Le réveil fut dur cette journée-là. La dernière journée.
Toute au long de cette journée, il y aura des activités spéciales. Tous les groupes se mélangeront et on peut déjà voir les enfants se dire au revoir jusqu'à l'été prochain. Bien entendu, il reste encore une belle soirée à vivre tous ensemble mais quelques enfants retournent à leur maison plus tôt, durant le jour, étant donné que leurs parents viennent les chercher d'avance. Je trouve cela bien dommage.
Sasuke et moi avons prévus de se lever super tôt pour pouvoir faire le plus de choses possible et d'en profiter au maximum. Au cours de la matinée, Sasuke semblait triste et renfermé. Lorsqu'une pensée lui passe par la tête.
-Je viens d'y penser, me dit Sasuke, je n'ai aucune idée à quelle heure ma tante viendra me chercher aujourd'hui ! Je lui aie seulement dit que c'est aujourd'hui que le camp finissait, je n'ai pas eu le temps de lui dire à quelle heure car elle m'expulsait déjà violemment de sa voiture comme si elle ne supportait pas de me voir une seconde de plus...
Il soupire et je fais de même.
-Je te jure Sasuke. Je n'oublierais pas la promesse que je t'ai faite au début de l'été, lui dis-je convaincu.
-Ah... Naruto, j'apprécie vraiment le fait que tu veuilles m'aider à me sortir de là en appelant le service de protection à l'enfance mais, sincèrement, je ne suis pas certain que ça change quelque chose...
-M-mais pourquoi !?
-Tu n'as aucune preuve Naru ! Seulement les dires de ton petit-copain que tu as rencontré au début de l'été...
-Je...je... Je trouverais un moyen ! Il n'ait pas question que je te laisse pourrir dans cet endroit encore une autre année ! Je-je tenterais le coup, ça vaut la peine d'essayer... Je ne perds rien...
Un silence suivi. On ne pensait qu'à ça lorsque Sakura vint nous rejoindre.
-Salut les gars !
En voyant nos mines abattus, elle nous proposa de venir prendre le petit-déjeuner avec elles et quelques autres moniteurs qui nous ont tous donné leur numéro pour qu'on puisse les contacter durant l'année pour discuter de temps à autre. Ce court repas nous a fait oublier nos problèmes et nous a rappeler de profiter de nos derniers moments au lieu de laisser nos pensée noires tout gâcher ! Revigoré d'énergie, Sasuke et moi allons regarder l'horaire des pratiques générales qui se déroulera dans l'après-midi, pour le concours de talent. Sasuke passe juste après Léo. Ce sera la dernière fois que je verrais mon petit Léo ce soir, lui aussi il me manquera... En attendant le tour de Sasuke, nous errons dans la grande salle. On joua quelques parties de jeu vidéo ensemble, on joua de la musique avec les enfants et même aux devinettes avec des jeunes qui voulaient absolument tester nos connaissances ''d'adolescent''. Pour le peu de temps restant, on se mit d'accord pour aller prendre une courte marche au tour du bâtiment. En sortant, il me prit la main, un geste anodin, mais qui me fit rater un battement de cœur. Il entrelaça nos doigts et je pus sentir une douce chaleur m'envahir. Bientôt, je n'aurais plus le droit à ça... Il chantonnait un air que je reconnu facilement : sa composition. Je sais pertinemment qu'il est stressé pour ce soir donc il prend toute les occasions pour se pratiquer. Je le regardais du coin de l'œil, émerveillé par sa beauté. Les cheveux dans le vent, sa peau qui brille subtilement au soleil, ses sourcils légèrement froncé dû à la concentration... son sourire... J'essaie d'incruster cette image le mieux possible dans mon esprit. Sasuke croise mon regard que je détourne rapidement. Il s'arrête alors, me prend par le menton, s'incline vers moi et me donne un tendre baiser. Les joues rouges comme une tomate, je souris bêtement. Sasuke dépose ensuite un baiser sur mon front et continue sa marche. Souviens-toi de ses lèvres Naru... De ses baisers... Il me traine alors à notre endroit secret, cet endroit où il s'est passé tant de choses.... Des choses que je n'oublierai pas... On s'assit dans l'herbe, regardant le ciel. Sasuke se glissa derrière moi et m'enlaça par derrière. Il appuya sa tête sur mon épaule et ferma les yeux.
VOUS LISEZ
Le camp d'été
FanfictionLes parents de Naruto l'ont forcé à passer l'été dans un camp de jour avec un groupe d'âge de 10 ans. Heureusement pour lui, un autre garçon de 16 ans était présent et ils se partageaient une chambre. Il s'appelait Sasuke. Durant tout l'été, Naruto...