Nous sommes tous prêt et partons pour aller passé l'aprem en bateau de luxe attention !
Bref nous arrivons au bout de 3h de route .
Ju : C'est magnifique c'est ici que l'on va passé l'aprem ?
So : Et oui tout le monde à bord !
Capitaine : bonjour à tous et toutes je suis là capitaine de ce bateau et voici mes deux serveuses Ambre et Rachel .Les gars : Enchantez !
Ju : Alla la les mecs vous êtes en couple
Matt : Tu a raison Ju (passe son bras autour de mon cou )
Pauline : Tu drague des filles sous mon nez Tota ! (Rigole)
Matt : Non j'ai la plus belle avec moi ( montons sur le bateau)
Avec les filles on ce pose à l'avant du bateau pour profité de ce que l'on verra et surtout du soleil on ce met donc en maillot de bain
Rachel : Je peut vous apportée quelque chose ?
Ju : Heu je veut bien un ice Tea
Rachel : D'accord et vous ?
Kalya : Limonade pour moi
Pauline : Heu un jus d'ananas s'il vous plaît !
Rachel : Parfait je vous apporte ça (part)
Les gars nous rejoignent
So : Alors on est pas bien ici ?
Kalya : Si carrément !
Elly : J'avoue on est bien mais j'ai envie de me baigné
Ju : Attend que le bateau sois arrêter
Elly : Je me doute hein !
Matt : Pauline tu vient avec moi ?
Pauline : Oui si tu veut ( le suis)
Matt : Je voulais te parler de quelque chose
Pauline : Tu me fait peur Matt ..
Matt : Non tu n'a pas besoin cette fois si
Pauline : D'accord je t'ecoute
Matt : Je voulais m'excuser pour hier soir car je n'aurais pas dû douter de toi .
Pauline : Tu n'a pas à t'excuser Matt
Matt : Laisse moi finir .. Depuis que on c'est mis en couple on a traversé des moments super difficile tout les deux mais ça renforce chaques jours notre couple tu est la première femme pour qui je fait autant je tiens vraiment à toi je veut pas te perdre ..
Pauline : Je suis d'accord avec toi Matt ! Moi aussi tu est le premier ! Puis le premier homme avec qui je veux construire ma vie depuis ce que j'ai vécu tu est le seul qui me redonne confiance en moi .. je ne veux pas te perdre non plus Matt .
Matt : Dit moi chou il c'est passé quoi avec cet homme la ..
Pauline : (une larme coule sur mon visage) C'était un membre de ma famille..
Matt : Si c'est trop dur tu n'est pas obligé de me le dire ..(essuie mes larmes )
Pauline : Si t'en fait pas .. j'avais 15ans j'étais chez Estelle Puis un de ses cousin à elle est venu dans la salle de bain alors que j'avais fermé à clé et Apres (pleure Matt me prend dans ses bras )
Matt : Chut c'est bon chou c'est terminé moi je suis la maintenant. Tu en a parler ?
Pauline : Oui à mes parents il m'on cru de suite on a porté plainte mais du coup mise à part mes parents je me suis mis tout le monde à dos sauf estelle
Matt : Je comprend mais dit toi que je suis la pour toi et pour toujours ma belle quoi qu'il arrive !
Pauline : Merci Matt .. Sinon tu a des nouvelles pour le téléphone ?
Matt : Non mais on va trouver !
Pauline : D'accord.. (nous retournons avec les autres )
Elly : Est bien vous avez bien parler !
Matt : Oui mais on avais des choses à ce dire
Kalya : Tu à pleurer chou (caresse majoue)
Pauline : Oui mais ce n'est rien (Souris)
Kalya :D'accord.
Ju : Et le capitaine a dit que on pouvais ce baigné ici que parfois il y'a des dauphins !
Matt : Allez go tous à l'eau (me porte et saute avec moi )
Pauline : Heureusement que j'étais en maillot de bain !
Matt : Oui mdr
Nous nous amusons tous comme des fou j'aime cette ambiance il n'y a que Elly qui fait toujours bande apart mais bon tempis pour elle j'avoue ça me soûl tous ça par rapport à Matt mais je n'y peut rien moi ..
So : Regarder un dauphin ! ( On s'approche)
Kalya : Plus d'un regarder !
Pauline : C'est magnifique j'oublierai jamais ces vacances !
Matt : J'espère bien !
Du coup nous profitons de ce moment pour prendre des photos Puis les posté sur insta ect enfin nous remontons sur le bateau . Puis le téléphone de Kalya sonne elle répond Puis 5 mins plus tard elle raccroche
Kalya : Pauline ? (Crie j'arrive en courant)
Pauline : Oui quoi ?
Kalya : C'était estelle
Pauline : Quoi elle a un problème !
Kalya : Non t'inquiète c'est juste que tu répond pas quand elle t'appelle depuis hier !
Pauline : Bas je comprend pas je n'ai rien reçu attend je vais chercher mon téléphone. (Matt arrive au même moment )
Matt : Putain de paparazis regarder l'as bas !
Kalya : Merde fait chier ! Puis on a la preuve c'est pas Pauline depuis hier estelle l'appel mais pas de réponse !
Matt : Va chercher ton téléphone chou
Pauline : J'y vais (revient avec mon téléphone)
Matt : Alors tu a reçu les appels ( deverouille mon téléphone)
Pauline : Bas non regarde je n'ai pas de carte sim !
Matt : Montre (regarde ) merde quelqu'un t'a pris ta carte et ce fait passé pour toi !
So : Attend j'appelle ton téléphone il va bien sonner quelque part quand même .
Ju : Rien j'entends rien !
Elly : Moi non plus rien du tout !
So : Montrer tous vos carte SIM
Chacun montre ça carte et ils on tous la leurs
Pauline : Putain ça me soûl quelqu'un ce fait passé pour moi ! (M'énerve)
Matt : T'en fait pas chou je vais téléphoner à Cindy pour qu'elle aille à la gendarmerie trouver ta carte avec leur système il vont finir par trouver !
So : Ils vont trouver t'en fait pas
Pauline : On fait quoi avec tous ces paparazis ?
Matt : Comme si il était pas la On s'en fou !
Ju : Cool On va faire nos stars (met ses lunettes un vrai clown cette fille)
Matt : Exactement ! (Rigole)
Du coup on fait exactement comme Matt nous a dit comme si ils étais pas la On s'amuse tous ensemble puis Kalya et moi on ce pose sur un transat du bateau Puis On bronze les gars et Ju discute avec Cindy au téléphone
Pauline : Je t'assure ça me soûl cette situation
Kalya : Je veut bien te croire mais t'en fait pas ils vont trouver qui a ta carte SIM !
Pauline : J'espère enfin bon surtout que les paparazis nous lâche un peu Quoi .
Kalya : C'est normal ton chéri est célèbre c'est obligé que il soit suivi
Pauline : Oui c'est sur mais la c'est à cause d'une personne en particulier
Bref vers 20h nous quittons le bateau et rentrons sur la terre ferme nous entrons à la villa pour aller nous changer car ce soir resto pour tout le mondeTenu journée Pauline
Celle de Kalya
Celle de Judith
Celle d'elly
VOUS LISEZ
Un amour véritable
FanfictionPauline une jeune danseuse de 25 ans vie à Paris pour vivre à fond de ça passion ! Elle