Chapitre 13

270 14 0
                                    

Je me lève donc puis vais rejoindre les autres quand la porte sonne je part donc ouvrir je voit deux hommes devant moi il ce présente
Marco verratti : Bonjour je suis Marco verratti Matt nous invités et lui c'est Hakim
Pauline : Enchanté Pauline . Heu oui Matt est dehors avec Sofiane !
Hakim : Il font un foot je suppose !
Ju : Bonne déduction !  Moi c'est Judith ( fait un clin d'œil à Hakim)
Pauline : allez les rejoindre si vous voulez ! (Ils vont dehors ) Ju tu craque pour le charmant Hakim toi !
Ju : Ouais il est canon non ?
Pauline : Oui moi le seul que j'aime est déjà pris ..
point de vue de Matt
Je vois Hakim et Marco débarquer
Matt : Hey les gars ! Vous avez réussi à trouver !
Eux : Yes !
Marco : Elle est canon Pauline les gars ! Elle est à qui
Elly : A personne elle est trop compliqué !
Marco : Heu enchanté tu est ?
Elly : Pardon je me suis pas présenté je m'appelle Elly et toi (mat carrément Marco ça m'arrange)
Marco : Charmante moi c'est Marco !
So : Les gars je vous présente ma copine interdiction d'y toucher hein !
Kalya : Bonjour ! Kalya enchantée !
Les gars : Tu à des bon goût So ! Promis on y touchera pas !
So : Je vous fait confiance les gars ! Et merci
Je cherche Pauline du regard mais je la trouve pas
Kalya : Tu cherche un truc Matt ?
Matt : non t'inquiète bon on va prendre l'apéro ?
Ju : Pauline aperooooo !
Pauline : J'arrive ! ( Elle arrive en courant)
Elly : Quand il s'agit d'alcool tu est toujours la !
Pauline : La ferme toi je t'ai pas demandé ton avis !
Elly : Toujours aussi aimable Pauline !
Pauline : Toi toujours aussi chiante !
Hakim :Oula y'a la guerre ici !
Ju : Non c'est rien Elly s'en prend toujours à Pauline !
Hakim : Ah d'accord c'est chaud ça
Ju : Oui mais bon ..
nous prenons donc l'apéro et pendant ce temps Elly ce rapproche beaucoup de Marco ça m'arrange quand même j'espère que en une soirée déjà il aura réussi à la séduire un peu histoire qu'elle m'oublie ! Après l'apéro avec les gars nous allons faire un foot et les filles sont entre elles du coup j'en profite pour savoir ce que Marco pense d'elly
Matt : Marco alors tu en pense quoi d'elly ?
Marco : Honnêtement dommage que ce soit ta meuf elle me plait grave !
Matt : Alors fonce j'aimerai m'en débarrasser..
Marco : Tu est sur ?
Matt : Carrément..
Marco : Ce soir y'a un feu d'artifice on a cas tous y aller comme ça au moins on pourra ce rapprocher un peu !
So : Super idée je vais prévenir les filles
Point de vue de Pauline
Avec les filles on est en train de ce vernir les ongles quand So arrive en hurlant !
So : Les filles !!!
Kalya : So crie pas please ! Il t'arrive quoi ?
So : Ce soir on va au feu d'artifice alors allez vous preparer !
Pauline : il est à qu'elle heure ?
So : 23h donc dans 30 mins !
Ju : Hakim il vient ?
So : Tu a craquer sur lui Ju ?
Ju : Ça te regarde pas !(tire la langue)
So : Je prend ça comme un oui !
Elly : Bon On va ce preparer sinon on sera en retard !
Nous partons nous préparer je m'habille avec une jupe longue nude et un haut prêt du corps gris avec des sandales .. Les filles sont également prête elles sont toute canons nous descendons rejoindre les gars qui ce sont aussi fait beau pour l'occasion
Elly : Sa sens l'homme en chasse ici !
Matt : La femme aussi on dirais (la regarde de la tête au pied )
Pauline : Bon on y va sinon on va encore être en retard !
So : Pauline a raison (donne un coup de coude à Matt )
Nous partons direction le centre ville de Marrakech.. cette fois nous y sommes allé en voiture que les gars on loué jusque demain soir c'est un mini bus je dirais même c'est So qui conduit et Kalya est avec lui devant je suis moi contre la vitre à côté de Ju et Hakim à côté d'elle et dernière moi c'est Matt ainsi que Elly puis Marco . Le trajet ce passe dans la bonne humeur..
So : On est arrivé mes petits chats !
Elly : Enfin je commençais à étouffer avec tous ces parfums mélanger !
Ju : Arête de te plaindre juste une fois Elly !
Elly : Ça va je rigoler !
Kalya : On sait jamais avec toi !
Nous sommes tous descendu du mini bus et nous marchons tous ensemble le plus surprenant c'est que tout le monde et de bonne humeur..
So : C'est ou le feu d'artifice Matt ?
Matt : Heu dans le ciel je crois ( rigole)
So : plus précisément !
Matt : continu je te dirais quand on y sera !
Ju : Pauline je crois que je suis amoureuse de Hakim !
Pauline : Fonce alors ma belle tu sais pas quand il part alors profite !
Ju : Tu a raison ! (Part rejoindre Hakim)
Je marche donc seule derrière je suis bien ce soir je veut pas me prendre la tête surtout comment j'ai vu que Matt a regarder Elly tout à l'heure ..
Matt : Avance Pauline je veux pas que On te perde à nouveau ( ralenti pour être à mon niveau)
Pauline : T'en fait pas je suis grande je me perd pas ..
Matt : Qu'est ce qu'il y Pauline ?
Pauline : Rien du tout pourquoi je devrais toujours avoir un truc Matt !
Matt : A vrai dire je travaille avec toi je commence à te connaître..
Pauline : Tous va bien Matt sérieux !
Matt : Hum ! En tous cas tu est ravissante ce soir ! (Passe son bras autour de mon cou )
Pauline : Comme Elly ..
Matt : La jalousie à parler ! (Rigole)
Pauline : N'importe quoi ! Puis c'est normal que tu la regarde comme ça c'est ta copine !
Matt : Arête tu te fait du mal toute seule Pauline ! Bientôt on sera ensemble je te le promets..
Pauline : Promet pas Matt agit !
Kalya : Bon les Loulou du fond on avance !
Nous : Oui ! ( Rigole)
Pauline : Allez file rejoindre Elly avant qu'elle se doute de quelque chose
Point de vue de Matt
Je part donc rejoindre Elly qui est avec Marco je suis sur que dans deux jours ils sont ensemble !
Elly : Tu étais encore avec Pauline !
Matt : Tu n'étais pas seule Elly tu est avec Marco !
Elly : Tu a raison d'ailleurs il est Super gentil !
Matt : Oui c'est pas pour rien que c'est mon pote !
Elly : Oui !
Nous nous posons sur une table en terrasse pour attendre le feu d'artifice 10 mins plus tard il commence puis Elly repart avec Marco elle ce met même dans ses bras pour avoir plus "chaud " je rejoins donc Pauline qui n'est pas loin de moi
Matt : Je peut être à côté de toi ?
Pauline : Évidemment tu peut !
Matt : Ça marche Pauline regarde Elly !
Pauline : Pour le moment on verra Apres Matt ..
Matt : Pauline soit heureuse sérieux !
Pauline : Je le suis mais je te dit avec Elly fait jamais crié victoire trop vite !
Matt : En attendant vient ici (la prend dans mes bras )
Pauline : Je suis bien ici Matt ..
Matt : Moi aussi Pauline je me sens bien avec toi .. (une goutte tombe sur ma mains ) il pleut ?
Pauline : Non je crois pas (essuie son visage)
Matt : regarde moi !
Pauline : Pourquoi faire ..
Matt : Pauline !(la retourne face à moi) pourquoi tu pleure ?
Pauline (met sa tête contre moi)
Matt : Dit moi ..
Pauline : Je sais pas parce que je suis bien avec toi mais je crois pas à Elly Marco moi j'ai peur de ne pas pouvoir t'aimer devant les autres ..
Matt : Fait moi confiance..
Elly : Vous gêner pas vous deux !
Matt : Elly tu peut parler d'accord !
Elly : On peut parler Matt !
Je lache Pauline qui part rejoindre So et Kalya et part parler à Elly !
Matt : Je t'ecoute !
Elly : En réalité j'essaie simplement de te rendre jaloux avec Marco mais toi tu prend la première fille et la met dans tes bras !
Matt : Écoute Elly quand je te voie avec Marco j'ai pas cette impression j'ai l'impression que tu est heureuse avec lui sa fait plaisir à voir et il m'a dit que tu lui plaisait beaucoup vraiment !
Elly : Il a dit ça ?!
Matt : Tu vois ça t'intéresse !
Elly : Oui tu a peut être raison..
Matt : Elly je t'adore vraiment mais je suis pas sûr que je soit fait pour toi ..
Elly : Tu a raison Pauline t'attend Matt je suis vraiment désolé..
Matt : T'en fais pas Elly profite à fond Marco repars dans 3 jours ! (Fait un câlin)
Elly : Merci Matt ! ( elle repars )
So : bon on fait quoi maintenant que c'est fini !
Kalya : Je suis épuisée moi j'ai envie de rentrer !
À vrai dire on est tous un peu fatigué pour le moment je decide de rien dire à Pauline de notre rupture avec Elly nous rentrons à la maison nous regagnons chacun nos chambre et allons nous coucher..
point de vue de Pauline
Vers 3h du matin je suis réveiller j'ai encore fait ce maudis cauchemar je descend donc puis pars nager un peu ça va me faire du bien ..
Matt : Pauline qu'est ce que tu fait ici ?
Pauline : Je n'arrivais pas à dormir.. et toi ?
Matt : J'avais soif
Pauline : Ah d'accord.. (il repart) Matt ?
Matt : Oui ?
Pauline : Alors ça c'est arrangé avec Elly ?
Matt : On en parle demain Pauline !
Pauline : D'accord bonne nuit ..
Matt : Toi aussi ma belle tu devrai allez te recoucher !
1h plus tard je vais me recoucher il est 4h30

Matt : Toi aussi ma belle tu devrai allez te recoucher ! 1h plus tard je vais me recoucher il est 4h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tenu soirée Pauline

tenu soirée Pauline

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle de Judith

Celle de Judith

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

celle d'elly

celle de Kalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

celle de Kalya

Un amour véritable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant