[Aujourd'hui samedi 2 juillet ]
Point de vue de Pauline
Ce matin je me réveille il est 13h j'ai fait une de ses grasse matinée moi c'est rare mais ça fait du bien mais la je doit vraiment me dépêcher car j'ai l'audition de Matt je lui ai dit que je viendrai alors on verra je part donc à la douche sans faire de bruit car Estelle et Marc dorment toujours ! Je met ma tenu de danse qui est un pantalon Adidas matière jogging mais prêt du corps avec un débardeur accordé puis je part direction l'audition elle ce passe au zénith j'ai regarder sur internet hier soir ! J'arrive sur les lieu au bout de 40 bonnes minutes ! Les filles de l'accueil me font patienter dans une pièces ou déjà plusieurs filles sont installés honnêtement je stress pas du tout car si ça marche pas j'ai mon concours lundi donc voilà ! Mais en attendant elles sont toutes canon ! Quand c'est mon tour j'entre dans la pièce Matt est à une table avec son manager une danseuse et un danseur suivis d'un photographe mais je me dégonfle pas !
Eux : Bonjour !
Pauline : Bonjour
Matt : Tu t'appelle comment ?
Pauline : Pauline Taëlyo
Matt : Parfait et ton âge ?
Pauline : 25 ans .
Matt : Ok c'est bon on va mettre une musique et tu te lâches tu fait comme bon te semble tu est prête ?
Pauline : Je suis prête !
Il ce lève est met la musique qui n'est autre que "voir la nuit s'emballer " je donne évidemment tous ce que je sait faire j'ai fait vraiment de mon mieux !
Matt : Ok c'est bon Pauline tu va voir le photographe merci tu à gérer le photographe va prendre quelques photo ta taille ect et on te rappel !
Pauline : D'accord merci !
Je quitte la salle puis suis le photographe il prend quelques photos de moi de dos mes deux profils et de face puis prend ma taille et mon poids ensuite je part rejoindre les filles à notre salle de danse !
Kalya : Pauline !!!! Alors ça a donné Quoi ?
Pauline : Je sais pas je me suis présenté danser puis ils on fait des photos de moi et il m'a dit que ils rappèlerais on verra !
Judith : C'est trop bien ça je sais pas si c'est bon signe mais plusieurs porte s'ouvre à toi !
Elly : Oui c'est clair même si il est venu pour toi je suis contente que ça puisse aussi te servir !
Pauline : Merci les filles vous êtes des amour ! (On ce fait un câlin collectif)
Judith : Bon pour fêter ça on sort au karaoké ce soir ?
Nous : Allez c'est bon karaoké ce soir !
Nous reprenons nos rept puis nous corrigeons les unes et les autres pour progresser Apres la rept je téléphone à Estelle
=Conversation téléphonique =
Estelle : Pauline ?
Pauline : Estelle c'est pour te prévenir ne m'attend pas ce soir je vais faire un karaoké avec les filles mais comme Marc et la tu va pas t'ennuyer !
Estelle : D'accord faites attention à vous !
Pauline : Estelle tu est au courant j'ai le même âge que toi je suis grande tu devrais par contre toi te lâcher un peu !
Estelle : Je sais je t'aime Pauline !
Pauline : Moi aussi estelle à demain bisous !
=fin de conversation téléphonique =
Pauline : On va faire les magasins les filles pour trouver une tenu ce soir ?
Elles : Oui carrément !
Nous partons direction le centre de Paris pour faites les magasins ! Finalement nous décidons de prendre la même tenu une robe kaki prêt du corp lacet au niveau du décolleté avec des escarpins beige puis nous partons nous préparer chez Judith !
Judith : Faites comme chez vous les filles !
Kalya : Qui prend ça douche en première ?
Elly : Moi comme ça je mangerais après j'ai trop faim !
Pauline : Toujours la même (clin d'œil)
Elly : Et oui tu crois quoi on change pas une équipe qui gagne !
Judith : Non c'est clair !
Kalya : File Elly sinon on aura pas le temps apres !
Judith : Vous trouvée que Elly va bien avec M.Pokora ?
Kalya : Non mais avec son pote oui je trouve plus !
Pauline : Ouais c'est vrai mais bon c'est avec elle qu'il avais un rendez vous donc je pense que il s'intéresse à elle !
Judith : Je suis d'accord avec toi Pauline mais je sais pas y'a un truc qui me chagrine !
Kalya : Quoi ?
Judith : Je sais pas je trouverai !
Pauline : Tu est irremplaçable toi un vrai clown !
Elly reviens je part donc à la douche puis Apres moi vient le tour de Judith puis Kalya une fois toutes prête on fait une photos que l'on commente : bien plus que des amies nous sommes comme des sœur avec la même passion la danse @paulineT @kakalya @juDith @Ellyyy #famillydance
Judith : Prête pour une soirée qui s'annonce bien les filles ?!
Nous : Carrément !
Nous montons en voiture direction le bar karoke je sens que la soirée promet d'être génial ! Nous arrivons à destination et entrons à l'intérieur et nous posons à une table de bar Judith est aller déposer nos papier pour que l'on puisse chanter ensuite on commande nos boissons quand le serveur part
Elly : Regarder qui est la les filles !
Nous : Qui est la ?
Matt : Hey salut les filles on savais pas que vous venez la !
Judith : Nous non plus (on rigole )
So : On peut s'installer avec vous ?
Kalya : Oui mais faut changer de table Alors !
Pauline : Je vais prévenir le serveur que l'on change de table !
Kalya : ça marche On t'attend à l'autre table
Je part donc prévenir le serveur que l'on a changer de table puis les rejoins à l'autre et la dernière place qu'il reste est à côté de Matt donc pas le choix je m'y met puis au micro on entend que Apres cette musique c'est les filles et moi qui allons sur la scène pour interpréter notre musique ! Qui est "Ain't your mama " de Jlo nous montons sur scène !
Point de vue de Matt
Les filles montent sur scène et ce prépare on dirais de vrai pro !
So : Elle t'atire ?!
Matt : Qui donc ?!
So : Joue pas l'ignorant avec moi !
Matt : Bas non je vois pas !
So : Pauline va je le voit bien tu la dévore tu la regarde pas !
Matt : N'importe quoi ! Tu cherche vraiment à me casse toi !
So: Ah ouais et pourquoi tu l'a prise en danseuse pour tes tournée et en priorité et pourquoi (le coupe)
Matt : Arrête avec tes pourquoi c'est comme ça pour rendre service !
So : Alors arrête de la regarder comme si tu étais amoureux parce que ça ce voit !
Matt : crois ce que tu veut So (soupir)
So : Je crois ce que je voit Matt !
Matt : Allez chut elles vont arriver !
Les filles arrives puis So s'emballe comme d'habitude
So : Pauline ça te tante de chanter la de suite avec Matt ?!
Pauline : Heu (me regarde et hausse les épaules )
Matt : Comme tu veut Pauline
Pauline : Ok mais sur Quoi Alors ?
So : La nuit s'emballer non?
Pauline : Ok
Nous montons sur scène et on commence notre duo Sofiane abusé mais j'avoue que ça me déplais pas ..
VOUS LISEZ
Un amour véritable
FanfictionPauline une jeune danseuse de 25 ans vie à Paris pour vivre à fond de ça passion ! Elle