Point de vue de Pauline
Je m'amuse avec Ju dans la piscine même si je pense toujours à Matt car il me manque énormément puis Kalya nous appelle..
Kalya : Les filles venez voir ..
Ju : Oui qu'est ce qu'il y'a ?
Kalya : Ce soir y'a une soirée en plein air musique ect ça vous dit ?
Ju : Carrément (trop contente)
Kalya : Et toi Pauline ?
Pauline : Je sais pas trop ..
les garçons nous rejoins..
So : De quoi tu ne sais pas trop chou
Pauline : Si je vais à la soirée
So : Allez vient ça peut être sympa
Pauline : Je sais pas
Elly : Temps mieux on sera tranquille !
Matt : Pauline aussi sans toi..
Point de vue de Matt
Elly : Arête de toujours la défendre Matt ça sert à rien tu a des sentiments pour une autre ce n'est rien !
Matt : On voit que tu connais rien au sentiments ma pauvre ..
(Pauline monte dans sa chambre )
So : Essaye d'aller convaincre Pauline Matt st'e plaît
Matt : Pourquoi moi ..
Kalya : Parce qu'elle t'aime Matt
Ju : On va manger comme ça on ce prépara après ..
Matt : J'essayerais alors ..
Nous mangeons tous ensemble puis Les filles quad Pauline partent ce préparer vers 22h elles partent avec So je decide de rester à la villa pour essayer de convaincre Pauline ..
Je monte à l'étage et toc à la porte elle vient ouvrir..
Pauline : Matt tu n'est pas partie avec les autres ?
Matt : Non je voulais te parler du coup j'en ai profité
Pauline : Pour me dire quoi ?
Matt : Je voulais te demandez de venir à la soirée ce soir accepte moi j'ai accepté pour l'apérm alors viens ce soir ..
Pauline : Je suis fatiguée Matt ..
Matt : On rentrera plus tôt si tu veut dit oui Pauline..
Pauline : D'accord mais ils sont déjà partie ..
Matt : Il reste les kwads..
Pauline : Ok laisse moi 5 mins le temps que je me prépare ..
Matt : D'accord vas y
Je suis en bas je l'attend pour partir et elle descend habillé d'une jupe longue beige un chemisier blanc et des haut talon camel.. Ell est canon vraimentPauline : Je suis prête on peut y aller
Matt : Tu est canon Pauline..
Pauline : Merci (gêner) tu n'es pas mal non plus ..
nous partons tout les deux avec un kwads Puis 10 mins avant l'arrivée je m'arrête je voudrais lui parler sincèrement
Pauline : (Enleve son casque) pourquoi tu t'arrêtes ?
Matt : Je voudrait te parler avant d'être avec les autres
Pauline : D'accord (baisse la tête)
Matt :Baisse pas la tête Pauline c'est moi qui ai fait la faute pas toi je regrette tout sauf une chose les sentiments que j'ai pour toi vraiment Pauline..
Pauline : Matt st'e plais ..
Matt : Écoute Pauline je comprend que il va te falloir du temps mais je veux juste savoir ce que tu ressens pour moi ..
Pauline : J'ai toujours les sentiments que j'avais pour toi sont toujours bien présent sinon je pleurais pas Matt .. mais oui il va me falloir du temps c'est certain mais je suis sur de mes sentiment pour toi ..
Matt : (lui caresse la joue) C'est tout ce que je voulais savoir Pauline.. Je m'en veut beaucoup mais je sais parfaitement que j'ai aussi beaucoup de sentiments pour toi ..
Pauline : oui maintenant que tout est dit on va rejoindre les autres ?
Matt : Oui allons y
Nous partons donc direction le centre ville rejoindre les autres savoir que Pauline m'aime toujours ça me blesse quand même mais je me dit que j'ai quand même des chances de me remettre avec elle .. Nous arrivons tous les deux rejoindre les autres ..
Kalya : Matt tu a réussi à la convaincre .
Matt : Oui ça a été difficile mais j'ai réussi ..
So : Je veut bien te croire (ris)
Pauline : J'avou que il a eu des difficultés..
Nous passons une assez bonne soirée vers 3h nous entrons tous ensemble Pauline est moi on s'entend mieux nous sommes un peu moins gêner l'un avec l'autre mais on ne sait toujours pas remis ensemble nous entrons Pauline et moi en kwads et les autres avec le mini bus ..
Une fois à la villa nous partons nous coucher chacun de son côté depuis le début tous ce que je voulais c'est dormir avec Pauline peut être la dernière semaine des vacances ..
[aujourd'hui 17aout ]
Point de vue de Pauline
Ce matin il est 8h30 quand on frappe à ma porte c'est Ju
Ju : Chou tu dort (chuchote)
Pauline : Non plus maintenant..
Ju : Désolé de te réveiller mais les gars veulent nous emmener tous à la plage pour passé la journée elle est à deux heure d'ici donc le temps de ce préparer et tout on doit être partie à 10h30 So on veut pique niquer l'as bas ..
Pauline : D'accord bas je vais m'habiller et préparer mon sac j'ai le temps de prendre une douche quand même ?
Ju : Oui mais maintenant Alors ..
Je prend donc mes affaires j'ai pris une robe chemisier kaki et des sandales puis un maillot de bain style ethniques puis parts direction la douche je sort de la salle de bain vers 9h30 et rejoins les autres en bas ..
So : prête pour une journée à la playa !
Pauline : Oui carrément ça va changer de la piscine .
Kalya : Oui c'est clair
Ju : Et Matt il est où
So : Dehors il réfléchie encore si il vient .
Pauline : Montez en voiture je vais le chercher il viendra
Je part donc dehors pour aller chercher Matt
Pauline : Matt ?
Matt : Pauline qu'est ce que tu fait ici ?
Pauline : Comme toi hier je vient te convaincre de venir on va bien s'amuser à la plage tu va pas rester seul ici Matt (le tire par le bras mais me fait tomber sur lui ) Matt vient
Matt : Ça te ferais plaisir que je vienne ?
Pauline : (me relève) Oui vraiment
Matt : Ok je viens alors
Pauline : Merci (lui fait un bisou sur la joue)
Avec Matt on ce rapproche doucement mais ça fait du bien de pouvoir te rigoler avec lui..
Il est partie chercher ses affaires et nous montons dans le mini bus direction la plage Essaouira
So : Bien joué Pauline on va tous passé un Super moment l'as bas ! (Clin d'œil)
Pauline : Oui j'en doute pas..
Pendant les 2h de trajet ou Matt et So ce sont relayer avec les filles on a pris des selfie ensemble on a bien rigolé est vers 12h30 nous arrivons enfin à la plage !
Ju : Wouha c'est magnifique ! ( sort du mini bus)
Pauline : Carrément ça valais le coup de ce lever tôt !
Kalya : Oui j'avou Puis y'a pas trop de monde pour le moment !
So : Même Apres les gens vont plutôt voire les autres ici on est tranquille
Elly : Pas mal comme endroit !
Matt : Par contre moi j'ai faim (ventre gargouille)
So : A table !!
Ju : je voulais aller goûter l'eau moi !
Pauline : (enlevé mes vêtements pour être en maillot) Vient Ju on y va !
Ju : Ce déshabille aussi )Ouiiiii
Elly : Toujours les meme !
So : C'est juste qu'elles savent profiter de chaque moment sans ce plaindre ! Les filles revenais manger on ira ce baigner après !
Nous revenons sur le sable toute trempé pour manger
Ju : Elle est trop bonne !
Pauline : Carrément !
Apres le repas je me pose sur ma serviette met mon auto bronzant pendant que les autres sauf Kalya sont partie à l'eau Puis nous discutions quand les garçons vienne nous rejoindre en courant nous portent et nous mettent à l'eau avec eux on a beau crier ça change rien..
Pauline : Matt je venais de mette mon auto bronzant.. (me porte dans ses bras )
Matt : Pas grave tu en remettra pour une fois je profite d'être avec toi (je me soulève pour le couler )
Pauline : Fallais pas me mettre à l'eau ! (Explose de rire et part en courant)
Matt : Tu veut jouer Pauline !(rigole)
Pauline : Tu l'a chercher Matt
Matt : Toi aussi chou ! (Il m'attrape et me lance à l'eau )
Pauline : Mais c'est facile tu est plus grand que moi aussi !
Nous nous chamaillons tous ensemble puis So et Kalya retourne sur le sable Matt et moi nageons ensemble puis on fini par ce retrouver tous les deux je suis dans ses bras ...
Matt : J'ai envie de t'embrasser Pauline !
Pauline : Moi aussi Matt j'en ai marre d'être séparé de toi ..
Matt : Embrasse moi Pauline..
J'embrasse dons Matt il m'avais tellement manqué je veut plus me prendre la tête je l'aime il m'aime on ce fais du mal inutilement puis Ju nous surprend
Ju : Enfin ça fait plaisir de vous revoir ensemble !
Matt : Moi aussi je suis heureux de la retrouver.
Pauline : Moi aussi je suis tellement bien avec toi !
Ju : Je vais en parler aux autres !
Elle va donc en parler aux autres et on la suis forcément tous le monde est content sauf Elly mais à vrai dire je m'en fou je l'aime je veut plus me prendre la tête !Maillot de bain Pauline
Maillot de bain Ju
Maillot de bain Elly
Maillot de bain Kalya
VOUS LISEZ
Un amour véritable
FanfictionPauline une jeune danseuse de 25 ans vie à Paris pour vivre à fond de ça passion ! Elle