POV Sasuke
Je me fis réveiller au son de vomissement. J'ouvre difficilement des yeux avant de les refermer aussitôt. Un mal de tête terrible s'empara de moi. Je me dirige automatiquement vers la salle de bain pour plusieurs raisons évidentes. En y entrant, je vois Naruto le regard fatigué appuyer contre le mur situé aux côtés de la toilette. Je le regarde un moment sans rien dire avant de lui demander :
-Ça va?
Clairement, non, ça n'allait pas, parce que, comme réponse, j'ai eu droit à d'autres vomissements. Je m'accroupis pour lui frotter délicatement le dos et lui déposer un bisou sur le haut de sa tête. Je me pris un verre d'eau et je ne sais plus combien d'aspirine. En gage de solidarité, je m'assieds, à mon tour, sur le plancher de la salle de bain. Je lance du mieux que je peux des sourires d'encouragement à mon amour qui ne boira plus de tequila de sitôt. Les parents de Naruto devaient être sorti hors de la maison, car c'était silence radio entre les bruits soudains de Naruto dans le bol de toilette. Je me demande quelle heure il est. Je vais chercher mon cellulaire que j'avais laisser dans la chambre et revient auprès de Naru. Sans surprise, dans le groupe chat des amis de Naruto de lui-même et moi, se trouvait une tonne de vidéo. Dans ces vidéos se trouvaient, j'en était certain, plusieurs choses que nous regretteront une fois que nous nous en souviendrons. Je n'avais pas assez de force pour les regarder maintenant. J'allais proposer à Naru d'aller manger un petit quelque chose, mais, vu son état, je ne crois pas qu'il en ait super envi. Je vais donc me prendre un truc à manger au rez-de-chaussée. Pendant que je fouillais les armoires, Naruto finit par descendre vêtu que d'un de mes sweats à capuches clairement pas de la bonne taille pour lui, mais il adorait le mettre, alors je lui laisse toujours. Je lui fis un tendre sourire. Il me fit une expression que je déchiffre comme étant un sourire de lendemain de brosse. Il s'assoit à la table et je lui sers un verre d'eau qui lui fera essentiellement du bien. Il le boit lentement, mais en entier.
-Plus jamais. Fût les premiers mots à sortir de la bouche de Naruto ce matin-là.
J'éclate de rire. Nous avons tous déjà dit ça un jour et, la prochaine chose qu'on sait, on est de nouveau en train de boire de l'alcool démesurément. Je vais m'asseoir à ses côtés et Naru dépose automatiquement sa tête sur mon épaule. Je lui flatte les cheveux, alors qu'il fermait les yeux tranquillement.
-Mise à part ce matin, me dit Naruto, tu as aimé la soirée d'hier?
Je souris en lui disant : Honnêtement, je ne me souviens pas de grand-chose... Je suis juste content que ma guitare soit encore en un morceau!
Naruto rigola.
-Ah zut, je ne me souviens pas. Tu as chanté, hier? Me demande-t-il.
Je mis toute ma force mentale pour tenter de me souvenir de cette information qui m'échappait complètement.
-Aucune idée! Déclarais-je.
-Ah, je sais! On a juste à regarder les vidéos, c'est certain que quelqu'un doit t'avoir filmé, me dit-t-il, alors qu'il semblait retrouver son énergie.
Il prit, alors, mon cellulaire qui traînait sur la table, entra mon mot de passe qui, rendu là, ne servait franchement plus à grand-chose, et appuya sur l'icône du groupe chat. Au début, c'étaient des vidéos prises avant que Moi et Naru étions arrivés à la soirée. On les regarde tout de même en se marrant. Plus on avançait dans les vidéos, plus les regrets se rapprochait. La fameuse vidéo de Naruto qui me fait un body shot le fit tourner rouge.
-J-je... J'ai fais ça moi? dit-t-il surpris, alors que moi je me souvenais parfaitement de ce moment chaud entre nous deux. À refaire potentiellement... Seuls.
VOUS LISEZ
Le camp d'été
Fiksi PenggemarLes parents de Naruto l'ont forcé à passer l'été dans un camp de jour avec un groupe d'âge de 10 ans. Heureusement pour lui, un autre garçon de 16 ans était présent et ils se partageaient une chambre. Il s'appelait Sasuke. Durant tout l'été, Naruto...