L'ascenseur.

10.7K 521 1.1K
                                    

Je me réveille le premier, Sasuke dort profondément collé contre moi. Étrangement, je ne veux pas me lever tout de suite. Je reste là, en tenant Sasuke dans mes bras. Sa tête est posée sur mon torse, ses bras sont entourés à ma taille et les miens se croisent dans son dos. Je le tiens comme une petite chose précieuse et fragile que je ne voudrais pas perdre. Malheureusement, toute bonne chose à une fin et Sasuke se met à bouger. Je ferme mes yeux et prétend dormir. Sasuke bouge encore un peu, lâche un petit rire et se replace plus confortablement sur moi. Il continue de me serrer. Je ne comprends pas... S'il est réveillé, pourquoi est-ce qu'il ne s'en va pas ? Je me rendors, trop bien pour sortir de mes couvertes. Lorsque je me réveille pour la deuxième fois, Sasuke n'est plus là. Il a laissé un petit mot sur ma table de chevet : «Bon matin Naru! J'espère que tu as passé une bonne nuit ! ;) Je suis à notre endroit secret si tu veux venir me rejoindre. Je t'attends... -Sasu» Mon cœur se met à battre un peu plus fort et je me sens tout rouge. Je me donne une petite claque dans le visage pour me ressaisir. Je descends (toujours par les escaliers) pour aller prendre mon petit déjeuner et, comme prévu, je me rends à l'arrière de l'édifice pour rejoindre Sasuke.

Il est couché sur le sol et regarde le ciel. Il ne me voit pas. Je l'observe un instant. Il est beau. Je veux dire pour un gars. Il est beau pour un gars. Je suis un peu stressé de lui reparlé avec ce qui s'est passé ce matin. Peut-être qu'il trouve ça normal de dormir entre ami... Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, Sasuke m'avait repéré et me fait signe de m'approcher. Ce que je fais. Je suis allongé près de lui et lui jettes des petits regards furtifs. Il croise mon regard et me dit :

-Ça va Naru ? T'as l'air tendu depuis ce matin. Est-ce que c'est à cause de cette nuit ?

Oulà ! Il est direct et ne perd pas de temps...

-B-ben, je dois dire que je ne suis pas très habitué de dormir avec quelqu'un d'autre surtout pas avec un garçon...

Il émet un petit rire tout mignon.

-Ouais, ouais, je comprends... Mais après ce que je t'avais dit, hier, ici, j'avais besoin de réconfort... Je n'arrivais pas à dormir...

-Bien sûr... En fait, ça ne m'a pas vraiment dérangé, c'est juste que j'ai été surpris...

-Est-ce que ça te dérangerai si on dormirait plus souvent ensemble ? Haha ! C'est une blague ! Tu aurais dû voir ton visage ! Mais quand même, tu es vraiment confortable, me dit-il.

En vérité, j'aurais bien aimé qu'il soit sérieux pour cette proposition... J'y avais moi-même pensé. Woh ! J'ai l'air vraiment gay en disant ça... Est-ce qu'il serait possible que... Non, non ! Sasuke interrompt mes questions en me disant :

-Merde ! Naru, on a oublié ! On a du ballon-chasseur ce matin !

-Ah zut ! C'est vrai ! Vite, ils doivent être dans le terrain de jeu !

Sasuke et moi courent jusqu'à l'endroit désigné. Sakura nous regarde avec des gros yeux :

-Les gars, vous êtes les plus vieux ! Vous devriez être plus responsable que ça ! D'ailleurs, pourquoi êtes-vous en retard ? Vous vous faisiez des caresses en cachette ?

Notre groupe d'enfant se met à rire. Léo me lance même un petit regard en me faisant un clin d'œil. Mais à qu'est-ce qu'il pense ce jeune ?

-Mais non, mais non, dit Sasuke avec le rouge aux joues, On a juste oublié...

-C'est bon ! Hihi ! Vous avez juste manqué l'échauffement, nous dit Sakura, incapable d'avoir l'air méchante plus que quelques secondes.

Elle sépare les équipes et, cette fois, je ne suis pas avec Sasuke.

Le camp d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant