Révélation partie 2.

5.7K 289 166
                                    


PDV SASUKE

Les journées passent et Kiba devient de plus en plus ami avec Naruto. Et moi, par conséquent. Ce qui trame entre nous c'est plutôt de la rivalité mais bon. Tous les petits gestes de Kiba me disent qu'il veut Naruto. Pourtant, celui-ci ne semble rien voir. Malgré tout, cela n'affecte pas vraiment notre relation. On a toujours nos petits moments à nous mais pas devat lui. Tant que je ne mentionne rien à propos de ma jalousie... À 20h30, une soirée est prévue. Une sorte de party pour les enfants mais... la soirée continue un peu plus tard pour les animateurs et nous serons autorisés à rester étant donné notre âge. Cette soirée entre animateur est réputée pour être assez... intense et traditionnellement, ça termine toujours mal. Mais, ils le refont toujours à chaque année. L'année passée, Sakura m'a raconté qu'un mec c'était fait rasé la tête et que, le lendemain, en s'en rendant compte, il l'avait amèrement regretté. Il y avait aussi eu des paris sur je ne sais pas trop quoi et ça finit qu'un gars a perdu environ 600€... Bref, j'en ai déduit que l'alcool ne manque pas à cette fête. Tant mieux, cela fait déjà un moment que je n'ai pas pu en boire. La dernière fois, ça avait plutôt mal finit mais cette fois, je veillerai à ce que ça l'aille mieux...

Cet avant-midi, on a ''s'amuser'' dans le gymnase puisqu'il pleut dehors. Yé. Ça s'annonce palpitant. Pendant que les enfants se dépêche à sortir leurs ballons, leurs hula-hop et leur bâton d'hockey, Naruto, Kiba et moi prenons place sur un matelas placé à l'écart. Sakura, après avoir expliqué toutes les consignes aux enfants, vient nous rejoindre. On parle, comme à l'habitude, on rigole, on se raconte des histoires et on finit tous par oublier que nous sommes entourés d'enfants qui crient. Finalement, on s'amuse plutôt bien au gymnase. Dans ces moment-là, Kiba arrête de faire le con un peu pour ne pas rien gâcher.

-Bon, ben, je vais aller au toilette, moi, annonce Naruto en se dirigeant vers celle-ci.

Kiba le regarde se retourner et MATE SON PUTAIN DE CUL. Grrr... Je pensais qu'on faisait une trêve, non ? Après un moment, je me lève en disant :

-Je vais y aller aussi tant qu'à faire, dis-je brutalement en regardant intensément Kiba.

Je le laisse donc seul avec Sakura, tant pis pour lui. Ça devrait calmer un peu ses ardeurs. J'entre dans la salle de bain et constate que Naruto a déjà terminé et est en train de se laver les mains. Il me regarde un peu surpris et je verrouille la porte.

-Qu'est-ce que tu fais ? me demande-t-il un peu inquiet.

Je ne réponds pas et m'avance vers lui. Je le pousse contre le mur et l'embrasse sauvagement. Naruto me repousse après le baiser.

-Qu'est-ce qu'il se passe Sasu ? Tu n'as pas l'air bien... Ça va ?

Je replonge sur ses lèvres mais, cette fois, il ne participe pas. Je me recule avec un air agacé.

-Non, mais tu vas me dire ce que t'as ? dit-t-il en montant un peu le ton.

Je serre les dents et je lui dis :

-Tu es à moi et à personne d'autre.

-Pourquoi est-ce que tu me dis ça ? dit Naruto en cherchant à comprendre. 

-Je ne veux plus que tu parles à Kiba.

-Quoi ? Tu ne peux pas m'empêcher de faire ça ! Pourquoi ? 

-...

-Explique-moi Sasu, je suis perdu...

-Je suis sûr qu'il te veut.

-Mais qu'est-ce que tu racontes ! Kiba est juste un ami ! Et puis, c'est toi que j'aime, pas un autre !

-Mais je suis sûr de l'avoir vu te mater à plusieurs reprises !

Le camp d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant