Super moment je retourne me poser avec Marc estelle So les filles elles s'amusent entre elle puis Pauline arrive !
Pauline : Estelle viens danser un peu tu va pas faire banquette toute la soirée !
Estelle : Oui mais Marc il est .. (la coupe)
Pauline : Marc n'est pas seul y'a les gars !
Estelle : Bon je te suis Alors !
Marc : Pauline c'est pas parce que les mec n'osent pas venir vers toi que ils vienne pas vers estelle Alors faites attention !
Pauline : Je sais me débrouiller t'en fait pas !
Les filles partent toute les deux rejoindre les autres ..
Matt : Pourquoi tu est comme ça avec estelle tu a peur qu'elle t'échappe ?
Marc : Non c'est juste que Pauline a une mauvaise influence sur elle ?
So : Comment ça ?
Marc : Pauline sort presque tous les soir se moque de ce que l'on pense d'elle et ça fait souffrir Estelle !
Matt : Mais tu pense pas que Pauline est mal dans ça peau et que toi tu fait aussi beaucoup de mal à estelle ?
Marc : Je pense que c'est un rôle que joue Pauline ! Et non estelle est heureuse avec moi !
So : Oui si tu le dis ! On va danser Matt ?
Matt : Oui on y va
Nous partons donc sur la piste on rejoins les filles mais je ne voit pas Pauline ni kalya !
Matt : Estelle elle sont ou Pauline et kalya ?
Estelle : Dehors partie fumée !
So : Les filles fumes ?
Estelle : Pauline seulement depuis 1 semaine et kalya depuis longtemps par contre !
Matt : Ok merci estelle !
Point de vue de Pauline
Je suis dehors avec kalya nous fumons et on discute toute les deux c'est la seule qui me comprenne et qui sache m'écouter !
Kalya : Alors tu voulais me parler de quoi ?
Pauline : Tu trouve que c'est mal de n'accorder aucunes importance aux hommes et que je suis insensible ?
Kalya : Pauline on en a déjà parler non tu est simplement en train de profiter de la vie et tu le mérite et tu doit en profiter ! Qui ta dit ça encore ?
Pauline : C'est Marc mais je pense me chercher un appartement parce que je ne supporte plus Marc et estelle ne voit que par lui aussi !
Kalya : Tu doit pas abandonner à cause de lui tu est une battante Pauline !
Matt: Salut les filles !
Pauline : Ah salut les gars !
Matt : On vous dérange pas ?
Kalya : Non pas du tout !
So : Kalya je te paye un verre ?
Kalya : Volontiers merci !
Ils partent tous les deux à l'intérieur et kalya me fait un bisou sur la joue !
Matt : ça ne te gêne pas que je reste ici avec toi ?
Pauline : Non t'en fait pas la fumée te gêne pas ?
Matt : non mais j'ai cru comprendre que tu est danseuse non ?
Pauline : C'est exact mais qu'elle est le rapport ?
Matt : Si tu veut tenir la cadence tu ferais mieux d'arrêter car ça diminue ton endurance !
Pauline : Oui je sais mais j'arrive pas pourtant la danse c'est tous ce qu'il me reste ! ( larme coule sur mes joues)
Matt : Pleur pas Pauline tu sait c'est jamais trop tard
Pauline : Je sais mais je m'en sort plus !
Matt : Je peut te proposé un truc Pauline c'est rare que je fasse ça mais vient demain à 16h je fait une audition pour trouver des danseuse et tu a l'air motivé et passionné et c'est ce que je recherche ! Allez vient on va s'amuser !
Nous entrons à l'intérieur tous les deux je l'apprécie mais je n'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un suffit qu'un jour on ce parle plus je n'ai pas envie de ça du coup on s'amuse juste demain j'irai à cette audition mais j'attend surtout mon concours de danse on verra bien ..
Vers 3h du matin nous rentrons à l'appartement Je fait un bisou à tous et remercie Matt ! J'arrive à la maison et part me coucher

Un amour véritable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant