23 (tu viens du chapitre 19)

551 47 11
                                    

Sans délai tu jettes le morceau d'agneau dans le coin sombres de la pièce et détales rapidement jusqu'au toilette.

Tu ouvres précipitamment la porte et la refermes derrière toi dans un claquement sourd.

Soudain tu entends un cliquetis de griffes se rapprochant, à une allure rythmé, de la porte des toilettes cloîtrés.

Tu commences à paniquer à l'idée de devoir affronter le molosse.

Tu tentes de te calmer en inspirant puis expirant lentement.

Le chien est à présent à quelques mètres de la porte.

Tu entends son halètement saccadé et parviens à distinguer l'ombre terrifiante qui se profile derrière la porte.
Aussi tu réalises qu'il renifle ton odeur en collant sa truffe noire et humide sous la porte.

Tu recules encore, cherchant à dissimuler ton odeur.

Brusquement un grand BOUM fait vaciller la porte. Elle tremble sous l'effet du choc.
Tu comprends alors de quoi il s'agit... Le chien tente de la défoncer.

RDV chapitre 24 pour ---> Prendre un vieux ballait pour te défendre et le maintenir à distance.
• RDV chapitre 25 pour ---> T'emparer d'un rouleau de papier WC pour lui bander les yeux.
• RDV chapitre 26 pour ---> Saisir un vieux bouquin pour l'assommer.

L'HISTOIRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS - Jardin SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant