Chapitre 10

300 18 0
                                    

[aujourd'hui 15 Août ]
Point de vue de Pauline
Je dort tranquillement quand soudain Elly saute sur mon lit je prend mon téléphone il est 3h20
Elly : Debout la feniasse le vol est dans 1h
Pauline : Il est 3h20 je suis fatiguée moi (met mon oreiller sur ma tête )
Mat : Toc toc toc Pauline debout Maroc n'attend pas ! ( tête dans le cul )
Pauline : Encore 5 mins si vous plaît !
Elly : Tu est chiante Pauline tout le monde et debout depuis 20 mins au moins !(S'énerve)
Pauline : He oh Elly calme toi sérieux on est pas en retard non plus !
Matt : Elly calme toi chérie lasse la ce preparer on part Apres va finir ton dej !
Pauline : Ouais casse toi !
Apres cette dispute Elly et Matt son partie finir leur dej je m'habille vite fait avec un débardeur noir et un short en jean enfile mes lunettes de soleil puis une casquette car je suis ni coiffé ni maquillée ! Puis sort de la chambre énervé.
Kalya : Ma biche ça va pas toi !
Pauline : Non Elly ma soûler (pleure )
Kalya : Pleure pas cherie c'est la fatigue ça tu ira mieux apres le vol aller viens manger ! (La suis)
Elly : Ça y est tu est prête enfin !
So : Et l'agresse pas des le matin la pauvre ! Ça va aller mieux au Maroc Pauline t'inquiète ! (Fait un bisous sur la joue)
Pauline : Hum ..
Judith : Tu mange quoi Pauline ?
Pauline : Rien j'ai pas faim du tous la !
Matt : Tu devrai pourtant car le vol est long !
Pauline : T'en fais pas pour moi ..
Elly : mademoiselle fait la star avec ses lunettes elle veut pas manger capricieuse !
Pauline : sérieux la ferme Elly ! On devais pas partir on va être en retard !
Matt : Pauline a raison allons y ! Tous le monde dans la voiture de So il a 7 place !
Pauline : cool je monte dans le coffre comme ça !
Elly : Tu en a pas marre de faire ta princesse ?!
Kalya : Elly laisse la tu sais comment et Pauline quand on la réveille !
Judith : C'est vrai ça tu cherche à mettre ta merde ou quoi ?!
Bref je monte en voiture avant les autres et sur le trajet je m'endors assez rapidement je déteste dormir peu ..
point de vue de Matt
Sur le trajet nous discutions So conduit et est devant avec kalya il sont mignons tous les deux Elly est au milieu entre Judith et moi et Pauline dans le coffre elle dort mais elle a un sommeil agité personne n'y prête attention sauf moi ..
Matt : Judith c'est normal que Pauline soit aussi agité ?
Judith : Oui c'est souvent à vrai dire depuis Heu ..
Elly : depuis qu'elle a été violé a dit le Judith elle dort !
Judith : Putain et si elle voulais pas en parler !
Matt : T'en fais pas ju elle m'en avais vaguement parler mais je savais pas que c'était à ce niveau la !
Judith : Si mais du coup elle en rêve chaque nuit depuis la mort de ses parents tous est chamboulé en elle c'est pour ça il faut être doux et prudent avec elle malgré ça carapace elle est sensible..
Matt : Et c'est pour ça qu'elle est seule ?
Judith : C'est pas les mecs qui manque à l'appel mais ça dure pas plus de deux ou trois jours elle supporte pas enfin elle n'est pas heureuse ..
Elly : Oui enfin ça elle le veut bien !
Matt : Elly tu peut être fâché avec elle mais tu peut la respecter quand même !
Elly : Désolé mais ce tapé plusieurs mecs c'est sont choix !
Judith : Elly tu me soûl !
Matt : Merci Judith pour tes réponses sincère (clin d'œil)
Nous arrivons à l'aéroport nous sortons de la voiture je decide de réveiller moi même Pauline j'ouvre le coffre décharge mes valise et la réveillé doucement en caressent ses cheveux ..
Matt : Pauline on est arrivé
Pauline : Hummm (frotte ses yeux)
Matt : Allez miss le vol est dans 15 mins
Pauline : J'arrive ( elle sort toute endormie du coffre )
So : Bien dormi mademoiselle
Pauline : Oui mais pas assez ..
Nous entrons à l'intérieur elle traine ça valise malgré elle elle est épuisée de fou la pauvre je lui prend donc ça valise
Pauline : Merci c'est gentil Matt .
Matt : T'inquiète c'est rien
Kalya : Toi Pauline ça va vraiment pas !
Pauline : Non pas vraiment mais j'irai mieux demain ..
So : les filles on va dans la file faire la queue ..
Matt : Pauline allez viens (tend là main qu'elle prend)
Elly : Et c'est mon mec !
Pauline : C'est bon je vais pas te le prendre ton mec je suis pas comme ça !
Matt: Elly j'aide juste Pauline elle est pas bien c'est rien !
Elly : Ouais !
Pendant que nous attendons pour monter dans l'avion Pauline pose ça tête sur moi j'avoue que ça me déplais pas mais Elly le vie mal je pense qu'il va falloir que je prenne une décision Pauline est moi on s'aime c'est sur mais je veut pas faire de mal à Elly j'aimerais que pendant les deux semaines elle rencontre un homme qui lui plait vraiment !
Elly : Te gene pas Pauline surtout !
Pauline : Ok tu sait quoi j'attend devant comme ça tu dira rien je sais pas ce que tu a contre moi aujourd'hui mais tu soûl !
Elly : En même temps tu pose ta tête sur mon mec ! Tu fait ta princesse depuis que tu est réveille la !
Pauline : Ok la ferme tu parlera quand tu sera de meilleure humeur oublie moi pour l'instant !
So : Matt va vraiment falloir tu fasse quelque chose (chuchote)
Matt : Oui je sais (chuchote)
So :tu va perdre celle que tu aime pour une autre que tu veut pas faire de mal ! (Chuchote)
Matt : je sais So mais je sais pas comment m'y prendre avec Pauline !(chuchote)
So : Soit sincère avec elle ! (Chuchote)
Matt : c'est pas facile..
So : Tu a 15 jours les bousille pas !
Nous montons ensuite dans l'avion Elly s'installe avec moi et Judith puis So Kalya et Pauline de l'autre côté le vol dure 3h10 environs je sens que ça va être clame nous arriverons l'as bas il sera 5h car il on 1h de moins que nous .. 
Pendant le vol Elly c'est endormi et Sofiane ainsi que Kalya et évidemment Pauline mais je voudrai lui parler pendant que tout le monde dort .. je réveille donc So pour qu'il prenne ma place et que j'aille m'installer à côté de Pauline !
Matt : Pauline ?(chuchote)
Pauline : Matt ! ( ce réveille doucement)
Matt : Je voulais pas te réveiller mais j'ai besoin de te parler !
Pauline : Je t'écourte ..
Matt : Voilà depuis que je t'ai rencontré j'ai craqué sur toi physiquement au départ mais maintenant c'est pire je m'attache à toi et je (me coupe)
Pauline : Matt .. tu est en couple d'accord je tiens aussi à toi j'ai aussi des sentiments pour toi chaque fois que je te voie embrassé Elly j'aimerais être à ça place quand tu la prend dans tes bras aussi mais rien est possible ..
Matt: Attend Pauline laisse moi finir . Je compte rompre avec Elly comment je sais pas le mieux c'est qu'elle rencontre un homme et qu'elle m'oublie ! Et tous ce que tu viens de me dire me touche !
Pauline : tu a le droit de rever Matt tout est permis mais Elly est une de tes plus grande fan elle tombera pas amoureuse d'un autre ! Tous ce que je t'ai dit et sincère !
Matt : (prend son visage entre mes mains) Ne laisse jamais personne te dire que c'est impossible ! Je te lache j'ai trop envie de t'embrasser
Pauline : Moi aussi .. (tourne le regard)
Matt : Fait le alors !
Pauline : Si je pouvais..
Matt : Tout le monde dort !
Pauline : Tu est en couple ..
Matt : C'est trop facile.. (je fini par moi l'embrasser)
Pauline : Matt sérieux on recommence plus d'accord ?
Matt : Je peut pas te le promettre !
Pauline : Essai au moins ..
Matt : On verra allez rendors toi
Il reste environ 2h de vol car nous avons pris un peu de retard nous nous endormons tous les deux sa tête sur mon épaule et ma tête sur la sienne je suis bien avec elle je crois que je suis vraiment amoureux d'elle ..

Un amour véritable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant