Une soirée inattendue.

7.8K 421 197
                                    

Je lui saute dessus comme un animal sur sa proie. Il entre dans mon jeu et me chatouille à son tour. On rit jusqu'à en avoir mal aux côtes. On se débat, on se pousse et je finis à califourchon sur lui. Mon cœur se met à battre la chamade et c'est à partir de ce moment que la soirée se met à dégénérer... Je ne me contrôle plus... Délicatement, je soulève le chandail de Sasuke.

-E-euh... Naru ? Qu'est-ce que tu fais ?

J'effleure son torse de mes doigts et glisse mes mains sur ses abos. Il est tellement musclé. J'embrasse le bas de son ventre juste à l'endroit où les os de ses hanches forment un ''V''. Une bouffée de chaleur parcourt mon corps. Je vais un peu plus haut pour pouvoir jouer avec ses tétons. Je mordille ses petits bouts de chair rose, je les pince et j'entends des petits gémissements pas très virils provenant de Sasuke. Je relève ma tête et je vois des gouttes d'eau perler au coin des yeux de Sasuke. Il pleure ? Oh non... Mais qu'est-ce que j'ai fait ! J-je... Je mets mes deux mains sur ma bouche et pars en courant. Je crois que je viens de faire la pire gaffe de ma vie.

Je cours dans les escaliers et déboule les trois dernières marches. Je me relève et titube dans la cafétéria. Je pousse la porte de toutes mes forces et court à l'extérieur. Je ne regarde pas où je vais. J'ai fait du mal à Sasuke. Maintenant, il va m'haïr... C'est sûr ! Les larmes forment un déluge sur mon visage, mais je fonce toujours droit devant moi. Mon pied frappe un caillou et je m'étale par terre. Je fais quelque tonneau sur la colline pour me retrouver en plein milieu d'une forêt. Je m'assoie avec difficulté et observe autour de moi. Je n'ai aucune idée d'où je me trouve. Mes larmes et ma morve se mettent à sécher sur mon visage. J'ai froid. J'ai eu la bonne idée de ne pas apporter ma veste. Quel génie. Je tapote ma poche pour m'éclairer avec mon cellulaire puisqu'il fait très sombre, mais je réalise qu'il n'est pas là. J'ai dû l'échapper tout à l'heure. Merde ! Qu'est-ce que je peux bien faire ? Je ne veux pas retourner au dortoir. Je ne veux pas croiser le regard de Sasuke qui doit m'en vouloir. Je ne veux pas qu'il me déteste. Je ne veux pas le perdre ! Mes larmes tombent de plus belle. J'essaie de me lever mais ma jambe me fait souffrir. Je relève mon jean et voit du sang. Beaucoup de sang. C'est peut-être cassé... Je ne bougerais pas pour ne pas empirer mon état. Je reste immobile en n'ayant rien d'autre à faire que de penser à l'erreur que je viens de commettre. Je sanglote seul, perdu et frigorifier. Dire qu'au début de la soirée, je me suis dit que j'allais boire ''raisonnablement et lentement''... Laisse-moi rire... À force de rester accroupi ainsi, je dessaoule assez rapidement...

Alors que je commençais à perdre espoir, je vois de la lumière au travers des arbres.

-NARUTO ?

-NARUTO, OÙ ES-TU ?

C'était la voix de Sakura et de la cuisinière. Je ne bouge pas et ne réponds pas. Est-ce que je veux vraiment retourner aux dortoirs ? Là où je devrai affronter Sasuke...

-JE SUIS ICI !

Apparemment, le vent froid et ma jambe meurtrie ont décidés pour moi... Je vois Sakura accompagnées de la cuisinière qui accourt vers moi. Cette dernière s'exclame :

-Mon dieu Naruto ! Regarde-moi ta jambe ! Il faut absolument t'amener à l'infirmerie ...

Je vois ses lèvres continuer de bouger mais plus aucun son n'en sort. L'image se fait floue et puis : noir total.

***

Je me réveille avec un mal de tête. J'ouvre difficilement les yeux et essaie de me lever. Je me rappelle bien assez vite que ma jambe n'est pas à sa meilleure forme. Je suis à l'infirmerie. Quand j'y pense, je crois que c'est la première fois que j'y viens. C'est blanc quoi. Sur la table de chevet est posé mon cellulaire, qu'on a sans doute retrouvé, et des médicaments. Sur un papier est inscrit : «J'espère que tu vas mieux, prend les pilules à 11h si tu es réveillé à temps. Je passerai te voir pour t'apporter ton déjeuner.» Aucune signature n'est apposée, mais je suppose que c'est Sakura. J'ouvre mon téléphone : 10h45. Ben ça alors, après la malchance vient la chance ! Je dois attendre environ 15 minutes avant de prendre la dose. Je décide donc de traîner sur mon cellulaire.

Lorsque je le déverrouille, je suis sur l'application photo. Tiens, je ne me souviens pas d'avoir pris des photos hier... Je recule pour aller voir la première photo de la soirée. C'est moi avec une queue de cheval sur la tête, on voit même Sasuke se tordre de rire en arrière-plan. Ça, je m'en souviens très bien. La prochaine est une vidéo : Sasuke qui chante. On me voit aussi en train de la mater alors ça doit être Léo qui a piqué mon téléphone. J'ai aussi le souvenir clair de ce moment. Ensuite, il y a plusieurs photos de nous trois qui s'amuse : Sakura qui rigole, Sasuke qui fait un peace à la caméra, une vidéo de moi qui fait la grande roue, bref, des trucs que je ne me souviens pas trop d'avoir fait. Après, place aux photos qui font plus mal...

Sakura avait pris mon cellulaire en cachette pour me prendre en photo avec Sasuke. Je l'avais remarqué, hier, mais, à ce moment-là, ça ne me dérangeait pas trop... Sasuke qui me fait des bisous, moi affalé contre son épaule, nous qui nous faisions un câlin, Sasuke qui m'embrasse dans le cou, qui me prend par les hanches... Des larmes toutes discrètes coulent le long de mes joues. C'est fini maintenant. Sasuke va me repousser et je ne pourrais plus jamais vivre des moments magiques comme ceux que j'ai passés hier soir... Et il y a cette photo, si belle. Moi, de dos, dans les bras de Sasuke qui regarde les feux d'artifice. Cette photo pourrait résumer la soirée d'hier s'il n'y avait pas eu cet incident.

L'infirmière entre dans ma chambre avec un sourire qui montre toutes ses dents blanches.

-Alors, Naruto ? Comment te sens-tu ?

-Hum, bien, je suppose...

-Super ! Ta jambe n'a rien de bien méchant, elle ne devrait même plus te faire mal d'ici la fin de la journée, me dit-il sur un ton réconfortant.

-Merci, lui dis-je avec une esquisse de sourire.

Je prends les pilules avec un verre d'eau et me rendors facilement malgré les pensées qui me trottent dans la tête. À mon réveil, l'infirmière m'informe qu'un visiteur est passé mais que je dormais. Elle n'a pas voulu me réveiller, car j'avais besoin de sommeil. Elle me désigne un repas sur la petite table. Je la remercie encore et essaie de me lever avec son aide. Je réussi à me tenir sur mes deux jambes sans difficulté apparente. J'engouffre mon repas comme si je n'avais pas mangé depuis des siècles et arrive le moment que je redoutais : le retour dans ma chambre. Cette même chambre que je partage avec Sasuke.

Je prends l'ascenseur, qui s'avère assez utile depuis que je n'ai plus peur, pour me rendre au deuxième étage. J'arrive devant la porte en me demandant si je ne devrais pas cogner. Je prends une grande respiration et ouvre la porte. Il n'est pas là. Sasuke n'est pas dans la chambre. Je suis étrangement déçu. Je vais m'asseoir sur mon lit et attendre qu'il revienne. Ce qui prend un moment. Je me prépare mentalement à savoir ce que je vais lui dire. J'entends la poignée de porte tourner et je me lève d'un bond. Je vois Sasuke dans l'embrassure de la porte. Il a les yeux tout rouges. Je veux commencer par m'excuser mais dès qu'il me voit, il fonce sur moi et me prend dans ses bras. Il éclate en sanglot.

-Naru ! Dieu merci tu vas bien ! Je suis désolé, je sais que tout est de ma faute et...

Je le coupe, très surpris par sa réaction. Tout en le repoussant je lui dis :

-M-mais... Pourquoi ? Tu es sensé m'haïr, me détesté pour ce que je t'ai fait ! Je t'ai forcé ! Je sais que je n'aurais pas dû mais j'étais saoul et je sais que ça ne pardonne rien... Je t'en supplie ne m'en veut pas !

-Quoi ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? Je ne t'en veux pas du tout ! Qu'est-ce qui t'as fait penser une chose pareille ?

-Eh bien, hier, quand je... quand j'ai soulevé ton chandail et... tu t'en souviens ? Je t'ai fait pleurer... Je n'ai jamais voulu te faire de mal et je ne sais pas du tout à quoi je pensais à cet instant-là...

-Mais Naru, je n'étais pas du tout triste à ce moment-là ! J'étais même aux anges si tu veux savoir ! Ça m'a seulement pris par surprise que tu sois aussi entreprenant que ça.

-Ah bon ?

-Bien sûr...

Il se rapproche et me fait un câlin délicat, pour ne pas me briser.

-Viens t'asseoir, me dit-il. On doit parler, encore.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Et bien! Il faut croire que j'étais en feu aujourd'hui: deux chapitres! Mais qu'est-ce qu'il se passe?! HahahaX) En tout cas, prochain chapitre: LEMON les amis!!! Enfin! :P Ciao!

-Shikamaru88

Le camp d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant