Le jour se lève et je me fais réveiller par pleins de baisers dans mon cou. Je fais un grand sourire et ouvre mes yeux pour découvrir mon ange tout en splendeur.
-Bon matin Naru !<3 me dit-il avec son sourire qui me fait toujours autant craquer.
-Bonjour, dis-je encore endormi. Je crève la dalle ! On a sauté le diner hier...
-Ouais, mais ce qu'on a fait en le remplaçant en valait-t-il la peine ? dit Sasu avec une petite moue trop adorable.
-C'était de loin la meilleure chose qui me soit arrivé jusqu'à maintenant... Excepté le fait d'avoir fait ta connaissance...
-Awn. . ! Trop chou ! Bon ! Ce n'est pas tout mais on doit se préparer : les petits déjeunés sont servis dans quelques minutes, me rappelle-t-il en se levant.
J'attrape son bras et le tire pour qu'il reste avec moi dans le lit.
-Ah toi alors... me dit-il en plongeant sur mes lèvres.
Ce baiser n'avait rien avoir avec ceux d'hier qui étaient passionnés et fervents mais plutôt chaste et enfantin. Un bisou qui fait du bien.
-Allez ! Lève-toi grosse patate ! dit-il en rigolant, affichant son magnifique sourire.
-Ghnnn... grommelais-je.
Je finis par me lever et me préparer. Sasuke se change devant moi et je peux entrevoir son corps parfaitement sculpté. Je ne me gêne pas pour le regarder. Il le remarque bien et fait mouvoir son bassin et se mordant la lèvre inférieur pour avoir l'air plus séduisant.
-Nah mais arrête ! Haha, dis-je en ricanant.
Il s'approche de moi et me prend par les épaules.
-Maintenant qu'on sort ensemble, on peut bien en profiter n'est-ce pas ?
L'entendre dire de sa bouche qu'on est officiellement un couple me donne des frissons.
-Bien sûr, monsieur le petit ami, dis-je pour rire.
-Tant mieux, mon charmant petit copain, dit-il pour continuer la blague.
On descend les escaliers et, doucement, Sasuke glisse sa main dans la mienne. Nos doigts s'entrelacent, je peux entendre battre mon cœur et sentir mes joues s'enflammer. Bien que je sache qu'on s'aime réciproquement, je ne peux empêcher tous ses effets secondaires de s'emparer de moi. J'ai chaud et je frissonne.
-Tout va bien ? me demande Sasu.
-Hum... En-en fait je-je... Même les bégaiements sont encore présents. Je ne sais pas si je suis prêt à m'exposer comme ça devant tout le monde... Ce n'est pas que j'ai honte ! Au contraire, j'aimerais crier sur tous les toits que tu es mon copain ! Seulement... J'ai affreusement peur de ce que vont penser les gens...
-Mais Naru... Tu n'as pas à t'en faire avec ça ! Il y a majoritairement que des enfants de 10 ans ici !
-Oui m-mais...
-Ne t'inquiète pas Naru... Je serais avec toi... On y arrivera, ensemble.
Et il me fit un autre de ses petits sourires en coin pour me redonner confiance. On franchit la porte et arrive dans la grande salle. Il n'y a presque personne : tout le monde est sûrement en train de manger à la cafète. On se dirige vers celle-ci et je tremble à mesure qu'on avance. On franchit le seuil et... et rien. Tout est totalement normal. Personne ne remarque notre entrée, personne ne se comporte bizarrement avec moi, cela ne semble surprendre personne. Je vais récupérer mon plateau avec Sasu et m'assoie à une table par la suite. Léo vient me voir et me prend à part dans un coin.
VOUS LISEZ
Le camp d'été
FanfictionLes parents de Naruto l'ont forcé à passer l'été dans un camp de jour avec un groupe d'âge de 10 ans. Heureusement pour lui, un autre garçon de 16 ans était présent et ils se partageaient une chambre. Il s'appelait Sasuke. Durant tout l'été, Naruto...