Le début de la ''Boom''.

5.8K 291 156
                                    


PDV SASUKE

On monte dans notre dortoir pour aller porter nos consommations dans notre chambre et Naruto me supplie de sortir ma guitare pour lui montrer comment ma composition avançait. Je savais très bien que c'était juste une excuse pour m'entendre jouer et chanter mais je cédai, une fois de plus, à son visage trop mignon et juste parfait.

À chaque fois que je joue pour lui, j'ai l'impression de me sentir si bien. Je retrouve un peu de ma confiance d'avant. À chaque fois que je joue pour lui, je mets mon âme toute entière dans ma musique pour lui transmettre tout l'amour que j'ai pour lui. J'adore voir son visage s'illuminer lorsqu'il m'entend. Voir son sourire s'attendrir. Voir ses yeux chercher les miens. Le voir en train de retomber en amour avec moi à chaque fois. C'est le meilleur sentiment que je peux avoir. Savoir que quelqu'un vous aime et que c'est réciproque. Mais le contraire fait, malheureusement, tout aussi mal.

Naruto s'exclame à la fin de ma prestation :

-WOW. JE MEURS À CHAQUE FOIS ! C'EST ENCORE ET TOUJOURS MEILLEUR.

Gêné par tous ses compliments, je rougis et détourne la tête.

-C'est formidable à quelle point tu es capable de mettre tes émotions et tes sentiments dans ta musique. Je suis épaté à chaque fois... ENCORE !

Je m'exécute cette fois avec une chanson populaire et Naruto me fait les mêmes compliments :

-J'AIME 1000 FOIS MIEUX TA VERSION À CELLE DU CHANTEUR ORIGINAL. Tu es exceptionnel Sasu !

Ça me fait tant de bien l'entendre dire ça de sa bouche. Même si Naruto a l'air d'en redemander encore je propose :

-Et si on allait aider les autres animateurs pour préparer la fête ?

Il semble faire la mou un peu mais finit par accepter.

On se dirige vers la grande salle qui commence à se faire décorer. Des techniciens accrochent des spots de lumière et des éclairages de toute sorte au plafond pendant que d'autres parlent dans les micros et testent le son des haut-parleurs avec de la musique. Certains préparent le punch et les autres grignotines. D'autres démontent les tables et poussent les chaises pour laisser un grand espace vide au milieu de la salle pour danser. Il ne rigole pas avec cette fête : c'est du sérieux et ils font ça en grand. Le tout se fait dans une ambiance assez joyeuse : tout le monde parle et à hâte à ce soir. Du coup, ça me donne encore plus envie d'y être.

On met Naru et moi à la tâche d'accrocher des guirlandes par-ci, par-là ainsi que de gonfler des ballons à l'hélium. Le temps passe plutôt vite accompagner de mon petit-ami qui n'arrête pas de faire le pitre en aspirant de l'hélium et en parlant d'une voix aigu. Qu'est-ce qu'il me fait marrer celui-là !

En quelques heures seulement, nous avions réussis à complétement transformer la grande salle : elle était méconnaissable. J'étais assez fier et satisfait de notre travail d'équipe. Je sens que cette soirée va être inoubliable.

Tout le monde se rassemble à la cafétéria pour manger leur dîner avant d'aller se préparer dans leurs chambres respectives. La fête n'avait pas vraiment de thème mais tout le monde s'habillait assez chic et confortable. Dans ma chambre, je me prépare assez vite et regarde mon petit Naruto qui n'a toujours pas choisis ce qu'il allait mettre. Il tourne autour de moi en m'implorant de l'aider à se décider. On choisit donc ensemble des vêtements qui le mettent en valeur (surtout son joli petit cul rebondis). Ensuite, il me demande de le peigner. Tout cela commence à étrangement ressembler à la soirée des feux d'artifice. Il s'assoit entre mes jambes, sur mon lit et je commence à lui jouer doucement dans les cheveux. Il ferme délicatement les yeux pour profiter de ce moment. Je le coiffe pendant qu'une ambiance de tranquillité, d'amour et de pureté flotte dans notre chambre. On cogne à notre porte. Étant curieusement calme, je donne un baiser sur le front de mon amour avant d'aller ouvrir à la porte. Sakura et Kiba se tenait derrière celle-ci. Sakura s'était mise sur son 31 et ça paraissait puisque je ne la trouvais pas laide pour une fois. Elle s'était mise une jolie petite (peut-être même un peu trop courte...) robe d'été ainsi que des talons. Son maquillage était ''on fleek'' preuve qu'elle avait certainement passé trois quart d'heure facile dessus. Elle s'était même boucler les cheveux. Kiba lui a su rester plus naturel avec une tenue décontractée qu'il lui faisait assez bien. Il avait à peine touché à ses cheveux mais, ceux-ci étant beaux au naturel, n'avaient pas besoin de retouche extraordinaire. Je les fis entrer tout en retournant à mon poste de coiffeur. Kiba fit une remarque :

-Vous êtes super beaux les mecs ce soir ! Et Naruto... Quel bg !

On a tous rit à sa dernière phrase même si je cachais un peu mon malaise. Je termine la coiffure de Naruto et sort les bières de sa cachette. J'en distribue une à tout le monde histoire de se mettre un peu dans l'ambiance avant la fête. On parle, on s'amuse, on se met bien. On se chauffe un peu avec deux-trois bières sans presse en attendant que 20h30 arrive. Lorsque cette heure arrive, on descend par les escaliers pour arriver dans la grande salle illuminé de mille feux. La musique est bien choisit et donne envie de danser, il y a des enfants un peu partout tous habillé avec classe. On est tous un peu chaud mais toujours en contrôle, surtout devant les enfants. On ne pourra rien boire d'alcoolisé avant 22h30 là où les enfants iront se coucher et laisseront s'amuser les grands dans les règles de l'art.

La soirée débute lentement en attendant que tout le monde soit présent. Un DJ est sur la petite scène improvisée et fait jouer sa musique juste assez forte. Il fait lever le party assez vite : il met des chansons classiques comme la macarena, YMCA, une country pour faire une danse en ligne, etc. Tout le monde est sur la piste de danse et se défoule en faisant bouger leurs membres. Parfois, un cercle se forme pour laisser la place à un enfant de faire un solo de danse assez impressionnant et, souvent, quelqu'un d'autre enchaine pour faire une battle. Il n'y a jamais de gagnant mais c'est plutôt amusant à regarder. On entend des rires qui fusent de partout et personne ne s'ennuie. J'ai l'occasion de voir des jeunes qui ne sont pas dans notre groupe et d'autres animateurs de notre âge qui viennent nous faire la conversation. C'est plutôt réussi comme fête jusqu'à présent, je n'imagine même pas tout à l'heure avec seulement les plus vieux.

Le DJ annonce qu'un karaoké est maintenant disponible. En entendant le mot ''karaoké'', Naruto se rut vers moi. Il passe près de tomber mais je le rattrape. Il ne supporte toujours pas bien l'alcool celui-là. Toujours dans mes bras, Naru me dit :

-Il.Faut.Que.Tu.Le.Fasse.C'est.Un.Ordre.

Et il me pointe de son doigt pour le faire glisser après sur mon torse. Il est tellement mignon lorsqu'il est chaud.

-D'accord, d'accord mon petit Naru, lui dis-je en lui faisant un tendre sourire.

Et il me sourit à son tour, l'air tellement ravi. Il passe ses bras autour de mes hanches et dépose ses douces lèvres contre les miennes. Je ne m'y ferais jamais. Naru se décolle, me sourit une deuxième fois. Il me prend par la main et me traîne jusqu'aux deux micros disposés à cette fin.

-Tu vas chanter avec moi ? lui demandais-je.

-Si tu veux mon amour, dit-t-il si naturellement.

DFGHJAKOSAJ. Ok. Je meurs.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bon, bon, bon... J'ai vraiment hâte décrire la deuxième partie de la soirée parce que ça va sûrement partir en couille. X) Bref, j'espère que ça vous a plu et je tiens encore à vous remercier pour tous vos commentaires c'est totalement irréelle lorsque je vois qu'autant de gens prennent le temps d'écrire un petit quelque chose sous mes textes : ça me fait énormément plaisir alors MERCI ! :) <3 À la prochaine !

-Shikamaru88

Le camp d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant