Notre vie de petit couple

7.5K 350 280
                                    

PDV SASUKE (Merci à fatoumamonata pour cette idée :P)

Je chatouillais le dos à mon bel ange endormi pour le réveiller. Nah mais qu'est-ce qu'il est beau putain ! J'ai tellement envi de l'embrasser... Il ouvra ses yeux océans doucement et je laissai échapper un petit rire.

-Allez, allez ! On se réveil là-dedans ! On va déjeuner ! lui dis-je.

Dès qu'on parle de nourriture, il est toujours partant ! Il s'étire tous les muscles du corps (J'en profite pour le mater bien évidement... Il est tellement bien foutu !) et me tire par le bras pour que je me dépêche. On dévale les escaliers et on arrive les premiers à la cantine. Quand je dis qu'on est les premiers, c'est qu'on est VRAIMENT LES PREMIERS. La cuisinière n'est même pas encore là... Le ventre de Naru commence à faire des bruits bizarres qui ne sont pas très rassurant...

-AAAAHHH... dit-t-il déçu.

J'en profite pour lui donner une petite pichenette dans le front en lui disant :

-Soit patient un peu Naru ! Elle ne devrait pas tarder...

Par surprise, il laisse tomber sa tête sur mon épaule et soupire une fois de plus. Mon cœur bat un peu plus fort. Comment peut-t-il me faire autant d'effet ? Il laisse échapper un petit rire trop craquant. Comment c'est possible d'être aussi mignon ? Je le pris par les hanches pour l'approcher plus près de moi et scella nos lèvres ensemble.

-Pas ici Sasu ! On pourrait nous voir... me dit-t-il visiblement gêné.

-Oh allez, fait pas ton rabat-joie tout le monde le sait sûrement déjà qu'on sort ensemble et puis je n'ai pas honte de te dire que je t'aime, lui dis-je amoureusement.

Son visage s'enflamme d'un coup et devient d'une couleur rouge assez pigmenté.

Il marmonne quelque chose d'incompréhensible.

-Quoi ? lui dis-je pour qu'il le répète plus fort étant donné que je n'avais absolument rien entendu.

Il s'approche de moi sur la pointe des pieds, tout près de mon oreille, pour me dire plus clairement :

-Je t'aime aussi, espèce d'abruti.

Un grand sourire se dessine son mon visage et de petites rougeurs font leurs apparitions sur mes joues. Il ne sait pas à quel point cela me fait plaisir.

Pendant que nous restons comme ça à nous regarder les yeux dans les yeux, la cuisinière a eu le temps de, non seulement, ouvrir la cantine mais d'aussi de nous servir en disant :

-Je ne veux pas vous déranger, messieurs, mais j'ai plein d'autres gens à servir.

Ce qui était de toute évidence une blague puisque personne n'était encore arriver à la cafétéria.

-Alors, vous avez finalement décidé de vous avouer vos sentiments ? nous dit-elle avec un sentiment de fierté.

-Hum... Ouais... dit Naru en me regardant avec son sourire en coin et ses yeux brillants.

J'ai cru durant un instant que j'aillais saigner du nez mais non, c'est bon...

-Tant mieux pour vous ! Longue vie ! Hahahaha ! dit-t-elle honnêtement heureuse pour nous deux.

Nous prenons nos plateaux et allons s'asseoir dans un coin reculé de la cafète pour être tranquille (même s'il n'y a toujours personne dans la pièce). Il me parlait de tout et n'importe quoi mais, pour être franc, je ne l'écoutais pas vraiment... J'étais tellement absorber par son sourire enchanteur se mouvant sous ses mots, ses yeux d'un magnifique bleu irremplaçable qui se ferment un peu lorsqu'il rit, sa peau tannée si douce et si lisse, ses beaux cheveux blond qui scintillent sous les rayons de soleil et ses...

Le camp d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant