Chapitre 8

338 20 0
                                    

Apres que nous nous sommes embrassés Pauline et moi on se lâche elle me regarde et on rigole..
Pauline : On est trempé Matt et habillé en plus ( rie )
Matt : Tu rigole mais On y est tout les deux !
Pauline : Mais j'ai un change moi
Matt : Moi aussi rassure toi !
Pauline : Ah d'accord bon bien allons nous changer alors
Nous partons donc nous changer puis quand j'ai terminé je l'attend dans la salle de rept
Matt : Bon tu est d'accord pour être ma partenaire de danse ?
Pauline : Oui ..
Matt : Super merci Pauline j'annoncerai ça demain !
Pauline : D'accord ça marche !
Nous sortons de la salle puis allons rejoindre nos voitures ..
Matt : A demain Pauline ( l'embrasse sur la joue cette fois )
Pauline : A demain Matt..
point de vue de Pauline
Je monte en voiture et part direction chez moi je n'aime pas ce sentiment que j'ai en moi je suis amoureuse et ça me correspond pas j'ai peur d'être trahis d'être déçu triste enfin voilà quoi surtout que pour le moment rien n'est officiel entre lui et moi on c'est juste embrassé On dira que ce n'est rien ..
Apres 45 mins de trajet me voilà à la maison .
Estelle : Salut ma belle ça va ?
Pauline: Salut oui et toi ?
Estelle : Oui super merci .
Pauline : il n'est pas la Marc ?
Estelle : Pas ce soir car j'ai un truc à t'annoncer et je préférais que Marc ne soit pas la !
Pauline : Tu me fait peur la !
Estelle : Vient On va s'assoir si tu veut ..
Pauline : Oui ( je la suis )
Estelle : Bin écoute Pauline je sais que ma relation avec Marc ne te plaît pas mais j'attend un enfant de lui Pauline.
Pauline : Attend attend tu est enceinte d'un homme qui sais pas ce qu'il veut ?! C'est pas que je l'aime pas estelle c'est juste que il a un comportement inapproprié !
Estelle : C'est pour ça que j'ai décidé de déménager car vos disputes m'insuporte
Pauline : Woua et moi je me demerde à me retrouver un logement j'ai combien de temps la ?!
Estelle : Heu 2 semaine maintenant !
Pauline : Ok tu sais quoi tu n'est plus la fille que je connaissait enfin bon t'en fait pas dans la semaine je suis plus la !
Estelle : Le prend pas comme ça !
Pauline : Comment tu veut que je le prenne ?! ( monte dans ma chambre)
Je monte dans ma chambre aujourd'hui j'ai donné en émotions je part me mettre en pyjama et traine sur mon pc quand je reçois un appel Skype de Kalya
=conversation Skype =
Kalya : Hey poupée ça n'a pas l'air d'aller !
Pauline : Pas vraiment non tu devinera jamais !
Kalya: non dit moi .
Pauline : Estelle est enceinte et elle quitte l'appartement du coup je doit me retrouver un logement en deux semaines ste plaît !
Kalya : Quoi Quoi tu veut dire que elle enceinte de Marc ?!
Pauline : Oui mais le pire c'est que moi elle me fou dehors sans pression !
Kalya : Vient vivre à l'appartement Judith dira rien on est déjà deux et on a 4 chambres donc bon ! Puis on va bien s'amuser ensemble!
Pauline : Tu est sur ?!
Kalya : Oui sinon je t'appelais pour savoir comment c'est passé tes repet !
Pauline : Il m'a choisi forcément.. (rougis )
Kalya : C'est la lumière ou tu rougis il c'est passé un truc entre vous !
Pauline : Bon Ok je te le dis parce que tu est ma meilleure amie mais il m'a embrassé une première fois puis je suis partie car j'étais mal à l'aise puis une deuxième fois et ma fait comprendre que je lui plaisait ect du coup j'ai craqué et lui ai dit la vérité
Kalya : Et Elly On fait comment ?!
Pauline : Je sais pas mais rien est officiel On c'est juste embrassé ça signifie rien ..
Judith : Ta embrassé un mec Pauline !
Pauline : Chut Judith dit rien ste plaît !
Judith : Non t'inquiète mais c'est qui
Kalya : Matt mais la ferme Ok !
Judith : Ok Ok Matt c'est ouf mais on fait comment pour Elly ?!
Pauline : On dit rien ! Rien est fait pour le moment !
Judith : D'accord bon bisous Pauline !
Pauline : Bisous Ju !
Pauline : je vient de recevoir un SMS de Matt Kalya !
Kalya : Il dit Quoi ?!
Pauline : Heu attend je regarde.. Il dit que il regrette pas ce qui c'est passé entre nous mais que pour le moment rien est fait vu que Elly est avec faut que ça reste secret ! Je répond Quoi à ça moi !
Kalya : Je sais pas trop moi surtout que je vais me couche je commence tôt demain poupée !
Pauline : D'accord bonne nuit ma belle bisous !
=fin conversation Skype =
=conversation SMS =
Pauline: D'accord Matt je comprend puis au final un bisou ça signifie rien peut être ..
Matt : peut être ...
Pauline : Tu est bizarre je trouve..
Matt : Non bon je vais me coucher à demain !
Pauline : Oui à demain.
=fin de conversation SMS =
La je comprend pas Matt je sais pas vraiment ce qu'il a il a l'air froid mais tempis aujourd'hui j'ai eu ma dose je part me coucher
{ Aujourd'hui Mardi 4 Aout }
Point de vue de Pauline
Ce matin je me lève vers 7h 30 part me doucher et met ma tenu de sport et part direction la salle de danse j'arrive à 8h15 j'ai 5 mins de retard et tout le monde et déjà la même Matt !
Pauline : Pardon pour le retard !
Matt : Assied toi avec les autres !
Putain je sais pas ce qu'il a aujourd'hui il est de mauvaise humeur ou Quoi !
Matt : Bon comme vous le savez les fille hier je suis venu pour choisir l'une d'entre vous pour être en binôme avec moi bon vous avez toutes étais génial hier vraiment mais j'ai décidé de prendre Pauline avec moi si elle accepte !
Pauline : Oui j'accepte merci !
Matt : Ok ! Bon vous les filles maintenant vous formerez un binôme avec les gars qui serons présent aujourd'hui et ce soir on verra avec qui On vous place travaillez bien ! Pauline avec moi on y va !
Pauline : Ok ..
Nous sortons de la salle de danse puis partons en voiture il ne dit rien ça me soûl je comprend pas ce qu'il a une fois arriver sur place il parle enfin !
Matt : C'est ici que on répétera tous les matin ensemble à 8h10 et pas 15 !
Pauline : Ça va c'est pas de ma faute non plus je me suis excusé Matt !
Matt : La ponctualité c'est obligatoire sinon je peut changer de partenaire de danse tu sait je peut changer c'est pas parce que je t'ai choisi que ça signifie quelque chose !
Pauline : Sérieux c'est quoi ton problème aujourd'hui Matt !
Matt : Rien allez d'abord On va faire un peu de sport histoire de s'échauffer un peu va à la mezzanine y'a tous le matos je te rejoins !
Je vais donc à la mezzanine et monte sur un genre de vélo sans selle et commence à m'échauffer puis Matt me rejoins..
Pauline : Bon tu va me dire ce qu'il y'a ?
Matt : Chut Pauline sinon tu va t'épuiser inutilement !
Pauline : Tu est sérieux là ?! (Descend de la machine )
Matt : Oui ! Pourquoi tu descend ?
Pauline : Tu me soûl depuis que je suis arriver tu t'en prend à moi comme si j'avais fait une connerie ou je ne sait quoi c'est bon à la fin !
Matt : Écoute Pauline c'est juste que la ponctualité c'est important pour moi !
Pauline : Putain Matt je me suis excusé déjà plusieurs fois je vais pas me mettre à genou pour m'excuser encore une fois merde ! Tu comprend pourquoi je veut rester seule pour éviter ça justement !
Matt : Tu peut pas dire ça Pauline je suis juste agacé mais pas énervé non plus !
Pauline : Non est pourquoi depuis hier soir tu est froid avec moi Alors ?!
Matt : Pour rien allez on va répéter la chorégraphie voir si tu gère mieux le regard !
Pauline : Ok !
Matt part lancer la musique et on repet et finalement je bloque toujours au même moment
Matt : Putain Pauline hier tu a réussi à me regarder et la non tu abusé ou quoi !
Pauline : Tu sais quoi Matt si c'est pour me gueuler dessu prend une autre qui sait le faire Ok ! (Prend mes affaires et part )
Matt : Attend Pauline excuse moi je suis sur les nerfs !
Pauline : (me retourne) j'avais pas remarqué !
Matt : Reste je vais faire un effort !
Pauline :(pose mon sac ) je te préviens c'est ta dernière chance !
Matt : Merci !
Pauline : Bon écoute Matt pour l'instant j'arrive plus à te regarder dans les yeux mais ça viendra alors perdons pas de temps avec ça !
Matt : Ok ça marche
Il est environ 17h quand nous terminons nos répétions de la journée je part me doucher et Matt m'attrape par le bras
Matt : Pauline je voulais m'excuser pour aujourd'hui vraiment j'ai pas été cool
Pauline : Écoute Matt je t'en veut pas on a le droit d'avoir des journées sans mais la prochaine fois défoule toi sur quelqu'un d'autre ! Bon je peut aller me changer ?!
Matt : Oui ( met ses mains sur mon visage ) je peut ?
Pauline : Quoi donc ?
Matt : T'embrasser puisque ça signifie rien ?!
Pauline : Matt j'ai dit ça c'est parce que je pensais que ça signifié rien pour toi pas pour moi ..
Matt : Quand j'embrasse une femme ça signifie toujours quelques choses en l'occurrence de l'amour ..
Pauline : Ah ouais et Elly Alors hein ?!
Matt : Elly c'est différent..
Pauline : Matt je sais pas exactement ce que je ressent pour toi ce qui est sur c'est que je suis pas indifférente à toi mais Elly est mon amie je serais pas celle avec qui sont homme la trompe d'accord pourtant j'aimerais tans que tu m'embrasse mais ma conscience ne serai pas tranquille ...
Matt : Écoute Pauline je pense que beaucoup de filles aimerais t'avoir en amies .. mais save une chose il y'a deux façon d'embrasser celle avec les sentiments et celle sans rien juste le bisou ..
Pauline : Je vais me doucher Matt ..
Matt : Ok à demain 8h10 !
Pauline : Oui ..
j'avoue que je suis dégouté de ce qui vient de ce passer j'aurais aimer qu'il m'embrasse mais Elly est mon amie avant tout et je serais pas celle avec qui sont homme la trompe jamais de la vie .. Apres la douche j'appelle Kalya
=conversation téléphonique =
Kalya : Poupée tu a fini ?
Pauline : Oui on s'arrange comment pour le déménagement ?!
Kalya : On ce rejoins chez toi puis on prend trois voiture la mienne celle de Judith et là tienne puis on fait des aller et retour puis c'est tous ...
Pauline : Oui toute façon en meubles j'ai pas grand chose j'ai juste mon lit mon dressing ma coiffeuse et Apres ce sont mes fringues et ma deco
Kalya : Bon ça va allez vite on ce rejoins chez toi alors !
Pauline : Heu tu peu pas venir me chercher avant car ce matin Matt ma déposer a une autre salle de danse et il vient de partir et je suis à 15 mins à pieds donc bon
Kalya : Ok j'arrive ..
=fin de conversation téléphonique =
Kalya arrive 20 mins plus tard je monte dans ça voiture puis elle me dépose à la mienne Apres 45 mins de trajet on arrive à l'appartement puis on monte dans ma chambre et on fait les allé et venu des cartons on met dans la voitures de Judith comme elle est plus petite c'est une Mini Cooper ça craint rien c'est mes vêtements et ma deco ensuite on démonte le lit et ma coiffeuse que l'on met dans ma voiture car j'ai un range rover évoque puis le dressing comme ça fait beaucoup de planche dans la voiture de Kalya elle a un Jeep renagade bref une fois tous chargé nous quittons l'appartement et je met les clés dans la boite au lettre et direction la maison des filles enfin notre maison à 30 mins d'ici et c'est pas plus mal je serai plus prêt du boulot ! Après avoir tout réinstaller nous partons manger avec les filles
Judith : On fait quoi ce soir les filles ?!
Kalya : Barbecue ça vous dit ?!
Nous : Oui carrément !
Pauline : Si vous voulez je m'occupe des frites !
Kalya :Moi de la viande parce que avec Judith ça va être cramé ! ( on rigoles)
Judith : Bas moi je prépare l'alcool vous prenez Quoi ?!
Kalya: Malibu orange moi !
Judith : Toi Pauline ?!
Pauline : Heu Rosé pêche si te plaît !
Apres tous prêt on s'installe en terrasse l'avantage d'avoir une maison puis on prend nos verres en photo et poste sur insta puis on mange et j'avoue je suis Super bien avec les filles apres le repas on ce pose sur les chaises longues puis on discute
Pauline: Alors Kalya avec Sofiane ça avance ?
Kalya : Oui ça avance un peu on verra on dira que on va tranquillement
Judith : Tu a bien raison et toi Pauline ?
Pauline : Moi c'est compliqué il voulais m'embrasser tous à l'heure j'ai refusé Alors que j'avais envie mais je lui ai fait comprendre que moi je serai pas celle avec qui il trompe une de mes amie donc voilà .. puis toute la journée il a été désagréable avec moi de fou
Kalya : Comment ça ?!
Pauline : Bas il me faisait des réflexions rien étais bien enfin c'est à la fin il c'est excusé et m'a expliqué que le message d'hier ou je disait que lui et moi ça signifie rien pour l'instant il l'a mal prit mais je suis pas prête moi !
Judith : Tu sait Pauline c'est peu être l'homme qui te fera oublié ce con qui ta fait autant de mal !
Kalya : Je suis d'accord avec Judith..
Pauline : Toute manière il est avec Elly ..
Judith : Ça t'arrange bien..
Pauline : Honnêtement oui pour le moment ..
Après avoir discuté un bon moment nous partons nous coucher il est 22h30 je suis dans mon lit et reçoit un SMS de Matt ..
=conversation SMS =
Matt: Bonsoir Pauline j'espère ne pas te déranger..
Pauline : Bonsoir non tkt je partais me coucher mais non tu me dérange pas .
Matt: D'accord je voulais m'excuser encore une fois pour la journée demain je te jure que je me rattraperais ..
Pauline : Tu n'a pas à t'excuser 50 fois Matt une fois suffit et je te demande pas de te rattrapé t'en fais pas ..
Matt : Et pour tout à l'heure je tenais à te dire Elly à de la chance de t'avoir sinon je t'aurai embrassé car j'en ai vraiment envie Pauline.. 🙈
Pauline : Sûrement mais je suis comme ça puis tu aurais étais avec une autres va serais pareil Matt ..
Pour moi c'est aussi difficile de résister à la tentation mais il le faut .. 😓
Matt : Oui si j'étais seul ça serais sûrement différent ?
Pauline : Oui ..
Matt : Je sait pas quoi faire Pauline...
Pauline : Vas te coucher Matt tu sera moins grincheux demain et ce que tu peut faire me considérer comme une Super amie comme tous le monde fait 😜
Matt : Je peut pas mais je vais essayer ..
bonne nuit mademoiselle.. 😘
=fin de conversation téléphonique =
Apres cette conversation je m'endors puis pense a cette relation avec Matt c'est difficile de résister à la tentation mais il le faut pourtant suite des événements au prochain chapitre

Un amour véritable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant