Chapitre 7

292 21 0
                                    

[Aujourd'hui lundi 7 Aout]
Point de vue de Pauline
Aujourd'hui ça fait presque 1 mois que je travail avec Matt et que je le connais également on sait un peu rapprocher même si je ne parviens toujours pas à le regarder dans les yeux j'ai toujours peur de tomber amoureuse..
Pour le moment les rept ce passe assez bien car nous dansons seul pour le moment et pas spécialement avec Matt ..
Mais pour aujourd'hui c'est une autre histoire car on va crée des binômes et Matt sera la pour savoir avec qui il danse donc il va dansée avec chacune de nous ..
Quand je sort de mon lit il est 8h et mon téléphone sonne
=conversation téléphonique =
Kalya : Hey coucou ma biche !
Pauline : coucou Kalya tu va bien ?
Kalya : Oui  ça va ! J'ai rompu avec Antoine ! Et toi ?
Pauline : Pourquoi ça ?! Heu bof je stresse un peu mais bon ça ira
Kalya : J'ai rompu car je me rapproche de Sofiane et du coup j'ai préféré rompre avec et pourquoi tu stress toi ?!
Pauline : Aujourd'hui Matt choisi ça partenaire de danse sur les spectacles !
Kalya : Je suis sur tu l'aura cette place !
Pauline : Tu comprend pas je la veut pas justement..
Kalya : Je comprend pas Alors !
Pauline : Bas il me plait et je veut pas tomber amoureuse !
Kalya : Y'a un moment chérie ou tu va devoir te laisser aller et faire confiance à un homme ..
Pauline : Pour faire quoi ?!
Kalya : Laisse tomber Pauline !
=fin de conversation téléphonique =
Apres ce coup de téléphone je part me préparer et enfile ma tenu de sport puis part rejoindre l'équipe on s'entraîne jusque Matt arrive ..
je m'entends bien avec l'équipe avec laquelle je travaille Apres deux voir trois bonnes heures puis Matt arrive
Matt : Salut à tous !
Nous : Salut
Matt : Comme vous le savez aujourd'hui je choisis ma partenaire de danse donc chacune d'entre vous fera la danse apprise depuis 1 mois puis on verra qui je choisi ..
Les filles défilent une à une et part chance je passe à la fin
Matt : Prête Pauline ?
Pauline : Heu ouais
Matt: Allons y !
Nous commençons la danse tous ce passe très bien sauf quand il faut que nos regard ce croisent je part tous mes moyens je peut pas le regarder ça devient même difficile Alors je sort de la salle de danse et part au vestiaire..
point de vue de Matt
J'ai fait la chorégraphie avec Pauline et au moment où nos regard ce croisent elle s'enfuit pourquoi je sait pas mais nos regard ce sont jamais croisé entre elle est moi car elle n'y parvient pas elle est gêner et elle ce bloque
Matt : Bon les filles allez y je donne ma réponse demain et celle que j'aurais choisi travaillera avec moi jusqu'au tournée et les autres avec le chorégraphe !
Apres les avoir remercié je part rejoindre Pauline dans les vestiaires...
Matt : Pauline ? ( répond pas je la cherche dans le vestiaire et j'entends la douche coulé) tu est sous la douche ?
Pauline : ( voie tremblemente) oui désolé pour tout à l'heure Matt
Matt : tu n'a pas à l'être (je suis dos à elle)
Pauline : Je comprend pas pourquoi je suis comme ça avec toi ( sort de la douche avec une serviette)
Matt : J'aimerai comprendre aussi ça fait quand même un mois que l'on ce connais maintenant..
Pauline : Oui tu a raison... ( baisse la tête)
Matt : Tu veut réessayer parce que moi je veut faire la tournée avec toi ..
Pauline : D'accord laisse moi le temps de me réhabillé
Je l'attend dans la salle de rept et elle me rejoins nous travaillons donc notre chorégraphie et ça bloque toujours au moment du regard donc je décide de faire un exercice on s'assoit face à face tous les deux en tailleur et elle doit me regarder dans les yeux
Matt : Allez on essaye au moins
Pauline : Si tu veut mais je vais pas y arriver (rigole)
Matt : Soit pas defetiste
Pauline : je n'y suis pas Matt ..
Matt: Prend mes mains et regarde moi maintenant
Elle le fait mais tiens pas vraiment elle tourne presque aussitôt la tête ce qui me fait rire
Pauline : Te moque pas j'y arrive pas je te l'avais dit ..
Matt : Tu sait quoi on va faire autrement
Pauline : Mais comment on va faire ?
Matt : Tu va faire cette chorégraphie avec moi car je te veut toi et au fur et à mesure tu prendra confiance et tu y arrivera !
Pauline : Tu est sur y'en a pleins d'autres qui le font mieux que moi Matt !
Matt : Juste le regard le reste non
Pauline : Si c'est ce que tu veut ..
Matt : Moi oui mais toi ? (Relève ça tête )
Pauline : (baisse la tête ) je sais pas ..
Matt : Sérieux Pauline ! Regarde moi juste une fois tu a peur de Quoi ?
Pauline : De toi Matt .. (part )
Matt : De moi ? (Lui prend Le Bras )
Pauline : Laisse moi partir oublie ce que tu viens d'entendre !
Matt : Je peut pas je doit savoir pourquoi ...
Pauline : J'ai peur c'est tout rien de plus!
Matt : Tu sait quoi tu partira pas avant que je sache Pauline !
Pauline : Tu sais quoi j'ai peur de toi de tomber amoureuse de toi c'est bon tu est content ?!
Matt : C'est sérieux maïs pourquoi ça ?!
Pauline : Je sais pas c'est comme ça
Matt : je te plais au moins ?!
Pauline : Oui peut être je sais pas ..
Matt : Embrasse moi tu sera !
Pauline : Non je joue pas avec mes sentiment ni ceux des autres !
Matt : Comme tu veut .. mais moi je vais pas me gêner ! ( je m'approche d'elle prend son visage entre mes mains et l'embrasse)
Pauline : Pourquoi tu a fait ça .. (part en courant )
Je reste bête mais la rejoins au vestiaire..
Matt : Pauline j'ai fait quoi de mal ?
Pauline : toi rien c'est moi .. (pleure)
Matt : sort de la sinon je vient te chercher j'ai pas peur d'être mouillé !
Pauline : Vas y vient ! (Elle allume toute les douches)
Matt : Ok j'arrive (j'y vais)
Pauline : Tu est dingues toi !
Matt : De toi je crois ! ( essuie ses larmes)
Pauline : pourquoi moi Matt habituellement j'attire pas les hommes je fais peur !
Matt : Pourquoi tu a créé cette carapace en toi Pauline !
Pauline : Ado un homme m'a fait du mal enfin tu vois quoi ..
Matt : Je suis désolé Pauline si je pouvais le voir celui la !
Pauline : Moi non ça m'arrangerai enfin je sais pas pourquoi je te dis tous ça !
Matt : Écoute Pauline moi je suis pas comme ça du tous !
Pauline : Je sais mais j'arrive pas à me laisser allé avec un homme qui me plaît en réalité c'est pour ça que je peut pas te regarder je crois !
Matt : Depuis que l'on parle tu me regarde Pauline !
Pauline : Oui c'est vrai ..
Matt : Bon sinon tu m'en veux pas pour ce bisou ?
Pauline : ( baisse la tête) Non pas vraiment je regrette juste d'être partie comme une enfant..
Matt : Si tu veut je recommence ..
Pauline : On peu prendre notre temps mais oui pour un bisou !
Je l'embrasse donc pour la seconde fois et cette fois elle me le rend on est tous les deux habillé et trempé sous les douches ! Mais elle a raison je doit lui laisser du temps pour pas la perdre car je tiens à elle on verra bien ce qui ce passera ...

Un amour véritable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant