La fin de la ''Boom''

5.4K 277 496
                                    


PDV SASUKE

Je n'avais pas réalisé à quel point il y avait beaucoup de gens à cette soirée, jusqu'à ce que je me ramasse devant tous ces yeux qui m'observent, un micro à la main. Je commence à hyper ventiler mais Naru, toujours aussi rassurant et réconfortant, dépose une main sur mon épaule.

-Tu sais, tout va bien aller. Je suis là ! De toute façon tout le monde va te jeter des fleurs après ta prestation tu verras ! dit Naru en chancelant un peu. Il ne va pas en s'améliorant celui-là : je suis sûr que quelqu'un lui a filé de l'alcool loin des yeux des enfants...

-Qu'est-ce que tu veux chanter mon amour ? me demande-t-il.

J'ai resté surpris quelques instants avant de dire : -E-euh... Ce que tu veux...

-Parfait ! On va chanter la chanson que tu chantais tout à l'heure dans notre chambre ! Tu t'en souviens ? Tu l'as chanté comme personne ! Comment elle s'appelle déjà...

Je lui fais un petit sourire et va dire le nom de la chanson au DJ qui me fait un pouce en l'air. Lorsque je retourne auprès de Naru, je vois Kiba qui traine près de lui et qui lui parle en rigolant. Il lui tend un verre en faisant un clin d'œil peu subtil. J'ai un certain doute sur le fait que ce ne soit pas juste du punch aux fruits avec deux cerises en plus. Ça doit être lui qui distribue de l'alcool à mon petit Naru depuis tout à l'heure. Un pic de jalousie se forme au creux de mon ventre mais je décide de le laissez passer. Après tout, il sait que je sors avec Naru et je ne vais pas laissez personne gâcher cette soirée. Naru cale le contenu du verre et le redonne à Kiba. Je me rapproche de mon petit-ami et lui embrasse sa joue. Il se retourne les joues tous rouges, un sourire timide aux lèvres. Bordel qu'il est mignon !

-Pour le tout premier karaoke de la soirée, veuillez accueillir Naruto et Sasuke !

Tous les jeunes de notre groupe s'exclame, crie des encouragements et autre.

La musique commence et je sens mon cœur battre la chamade. Je ne sais pas si je m'en sens capable. Je jette un coup d'œil vers Naru et sa seule présence me convainc que oui. Je chante le premier couplet tout seul et Naruto embarque avec moi pour le refrain. Finalement, on s'éclate comme des fous ! Toute la foule crie et applaudit. Je me sentais comme une rockstar. Une fois la chanson terminée, tout le camp siffle et en demande encore. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je me sens tellement aimé et apprécié, ça fait du bien. Ça faisait longtemps aussi... Naru me saute dans les bras.

-Tu as réussi, tu l'as fait ! me dit-il en répétition.

Il avait l'air tellement fier de moi. J'avais les larmes aux yeux, je serre Naru dans mes bras et le remercie. Je crois qu'il n'a pas vraiment compris pourquoi je lui ai dit ça, étant donné sa forte consommation d'alcool depuis le début de la soirée, mais je tenais à lui dire.

On cède alors les micros à d'autres enfants qui s'étaient mis en ligne pour, eux aussi, essayé le karaoké. Aussitôt avancer de quelques pas, des tas de personne vienne me féliciter et me taper dans les mains. Je les remercie tous avec un sourire sincère. Naru s'exclame à tout le monde qui vient me complimenter : C'est mon petit-ami à moi ! C'est le meilleur ! Il est parfait ! Blablabla... Ces quelques bières le font parler beaucoup plus qu'à son habitude et le rend beaucoup moins timide. Ça me fait marrer. Naru et moi finissons par nous éclipser dans un coin de la salle plus intime où des divans avaient été disposés. Personne n'y est alors on est tranquille. Pourtant, je me sens observé. Ça doit être à cause de cette histoire de karaoké. Tout le monde est près des chanteurs amateurs et s'esclaffe. C'est une belle soirée. Celle des jeunes se termine dans environ une demi-heure. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler celle des grands. Naru est affalé contre moi, il m'a pris la main et me fait des petits bisous dans le cou. Il est plus entreprenant aussi. Il murmure mon nom comme dans un souffle. S'il continue comme ça, ça ne sera pas long avant que je sois dur. Il est déjà dans un stade très avancé niveau alcool. Je m'inquiète un peu pour lui.

Le camp d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant