Chapitre 12

263 17 0
                                    

Point de vue de Pauline
Après avoir manger nous débarrassons la table et je monte m'habiller car je vais pas aller me promener en maillot de bain mais je sais pas du tout quoi mettre j'appelle donc Kalya...
Pauline : Kalya viens m'aider ste plaît (crie sur le blacon de dehors )
Kalya : J'arrive chou ! ( me rejoins dans ma chambre) il t'arrive quoi ?
Pauline : je sais pas comment m'habiller !
Kalya : Attend j'ai la tenu parfaite pour toi j'arrive
Elle m'apporte une combi short bleu électrique et des sandales plate noir puis un chapeau pour aller avec j'avoue que c'est Super jolie !
Kalya : Matt ne verra que toi poupée !
Pauline : Depuis que On est arrivé il m'a à peine parler donc je fais ça pour moi et non pour lui !
Kalya : Chérie tu l'aime ça crève les yeux ! Laisse lui du temps tu est canon ( fait un bisou sur la joue)
Pauline : Toi aussi j'aime trop ta tenu !
Judith : Je peut entré ?
Nous : Évidemment !
Judith : Vous aimé ma tenu ? (Tourne sur elle même)
Pauline : Tu est canon il vont vouloir t'echanger contre des chameaux (rigole)
Judith : Non je veux un mec moi pas un chameau (tire la langue)
Kalya : Vous allez trouver l'homme de votre vie pendant ces vacances mes chérie !
Nous rions toutes les trois puis nous descendons les garçons et Elly sont prêt ils nous attendent
Point de vue de Matt
Nous attendons les filles qui étais à l'étage puis elles se montre enfin Pauline est canon mais j'essaie de ne rien montrer devant Elly
So : Woua les filles vous êtes canon !
Nous : Merci !
Elly : Oui mais On vous attendais aussi alors go !
Kalya : Écoute Elly si tu n'est pas contente tu n'avais cas y aller avant ! (S'énerve)
Pauline : T'énerve pas Kalya !
Kalya : Mais elle est chiante a toujours ce plaindre aussi !
Matt : Bon les filles on a 3 kwads pour y aller Alors On fait comment ?
Elly : bas So et Kalya toi et moi puis Ju avec Pauline !
Ju : Oui c'est mieux !
Matt : Ça va aller pour conduire ça les filles ?
Pauline : Tu crois que on est pas capable peut être ?!
Matt : Non mais c'est compliqué !
Pauline : Le dernier arriver On le met à la piscine en rentrant !
Les gars : D'accord !
On monte sur nos kwads c'est Pauline qui conduit car Ju n'ose pas On enfile nos casque est On part et je suis troisième en gros dernier je doit avouez que Pauline conduit plutôt bien elle a même réussi à doublé So qui avais une bonne avance nous arrivons ensuite au village pour nous promener !
Pauline : Alors c'est compliqué de conduire un kwad ? ( tape dans la main de Ju)
Matt : Je retire ce que j'ai dit !
So : ce soir Matt et Elly à l'eau habillé ! (Rie)
Kalya : Hé oui ! Bon on va faire le souk ?
Ju: Ouais si on peut trouver un homme avec Pauline ça nous arrangerait !
Matt : Carrément vous êtes au taquet !
Pauline : Bas oui faut bien
Elly : En même temps si vous étiez moins difficile !
Pauline : Oh la ferme toi !
So : Ça c'est fait !
Elly : Écoute Pauline si tu a un problème avec moi dit le !
Pauline : Tu sait quoi j'avais aucun problème avec toi mais depuis que tu me gueule dessu tout le temps et que tu t'en prend toujours à moi oui j'ai un problème avec toi !
Matt : Les filles c'est bon la !(gêner)
Pauline : T'en fait pas va tu entendra plus le son de ma voix de la journée !
Je suis grave gêner car je comprend parfaitement la réaction de Pauline mais je suis en couple avec Elly j'espère qu'elle trouvera quelqu'un d'autre Elly ..
Pauline est devant et avance seule nous on est tous les 5
So : Tu est contente Elly !
Elly : Attend So elle la chercher aussi !
Kalya : Putain Elly Pauline est dans une mauvaise passe et toi tu en rajoutes On étais sensé passer une bonne aprèm !
Matt : La dessu je suis d'accord avec eux Elly..
Elly : Désolé mais en même temps elle me soûl !
Ju : Mais en quoi explique aussi !
Elly : Laisse tomber !
Je décide d'aller parler à Pauline donc je la rejoins ..
Matt : Tu boude (passe mon bras autour de son cou )
Pauline : Non (touche un peu sur tout les stands )
Matt : Ah oui et c'est quoi ce visage sans sourire ?
Pauline : Si je t'en fait un tu sera satisfait ?
Matt : Non il sera forcé ! Vient je vais te faire sourire moi ! (Prend sa main et cours plus loin a un autre stand )
Pauline : Tu m'emmène ou ?
Matt : Un stand qui va te plaire ! On y' est !
Pauline : Ça sens trop bon ! (Souris )
Matt : Je savais que ça te plairais ! Tu peut crée ton parfum tu va voir c'est génial !
Pauline : J'en doute pas tu m'aide ?
Matt : Si tu veut. ( je me met derrière elle et nous créons le parfum ensemble)
Les autres nous on rejoins je vois bien que Elly n'est pas heureuse même elle est fâché mais je pouvais pas laisser Pauline dans un état aussi triste !
Elly : Vous faites quoi ?
Matt : On crée du parfum tu veux le faire ?
Elly : Non j'en ai déjà merci !
Ju : Moi je veux bien
So : et toi chérie ?
Kalya : Oui pourquoi pas
Nous sommes donc tous partie pour faire la création d'un parfum sauf Elly qui boude je la rejoins donc et abandonne encore une fois Pauline !
Matt : Arête Elly de faire la tête tu sait bien que entre Pauline et moi y'a rien.
Elly : Sauf que tu m'a laissé pour elle avec elle tu n'arrivera à rien du tout !
Matt  : dit pas de bêtises c'est avec toi que je suis ! (L'embrasse)
Point de vue de Pauline
Je vois Matt embrassé Elly une fois de plus ça me soûl Alors comme j'ai terminé mon parfum je paye la dame et part continué seule mon marché.. En réalité je sais plus quoi faire est ce que il joue avec mes sentiment ou ceux d'elly je sais pas ça me soûl je sait pas si ils on remarquer mon absence mais ça m'arrange je suis bien seule je m'achète des babouches puis un genre de foulard qui ce met à la taille qui fait du bruit dans tout les sens ! Puis ça fait bien 35/40 mins que je suis partie seule puis j'entends mon prénom
So : Punaise chou On c'est inquiéter On savais pas où tu étais !
Pauline : Je vais bien So t'inquiète regarde ce que j'ai acheté !
So : J'adore ce truc à ta taille vient on en achète un pour Kalya un rouge ! ( On paye le monsieur)
Pauline : Elle sera contente !
So : Oui bon chou explique moi ce que tu a avant de les rejoindre !
Pauline : So je t'en parle mais tu dit rien !
So : Promis !
Pauline : Bon bas je crois enfin non je suis sur j'aime Matt et plus je le voie avec Elly plus je déprime vraiment puis je sais pas à quoi il joue (une larme coule)
So : Pleure pas chou ! Et comment ça a quoi il joue ?
Pauline : Un coup il est avec moi dans l'avion il m'a embrassé ma dit que il m'aime ect puis la il est toujours avec Elly !
So : Il joue pas il est perdu !
Pauline : Ouais..
So : Essui tes larme vient on les rejoins !
Nous partons donc les rejoindre la ou nous avons laissez nos kwads
Kalya : Tu la retrouver enfin ! (Soulager)
So : T'en fait pas chérie elle va bien !
Elly : Je vous l'avais dit qu'elle aller bien !
Ju : tu repilote pauline ? (Tend le casque)
Pauline : Avec plaisir copilote !
Matt : Allez dernière courses !
So : Tu est sur tu t'es déjà fait battre par une femme Matt !
Matt : C'était un échauffement !
Nous partons donc et reprenons cette course cette fois je suis deuxième mais pas grave Matt est toujours troisième il va finir à l'eau !
Nous entrons dans la villa Matt aussi il est déjà partie dehors mais très loin de la piscine bizarrement avec So on part l'attraper et le mettre dans l'eau sauf que je tombe avec !
Matt : Au moins je suis pas seul !
Pauline : C'est de la triche !
Matt : Autant profiter que tu soit ici pour prendre une revanche !
Pauline : Oui c'est ça revanche de quoi c'est toi qui a perdu !
J'essaie de regagné le bord pour aller me changer mais Matt m'attrape.
Pauline : Lache moi je vais me changer Matt ste plaît !
Matt : J'aimerai que l'on parle tout les deux !
Pauline : Tu me laisse 2 mins et je suis à toi !
Matt : Ok !
Je part dans ma chambre me changer je met un haut de maillot de bain puis un short puis le rejoins dehors il est sur l'herbe un peu à l'écart ..
Pauline : Tu voulais me parler de quoi (m'assois en tailleur)
Matt : De toi .. Qu'est ce que tu a Pauline ?
Pauline : Bas rien pourquoi j'aurais quelque chose ?
Matt : Écoute tu est partie seule comme ça pour rien et tu est revenu avec des larmes comme ça pour rien ?! Si tu veut rien me dire tempis je perd pas mon temps (ce lève)
Pauline : Attend Matt assied toi Ok je vais te dire ..
Matt : Ok je t'écoute .
Pauline : Bon tu sais parfaitement en fait pourquoi je suis comme ça (les larmes je ne peut les retenir) je supporte pas de te voir avec Elly je voudrai être à ça place tous simplement..
Matt : Pleure pas Pauline (essui mes larmes ) je t'ai promis d'arranger les chose vraiment je tiens à toi Pauline..
Pauline : J'ai envie de rentrer en France Matt je veut pas souffrir pendant mes vacances .. j'ai parfois l'impression que tu joue avec les sentiments..
Matt : Reste ici Pauline part pas ce soir j'ai prévu quelque chose pour éloigner Elly de moi ..
Pauline : Je te laisse 1 semaine apres je rentre..
Matt : Pauline tu est la femme la plus courageuse que je connaisse après ma mère évidemment mais je t'ai fait une promesse je vais la tenir (me prend dans ses bras je sanglote) allez pleur pas ça va s'arranger je te jure !
Pauline : (relève ma tête) c'est quoi cette larmes sur ta joue ?
Matt : Rien juste une poussière ! (Lui essuie)
Pauline : Je t'ai pas menti Matt fait pareil avec moi ..
Matt : C'est juste que je tiens à toi et que j'espère que 1 semaine sera suffisant pour que Elly trouve un autre ..
Pauline : On verra (lui fait un bisou discret sur la bouche )
Matt : J'en veut plus souvent..
Pauline : Peut être la semaine prochaine..

 Pauline : Peut être la semaine prochaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

la tenu de Pauline pour aller au souk

la tenu de Pauline pour aller au souk

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle de Kalya

Celle de Judith

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle de Judith

Celle de Judith

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle d'elly

Un amour véritable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant