Remerciements

1.2K 126 14
                                    


Wow. Quelle émotion que d'apposer le point final de notre second bouquin !

C'est le cœur serré que nous avons actualisé le statut de l'histoire en « terminé ». Depuis que nous avons bouclé le tome 2 de notre saga "YOURS.", nous sommes dans un état très étrange. L'excitation se mêle à la tristesse. Cette fin pleine d'espoir nous touche énormément. De la partager avec vous, encore plus.

L'aventure Wattpad ne cesse de nous éblouir. Nous sommes si fières de cette petite communauté qui s'est créée autour de nous. Au fil des jours, nous ne cessons de faire des rencontres incroyables sur la plateforme. Vous représentez désormais tellement pour nous. Tous autant que vous êtes. Sans vous, rien ne serait pareil. L'aboutissement de l'édition de notre premier tome en est la preuve. Sachez qu'aucun de vos votes ou commentaires ne passe inaperçu.

Nous nous offrons quelques semaines de repos. Nous allons nous relire, nous corriger, encore et encore. Cela prendra le temps qu'il faudra, mais nous vous promettons de vous préparer la meilleure des versions pour le format papier.

"YOURS." est devenu primordial dans nos vies respectives... Nos proches peuvent en témoigner. Nous sommes clairement bercées au quotidien par cet univers. Et n'ayez crainte, nous avons encore énormément d'idées à exploiter pour nos prochaines publications. Notre carnet secret est vraiment impatient d'être dévoilé au grand jour.

Durant notre absence, nous essayerons d'être tout de même actives sur Wattpad. Mais nous vous invitons vivement à nous suivre sur les réseaux sociaux -Twitter, Facebook, Instagram- (@yoursfanfiction) car c'est là que nous sommes le plus.

De votre côté, nous comptons encore sur vous pour partager "YOURS." le plus possible. De voter. De commenter.

On espère que vous ne nous oublierez pas, car vous faites partie de nous désormais.

________________

♡ M & R // YOURS.

YOURS. // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant