Chapitre 11

263 17 0
                                    

Point de vue de Matt
Apres les deux heures de vols nous nous réveillons
Elly :  bas ça va tu est bien avec Pauline ?
Matt : Arrête avec ta jalousie Elly tu n'a aucunes confiance ou quoi !
Elly: Si mais .(So la coupe)
So : Alors arête car je connais Matt il va pas rester longtemps..
Kalya : Est ce que moi je gueule quand So est avec Pauline et Judith ?
Elly : Mais tu n'es pas en couple avec !
Judith : Pas encore !
Matt : Écoute Elly encore une crise et nous deux c'est fini d'accord ?
Elly : Oui (la prend dans mes bras )
Pauline ce réveille au même moment j'avoue que je me sens mal d'être comme ça je voit bien que elle en souffre malgré tous elle ce lève et c'est pour la première fois elle qui sort avant nous ..
point de vue de Pauline
Je sort de l'avion avant tout le monde car je supporte plus de le voir proche avec Elly donc je préfère fuir
Kalya : Pauline pourquoi tu nous a pas attendu ?
Pauline : Je pensais que vous suivez pardon ..
Kalya : T'excuse pas ils arrivent t'inquiète ..
So : bas Pauline il t'arrive quoi déjà en bas ! ( met son bras autour de mon cou et celui de Kalya)
Pauline : Je pensais que vous suivait.
So : Bas non pour une fois tu est devant !(on rigole)
Elly : bon on va chercher nos bagages ? (Mains dans l'a mains avec Matt)
So : C'est partie !!
Nous partons donc chercher nos valises avec Matt nous avons des regard qui en dit long mais je suis pas réceptif j'ai pas envie je pense qu'il le comprend ! Nous prenons nos valise et montons dans un taxi je monte avec kalya et So puis Elly Matt et Ju dans un autre puis Apres 1h de trajet nous arrivons devant un magnifique villa

Kalya : woua c'est splendide ici So : Tu crois quoi on fait pas les chose à moitié ! Pauline : Et genre pendant 2 semaines ?So : Et oui bon on y va on va pas rester dans la voiture ! Nous descendons de la voiture prenons nos bagages et courrons po...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kalya : woua c'est splendide ici
So : Tu crois quoi on fait pas les chose à moitié !
Pauline : Et genre pendant 2 semaines ?
So : Et oui bon on y va on va pas rester dans la voiture !
Nous descendons de la voiture prenons nos bagages et courrons pour ouvrir la porte mais évidemment elle est fermée !
Matt : Pas de chance j'ai les clés !
Ju : Aller ouvre Matt sérieux !!
Matt : Attendez vous en avez chacun une !(distribue les clés )
Elly : Bon bas j'ouvre vu que j'ai là clés !
So : On la tous la clés Elly 
Nous entrons donc l'intérieur est encore plus beau que l'extérieur il y'a tous ici nous montons à l'étage pour trouver une chambre j'ouvre une porte et decide de la prendre elle donne une vue sur la piscine ! Je me pose sur le lit et me dit que je vais passé de Super bonne vacances ! Je me change et enfile un maillot de bain et descend profité de la piscine il n'est que 10h mais l'as bas il fait déjà 26 degrés.. je suis la première à être dedans puis ju saute dedans et m'éclabousse !
Ju : Attention une bombé dans l'eau !
Pauline : Ah ou ça ?! (On rigole)
Ju : Connasse ! (Essaye de me noyer)
Pauline : ( remonte à la surface) tu va regretté ça !
Ju: Non allez on rigole hein ( m'éclabousse)
Pauline : Oui mais t'en fait pas va tu va regretter quand même !
Matt : Vous vous amusé bien les filles apparemment !
Ju : On allez pas t'attendre !
Matt : Vous avez bien fait !
Elly : Pendant que vous faites les folles moi je vais bronzé un peu !
So : Moi je vais faire une bombe attention à vous ( Saute dans l'eau)
Nous : So nooooonnnn !!
Pauline : Tu est fou So !
So : Comment ça je suis fou attend je vais te montrer ce que c'est d'être fou !
(M'attrape me porte et me jette dans l'eau )
Pauline : Je confirme tu est dingue !(rigole)
Matt : Il peut etre pire même !
Kalya : Je confirme !
So : Tu veut finir à l'eau habillé Kalya ?
Kalya : Non je te remercie ! (Explose de rire)
So : Alors n'en rajoutes pas !
Je sort de l'eau me pose sur un transat et discute avec kalya..
et quand je suis arriver Elly est partie dans la piscine..
Pauline : Qu'est ce qu'elle a Elly sérieux !
Kalya : Je pense qu'elle voit que Matt s'intéresse à toi et ça ne lui plaît pas !
Pauline : mais j'y suis pour rien moi j'ai rien demandé à personne..
Kalya : Ça lui passera t'en fait pas..
Pauline : J'espère.. Alors avec So ça avance ?
Kalya : Oui On devrai pas tarder à ce mettre ensemble lui et moi ..
Pauline : Je suis vraiment contente pour toi c'est sincère !
Kalya : Moi aussi mais j'aimerais que tu vive ce que je vie !
Pauline : C'est compliqué Kalya pour une fois que je tombe amoureuse faut qu'il soit en couple avec une de mes amie !
Kalya : Si Elly est vraiment ton amie elle serait heureuse pour toi et comprendrais la situation !
Pauline : peut être oui .. Regarde pourtant ils on l'air amoureux tous les deux.. ( Il s'embrasse et ce font des câlins)
Kalya : Vient avec moi c'est pas bon de les regarder on va aller faire des courses j'ai vu un Super marché pas très loin vient on va s'habiller !
Kalya : Avec Pauline on va faire les courses dite nous ce qu'il vous faut !
So : A boire ! (Rie )
Kalya : Oui mais quoi ?
Ju : De l'alcool !
Pauline : Ah toi et l'alcool (rie) et quoi d'autre ?
Matt : De l'eau , ice Tea , coca et Apres vous voyez ..
nous : D'accord !
Nous montons dans nos chambre pour nous changer j'ai mis ma robe longue grise ouverte de la cheville a mis cuisse et des sandales compensées Kalya a mis une jupe blanche longue puis un bustier rouge et nous partons faire les courses en kwads !
Nous : On y va !
Eux : D'accord
So : Attend Kalya (l'embrasse )
Kalya : Ça signifie quoi ça ?
So : Que je t'aime que si tu est d'accord on est en couple !
Kalya : (l'embrasse) tu a ma réponse !
Pauline : je suis trop contente pour vous (applaudi)
So : T'en fait pas Matt sera à toi j'en suis sur (chuchote et fait un clin d'œil)
Pauline : T'inquiète So je vais bien !
So : Oui faite attention à vous mes chou !
Nous : T'inquiète
Nous partons donc faire les courses ensembles nous arrivons .
Kalya : bon on a la liste c'est partie !
Pauline : Ça fait quoi d'être en couple !
Kalya : Je suis super heureuse tu n'imagine même pas !
Pauline : Si je peut imaginé !
Point de vue de Matt
Je suis dans la piscine quand So revient enfin et saute comme un idiot tout content !
Ju : So il t'arrive quoi ?
So : Je suis en couple enfin !
Matt : Félicitations frère !
So : Merci  j'avais trop hâte maintenant je suis heureux je suis avec celle que j'aime réellement !
Elly : Moi aussi !(me saute dessu)
Ju : Je suis contente pour toi So et Kalya doit être heureuse aussi !
Avec So on sort de la piscine et on ce pose sur le transat
So : On va faire un foot !
Matt : Allons y
Nous partons faire un foot et 30 mins plus tard les filles arrive les bras chargés de courses . Nous partons les aider à décharger les courses puis Pauline part à l'étage.
Pauline : Je vais prendre une douche !
Kalya : Vas y j'irai après !
Matt : Vous avez fait quoi ?
Kalya : Du tout terrain mdr
Matt : Ah d'accord !
Point de vue de Pauline
Je part donc prendre ma douche après je vais m'habiller dans ma chambre enfin surtout mettre mon maillot de bain et vais sur le balcon et voit Elly est Matt ensemble ils font un foot tous ensemble ils on vraiment l'air amoureux tous les deux .. je descend ensuite puis m'installe sur un transat et me met de l'auto bronzant !
Vers 12h je me lève car nous allons manger nous sommes tous à table et il y'a une bonne ambiance mise à part une tension entre Elly et moi mais je suis pas prête à m'excuser je n'ai rien à el reprocher du tout !
Matt : Et si cette aprèm on aller faire un tour au souk ?
Elly : Oui trop bonne idée !
Cette aprèm nous irons donc faire une promenade au souk

Un amour véritable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant