Nous étions dimanche matin et je rentrais enfin chez moi à deux heures du matin. J'avais passé mon après-midi ainsi que la fin de mon samedi a travaillé sur mon projet musical ainsi qu'à réviser. J'entrais enfin dans l'immeuble et je la vis, en train de parler à la plante verte qui était dans l'entrée.
" Regardeeeeeeeeee, c'est mon amiiii, Chan Oppaaaaaaa.
- Tu vas bien ,dis-je choqué par ce qu'elle venait de dire. Tu n'aurais pas bu ?
- Moi boire, jamais. Woup" , dit-elle en tombant presque.
J'appelai l'ascenseur et la pris pour l'amener avec moi. Dès que l'ascenseur arrivait, je la fis monté. Elle riait à son reflex dans le miroir que disposait le petit lieu, et moi je riais de la voir comme cela.
" Chanyeol Oppa, tu es trop mignon et tes oreilles aussi", me lançait-elle en pouffant de rire et en me pinçant les joues.
Je rigolais tout en hochant la tête. Elle eut un moment de déséquilibre et je la rattrapais. Nous étions à présent très proches et ses yeux étaient plongées dans les miens. Elle coupa le silence en pouffant de rire et en enfonçant son doigt dans ma joue droite. Les portes de l'ascenseur finirent par s'ouvrir au quatrième étage.
" Je vais te ramener chez toi.
- Chan Oppa est trop gentil, hurlait-elle en levant les bras en l'air.
- N'hurle pas", dis-je en mettant sa main devant la bouche.
Nous marchions jusqu'à son appartement et elle ouvrit la porte avec difficulté. Je la fis s'asseoir dans l'entrée pour enlever ses chaussures, puis je l'amenais jusqu'à son lit. A peine ai-je eu le temps de trouver une bouteille d'eau et un verre dans la cuisine qu'elle s'était endormie sur son lit. Je posais gentiment sur sa table de chevet ce que j'avais amené, et je vis que l'aspirine était déjà sur sa table. Je sortais de nouveau de l'appartement après lui avoir mis une couverture sur elle. C'est en arrivant chez moi que je sentais mon cœur battre la chamade. Au moins, maintenant, j'étais sûr qu'elle me faisait de l'effet.
VOUS LISEZ
Elevator - a Park Chanyeol fiction -
FanficPark Chanyeol prend tous les jours le même ascenseur,faisant toujours le même trajet. Quatrième étage, rez-de-chaussée ; et très souvent, une fille faisait le même trajet que lui. Et si tout commençait ici, dans ce fameux ascenseur ? [Début : 14 f...