22 (tu viens du chapitre 10)

419 23 9
                                    

Tu te retournes précipitamment vers la fenêtre tandis que les coups retentissant sur la porte se font de plus en plus agressifs.
La porte tremblante va même jusqu'à vaciller sous l'effet des martellements incessants.

Tu te rus auprès de la fenêtre à barreaux et l'ouvres dans un élan de détermination.

Soudain, la porte de ta chambre cède et se brise dans un craquement assourdissant.

Tu jettes alors un regard furtif vers celle-ci et te retiens de crier lorsque le molosse haletant entre dans la chambre.
Il te fixe, les babines retroussés jusqu'au yeux, laissant voir alors une rangé de crocs asserés sanglants, prêts à te déchiqueter.

Mollement mais sûrement, il avance vers toi.

Tu hurles et tentes de passer par la fenêtre. Mais les barreaux, trop rapprochés entres-eux, te bloquent le passage, t'empêchant alors de fuir.

Le Rottweiler grogne, comme s'il se moquait de toi, comme pour te signifier ta défaite.

Tu prends désespérément les barreaux à pleines mains et y tires dessus dans l'espoir de les écarter. En vain.

Le chien se rapproche, toujours plus terrifiants. Une lueur folle émane de son regard.

Soudain il se penche en arrière, s'appuie sur ses pâtes et dans un saut spectaculaire il vient te mordre sauvagement les entrailles.

Tu hurles à t'en briser les cordes vocales. Du sang s'échappe de part ta bouche.

Tandis qu'il te dévore lentement, t'arrachant morceau par morceau, tu sens ta source de vie s'envoler.

Tu ne peux plus bouger, mais seulement ressentir la douleur. Tu souffres.

Bientôt ton âme s'envole dans les hauteurs tandis que ton corps terriblement amoché gît sur le carrelage ensanglanté.

RDV chapitre 8.

L'HISTOIRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS - Jardin SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant