PDV SASUKE (Ce sera son point de vue pour quelques chapitres ensuite, retour à Naruto.)
Les heures passées à faire du bricolage en après-midi fut longue... Les quelques moment de plaisir fut lorsque Naru portait attention à moi. Il était très concentré sur sa toile de peinture. Il mordillait ses lèvres et fronçait les sourcils. Son expression était trop chou, j'aurais voulu le manger tout cru. Il a même échappé un pot de peinture sur moi et il tenait absolument à le ramasser lui-même. Il est tellement adorable et aimable et mignon et attentionné et... Surtout trop craquant. On va me le voler c'est sûr. Pour la millième fois cet après-midi, je repense à ce nouveau. On m'a dit qu'il s'appelait Kiba. J'espère qu'il ne s'approchera pas trop près de mon petit-ami.
-Désolé, ce n'est pas tout parti... me dit Naru en parlant de la peinture sur mon chandail.
-Ah, ce n'est pas grave de toute façon il était trop petit...
-Tu as l'air distrait Sasu... Tout va bien ? me dit Naru avec son visage exprimant l'inquiétude.
-Hein ? Oui, oui ! Pas de problème. Pas de problème...
Il me regarde encore quelques instants sûrement entrain de douter et de remettre en question ce que je viens de lui dire mais je ne veux pas lui dire. Je ne veux pas l'inquiéter. Naru est tellement une bonne personne. Il mérite mieux. Mieux que moi.
20h arrive à grand pas et je stress de plus en plus. Mes mains sont moites et je tremble un peu. Je sais que j'en fais tout un plat pour rien mais je suis comme ça moi. Nous sommes tous les trois dans la grande salle à regarder l'horloge et à attendre ce fameux Kiba. On voit une voiture arriver et se stationner devant les portes. Un garçon aux cheveux bruns en sort. Il a l'air un peu plus grand que moi mais à peine. Il a l'air confiant, tout le contraire de moi. Il s'approche avec sa valise et un grand sourire s'étire sur son visage.
-Hey ! Salut la gang ! dit-t-il d'un ton assuré.
Naruto qui est de nature sociale lui répond en l'accueillant chaleureusement :
-Bonsoir! Kiba, c'est ça ? Ravi de faire ta connaissance.
Naru se fait facilement des amis et ce gars-là à l'air un peu trop extroverti à mon goût. Bien sûr, il a l'air chouette et sympa mais c'est ce qui m'inquiète le plus. Il ressemble plus à Naru que moi. Ils auront sûrement plus de points en commun, plus d'atomes crochus... Je serais laissé de côté si ça continue...
Kiba va vers Naru et lui sers la main. Une pointe de jalousie fait son apparition. Il fait de même avec Sakura qui a les joues teintées rouge (elle n'est pas croyable cette meuf. Elle flash sur absolument tous les mecs ou quoi ?). Il arrive devant moi et me demande mon nom. C'est le moment. Je dois assurer et faire une première bonne impression. Je ne dois pas décevoir Naru.
-Euh... Je m'appelle Sasuke. Enchanté, lui dis-je d'un ton froid.
Youpi. J'adore ma réaction lorsque je suis gêné. Ceci est évidemment du sarcasme. Je ne suis pas l'une de ces personnes qui béguait ou qui parle moins fort lorsqu'elles sont timides. Non, non. Je suis de celle qui adopte un ton super distant et anti-sociable. Yes. J'adore ma vie présentement.
Kiba, lui, a l'air de trouvé ça plutôt drôle car il rigole.
-Haha ! Enchanté moi aussi ! Je sens qu'on va se faire du plaisir cet été ! Haha !
Sakura rigole en arrière-plan avec ces ''hihi''. Naruto, pour engager la discussion, lui demande :
-Est-ce que c'est trop indiscret de te demander pourquoi tu es ici pour le reste de l'été ?
VOUS LISEZ
Le camp d'été
ФанфикLes parents de Naruto l'ont forcé à passer l'été dans un camp de jour avec un groupe d'âge de 10 ans. Heureusement pour lui, un autre garçon de 16 ans était présent et ils se partageaient une chambre. Il s'appelait Sasuke. Durant tout l'été, Naruto...