24 (tu viens du chapitre 23)

434 41 16
                                    

Tu te retournes vivement, saisis un balai à pleines mains et lorsque le chien parviens à défoncer la porte, tu braque ton attirail défaillant sur lui.

Tu prends aussitôt ton air le plus menaçant.

Le rottweiler quant-à lui, te fixe, les babines retroussés jusqu'au yeux, laissant voir alors une rangé de crocs asserés sanglants, prêts à te déchiqueter.

Mollement mais sûrement, il avance vers toi.

Tu fronces des sourcils, histoire de l'impressionner, mais cela n'a strictement aucun effet sur lui.

Le Rottweiler grogne, comme s'il se moquait de toi, comme pour te signifier ta défaite.

Tu tends désespérément le balai vers lui, et en agite le bout sous sa truffe suintante.

Le chien se rapproche, toujours plus terrifiants. Une lueur folle émane de son regard. Il ne recule devant rien

Soudain il se penche en arrière, s'appuie sur ses pâtes et dans un saut spectaculaire il vient te mordre sauvagement les entrailles.

Tu hurles à t'en briser les cordes vocales. Du sang s'échappe de part ta bouche.

Tu tentes vainement de le repousser avec ton balai.

Tandis qu'il te dévore lentement, t'arrachant morceau par morceau, tu sens ta source de vie s'envoler.

Tu ne peux plus bouger, mais seulement ressentir la douleur. Tu souffres.

Bientôt ton âme s'envole dans les hauteurs tandis que ton corps terriblement amoché gît sur le carrelage ensanglanté.
Le balai jonchant à tes côté.

RDV chapitre 8.

L'HISTOIRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS - Jardin SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant