Chapitre 26

1.6K 290 3
                                    

   Annah saisit le bras de Cendrillon et l'amena derrière une caisse de chargement. Cette dernière, trop apeurée pour avoir une quelconque réaction, se laissa faire

<< - Des pirates ! Non, ce n'est pas possible !

- J'en ai bien peur, Cendrillon.

- Mais comment ? Je pensais qu'il n'y en avait plus ! La marine royale avait annoncé les avoir tous attrapés ! Je ne comprends pas...

- Sottises ! Il y en encore des tas et des tas, mais ils se font plus discrets.

- Tu veux dire que la marine royale a mentit à tout les habitants du royaume ?

- Pas forcément... Les pirates restaient quand même une rumeur... Parce qu'ils ne laissent pas vraiment beaucoup de témoins, vois tu...

- Oh... Oh non ! Tu... tu penses qu'ils vont nous... nous ?

- Nous tuer ?... Non Cendrillon, on va s'en sortir ! On va trouver un moyen de s'enfuir, ne t'inquiète pas !

- Mais comment pouvons nous bien faire ? Nous sommes en plein milieu de la mer ! >>

Soudain, les bruits de canons mélangés aux hurlements des marins qui couvraient les voix d'Annah et Cendrillon s'arrêtèrent. 

<< - Que se passe t il ?

- La bataille doit être finie je suppose.

- Qu'allons nous faire ? 

- Je ne sais pas. On pourrait se glisser sur un canot de sauvetage et fuir... 

- Mais on est toujours au milieu de la mer...

- Suis moi ! >>

Annah fit signe à Cendrillon tendit qu'elle s'avançait, à l'abri derrière d'autres caisses.

Elles allaient arriver au canot de sauvetage quand un pirate les interpella :

<< Hé vous deux ! Ici, tout de suite ! >>

Cendrillon et Annah échangèrent un regard :

<< On est foutues ... >>

Si Cendrillon avait ramassé sa chaussure #AltEnding #JustWriteIt #Wattpad10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant