-treizième rencontre-

1.2K 112 3
                                    

Le froid m'avait fais sortir ma grosse écharpe qui couvrait la moitié de mon visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le froid m'avait fais sortir ma grosse écharpe qui couvrait la moitié de mon visage. Je marchais tranquillement jusqu'à l'immeuble priant pour rentrer dans la chaleur. Quelques jours étaient passés depuis notre dernière rencontre, et elle me manquait déjà. J'entrais dans l'immeuble et je sentais mes doigts picotés dû au choc de température. Je reniflais et voyant que l'ascenseur ouvert, je courais vers celui-ci, avant que les portes ne se referment. J'eus juste le temps de mettre la main pour que les portes puissent s'ouvrir de nouveau. 

C'est à ce moment-là, que je la vis. Elle était là mais elle regardait ailleurs. Et puis, je finis par voir, le bouton pour refermer au plus vite les portes étaient allumés et je compris qu'elle aurait peut-être préféré être seule. Puis c'est à ce moment où je l'entendais reniflée que je crus comprendre l'état dans lequel elle était. 

" Je sais que je ne devrais pas, mais, tu vas bien", demandais-je d'une voix hésitante.

Elle ne répondit rien mais je l'entendais et cette fois-ci, je pouvais clairement entendre plus que des reniflements. Je ne savais pas quoi faire, mais je ne supportais pas de la voir pleurer à côté de moi et ne rien faire. Je tournais la même scène dans ma tête pour tenter de la consoler. Les portes s'ouvrirent sur le quatrième étage et elle partait. Je pris mon courage à deux mains et la retenait en attrapant son bras. Et, d'un cou,  je la fis atterrir dans mes bras. 

" Je suis désolé, quoi qu'il te soit arrivé."

Et d'un coup, elle lâcha tout, se laissant pleurer contre mon épaule. Je caressais son dos pour la rassurer. 

" Je peux t'écouter si tu veux, ou tout simplement te préparer un chocolat chaud, c'est tout ce que je sais à peu près faire avec les ramens."

Je l'entendis rire, elle se décolla de moi et dans un murmure presque inaudible, elle dit : 

" Merci."

 Puis elle s'en alla vers son appartement tout en essuyant ses larmes. 

Elevator - a Park Chanyeol fiction -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant