Notre dernier repas fut de la pizza fait à la main par la cuisinière : DÉLICIEUSE comme toujours ! Tout le monde est dans une espèce d'ambiance de «profiter du moment présent» ce qui nous fait passer à tous un bon temps. À peine le dîner terminé, les artistes se regroupent déjà pour se rendre au gazébo afin de s'assurer que tous les derniers préparatifs sont en place. Je dis au revoir à Sasuke et lui donnant un bisou sur la joue.
-Je te souhait bon succès car tu n'as pas besoin de chance, lui dis-je.
Mon commentaire fit étirer son sourire.
-Merci Naru. Regarde-moi bien sur la scène, dit-t-il d'un ton confiant en me quittant.
Ah, il saura toujours faire battre mon cœur ce Sasu.
Tout le monde grimpe dans leur chambre pour finir d'emballer leur valise : on se quitte tous ce soir. Je mets ce qui reste dans mes bagages et voit que Sasuke a laissé un petit mot sur ma table de chevet :
«J'ai passé un été incroyable grâce à toi, Naruto. Tous ces moments magiques passés à tes côtés sont gravés dans ma mémoire à jamais. Tu m'as fait sentir comme quelqu'un important et de précieux comme personne ne l'avait fait auparavant. Je t'en remercie du fond du cœur. Je t'aime. –Sasuke »
Les larmes se mirent à couler sur mes joues. Pourquoi est-ce qu'on doit se séparer maintenant ? Pourquoi n'avons-nous pas encore un peu de temps ? Pourquoi ? Pourquoi...
C'est ce moment que choisi Sakura pour venir cogner à ma porte. Je sèche mes larmes du revers de ma main et renifle deux bons coups. J'ouvre la porte et elle m'enlace.
-C'est notre dernière soirée Naruuuuuuu !! dit-t-elle en pleur.
Et bien, on dirait bien que je ne suis pas le seul émotif ce soir...
Je la serre à mon tour et me surprend à dire :
-Tu vas me manquer Sakura.
Ses larmes redoublèrent.
-M-mmmmoi a-au-ausssiiiiii, dit-t-elle malgré les secousses que ses pleurs lui faisaient subir.
Je la repousse gentiment en lui faisant un compliment sur sa tenue pour lui remonter le moral. Ça semble fonctionner car elle me dit d'un ton énergique :
-Tu aimes ? C'est ma nouvelle robe de cet été : c'est la première fois que je la mets ! Je la gardais pour un évènement spécial et....
À partir de ce moment-là, je mis mon écoute sur pause et, par conséquent, son blabla sur mute. Est-ce que je vais vraiment m'ennuyer de tout ça ? ... Définitivement.
-... En tout cas, j'aime vraiment ton habit moi aussi : Sasuke va adorer !
-Merci, lui répondis-je comme si j'avais écouté depuis le début.
-Alors, on y va ?
Lorsque l'on descend les escaliers, on voit certains enfants qui partent avec leur valise et leurs parents pour retourner à leur maison. Je vois entre-autre deux jumelles qui étaient dans mon groupe, je leur fais un signe de la main, qu'elles me rendent.
-Tu étais vraiment apprécier au camp cet été, me glisse Sakura.
-Mais non, pas tant que ça, de quoi parles-tu ?
-Tous les enfants me parlaient constamment de toi et de Sasuke. À quel point vous étiez cool et gentil et... d'autres qualités incroyables. Les jeunes ne parlent jamais de moi de cette façon...
VOUS LISEZ
Le camp d'été
ФанфикLes parents de Naruto l'ont forcé à passer l'été dans un camp de jour avec un groupe d'âge de 10 ans. Heureusement pour lui, un autre garçon de 16 ans était présent et ils se partageaient une chambre. Il s'appelait Sasuke. Durant tout l'été, Naruto...